carter sec

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
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bil
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carter sec

Messagepar bil » 07 janv. 2008, 21:53

Bonsoir, tout d'abord bonne et heureuse année à tous. :boire: Suite à la lecture du dernier vw tech, et par souci de garde au sol, je pensais installer un système de carter sec sur mon 1776. Je précise que pour le moment il est monté avec une pompe gros débit, un filtre à huile en full flow, un carter sup, et que depuis l'emplacement d'origine je pars sur un radiateur extèrieur monté à l'avant de la voiture via un thermostat.
Avez vous des retours d'expèrience sur l'utilisation d'un carter sec? Etant donné que la pompe est à deux étages, donc manifestement plus large, ne vient-elle pas toucher la poulie de vilo? Cette pompe justement est elle suffisante pour alimenter le filtre et le radiateur? Y' a t'il une distance à respecter entre la bâche et la pompe?
Merci, de me donner vos avis svp, car devant le coût d'un tel système, je n'ai pas trop envie de me planter.

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silverbug
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Messagepar silverbug » 07 janv. 2008, 22:17

Avec un T4 tu n'auras plus de problemes :thumb:

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fullpower
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Messagepar fullpower » 08 janv. 2008, 21:29

beh oui, t4 powaaaa




y'a que ca de vrai


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