Config moteur daily/weekend

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar viking » 02 juin 2020, 14:05

et question pneus , on met quoi avec une config comme ça ? du 185 AR et 165 AV ?

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar dangerous » 05 juin 2020, 09:25

Moi je trouve que 165 c'est trop petit pour le freinage..

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar ElPax » 06 juin 2020, 08:06

185 aux quatre coins comme ça, ça permet de comprendre son châssis et de l'améliorer.
Quitte à mettre de nouveaux pneus sur un WE driver mets des semi slick :rambo:
R888R de chez toyo
Ils démarrent au 195/50/r15 pour le 15" :cheers:

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar dangerous » 06 juin 2020, 10:33

Attention bruyant les 888 😁

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar ElPax » 06 juin 2020, 14:12

Tu t'en fou sur un WE driver...
:lol:

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar viking » 10 juin 2020, 12:53

merci pour vos réponses :thumb:

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar viking » 10 juin 2020, 13:02

je viens de voir le dessin du penu toyo R888R, euh ça le fait par temps de pluie ???

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar dangerous » 10 juin 2020, 15:39

comme tout les semi slick ......
très bien sur du mouillé mais l'aquaplanig arrive vite... :mrgreen:

toute façon le pneu bon sur mouillé et sec est encore a l'étude :scratch:

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Re: Config moteur daily/weekend

Messagepar ElPax » 10 juin 2020, 18:21

Après t'es sur German Look. Org ne t'attends pas à des réponses pépère non plus.

Sinon pour les moteurs et voitures proche de l'origine,
- Tu mets quatre pneus avant de smart, avec des cales pour élargir au maximum tes voies (pneus presque à fleur d'aile).
- Des amortisseurs neufs de qualité (cad pas des chinois mais pas forcément des bilstein non plus. Entre les deux il y a pas mal de choses).

Il y a de quoi commencer à jouer et se faire les bases du pilotage :rambo:


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