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Posté : 22 janv. 2008, 12:31
par kombyman25
Manu_Manu a écrit :Ps: on me propose des triples ressorts G.n. B.rg avec coupelles pour 100€ ! est ce que c' est toujours mieux que des double ressorts et est ce que ça vaut le coup sachant qu' ils sont neuf
Comme dit coxy ben, il y aura des usinages a faire sur la culasse.

pour des triples ressorts, le jeu en vaut il la peine ??

ca créera des contraintes tres élevées sur la distri et tes tiges de culbus risquent de singer tes soupapes ( c'est a dire, se déformer aussi ).

mais cela n'engage que moi, je préfèrerais des doubles ressorts avec un usinage minimal et des clavettes de soupapes non jointives .....

Fred

Posté : 22 janv. 2008, 13:03
par Manu_Manu
Ok Fred c' est ce que je voulais savoir je te remerci je pars donc sur des double ressorts :thumb:

Pour les culasses je vais me renseigner pour trouver qqun qui fait ça...

Posté : 23 janv. 2008, 22:05
par jief31
je confirme double ressort imperatif !! ne cherche pas plus loin

Posté : 23 janv. 2008, 22:15
par super-beetle
ma config moteur est pratiquement la meme sauf la cylinrée 1915,

avec l'engle 120 double ressort imperativement. :wink: