Prépa des culasses ???

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
marang
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Prépa des culasses ???

Messagepar marang » 09 févr. 2008, 19:52

Salut,

Mon projet avance :D
Voici une photo de la matière enlevée lors de la prépa des culasses et pipes
[img:480:640]http://img98.imageshack.us/img98/9954/photos0124fq4.jpg[/img]

Et il me vient une question :roll:
En générale, combien de matière on enlève lors d'une prépa culasse ??
Une idée ??
Seb

vwmaniac
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Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Messagepar vwmaniac » 09 févr. 2008, 23:36

Tout dépend du type de culasse et de sa marque, en fait elles sont différentes et forcément, pour les préparer, on doit enlever plus ou moins de matière et ce n'est pas parce qu'on en enlève beaucoup que la prépa est meilleure, c'est un peu comme si on disait, à partir qu'un quadrupède, combeien d'éxercice je dois lui faire faire pour qu'il deviennent une bête de course, et bien si on pars d'un pur sang, d'une vache ou d'un ane, le nombre d'exercice sera forcément différent et pour certains, le nombre d'exrecice, même important, n'obtiendra pas forcément un résultat escompté !!

Manu_Manu
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Messagepar Manu_Manu » 15 févr. 2008, 22:31

Voilà un exemple très explicite vwmaniac ... j' adore :mrgreen: :mrgreen:

marang
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Messagepar marang » 16 févr. 2008, 10:48

Non je me doute bien ! mais c'était pour avoir une fourchette à titre tout a fait indicative:roll:
J'ai confiance en mon "préparateur" mais je n'avais jamais fait gaffe, à la quantité que cela puisse représenté ....

Voilou

Seb


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