echappement bas inox

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
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Superflo
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Messagepar Superflo » 04 oct. 2007, 22:04

Va voir chez CSP pour le BAS-style en inox.

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CHOUCH
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Messagepar CHOUCH » 05 oct. 2007, 22:34

je te confirme que ca existe chez B.A.S (Ahnendorp), 4 en 1 et silencieux en inox, c'est ce que j'ai...
voir ref 21137 ci dessous:
http://www.ahnendorp.com/kaefer8.html
Attention la fixation des silencieux au 4 en 1 B.A.S est realiée par 4 ecrous et non 3...
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bertrand
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Messagepar bertrand » 07 oct. 2007, 01:15

Sinon il faut attendre encore un peu... BAS nous promet un 4 en 1 type sidewinder en inox de toute beaute. Avec un peu de chance le pere Noel pourrait les avoir dans sa hotte. Qui sait :roll:

Compte inactif

Messagepar Compte inactif » 29 oct. 2007, 23:17

la réputation des pots BAS n'est plus à faire, le montage s'effectue sans problème, le son est proche de l'origine un peu feutré semblable à celui des alfa.bien prendre garde d'appliquer une peinture haute température pour éviter la rouille.

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david
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Messagepar david » 30 oct. 2007, 01:41

J'ai roulé des années avec un B.A.S acier sur un 1776cc, et j'en ai eu 2 en 15ans de vw, c'est un super echap, performant discret et solide, même les silencieux HS il sont remplaçable, cela parait peut être bête mais les 2 bonbonnes sous les ailes sont des simple silencieux de BX19 et se trouvent facilement chez Bosal.

2 points a prendre en compte, il n'est plus facile d'accès aux culbuteurs une fois monté et il limite en largeur de gomme sur l'arrière à 195 voir 205, ou il faut des jantes à déport extérieur et des ailes élargies

pour ma part B.A.S ou rien d'une part ils n'onts plus rien a prouver, et c'est un gage de qualité, le CSP n'est qu'une pâle copie....

comme on dit toujours "ne consommer que l'original"

excellent choix pour une cylindrée de 1776/1835/1915cc au delà ca doit commencer a "bourrer" un peu le moteur

Manu_Manu
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Messagepar Manu_Manu » 18 janv. 2008, 00:02

j' ai également un echappement B.A.S j' en suis très content pour ma pars il donne un bruit très sourd et assez haut en db peut etre du au 1835...

je rejoint david sur un point essentiel c' est que tu n' as plus acces aux cache culbu une fois monté

par contre avec un jeu de cales en alu de 1cm chacune tes jantes arrivent a fleur d' ailes et tu peux monter du 225 en largeur de pneu sans avoir de jantes a deport ni d' ailes élargies :wink:

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Messagepar kombyman25 » 18 janv. 2008, 14:24

pour regler les culbus avec un bas, allez voir l'astuce là bas ......

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=3860

Manu_Manu
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Messagepar Manu_Manu » 18 janv. 2008, 21:40

genial c' est bon a savoir ca :cheers:


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