Echappement T4 (sorties latérales)

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Echappement T4 (sorties latérales)

Message par Guillaume »

Bonjour,

Je profite d'un post récent (dans la même rubrique) sur l'échappement pour faire de même.

J'ai hésité mais j'ai trouvé plus apropos d'ouvrir un autre sujet que de poster à la suite, que les modérateurs avisent.

En fait je cherche également des infos pour un échappement T4 mais avec des sorties de culasse latérales. Je voudrais quelque chose de performant avant tout, le son (audible ou non) et le chauffage ne sont pas du tout des impératifs au contraire.

J'ai déjà une idée de la base sur laquelle partir mais si des produits "tout fait" (ou presque) existent déjà après tout c'est plus simple.

J'ai des culasses "engine plus" (donc à 2 goujons) même si changer les brides au niveau des culasses n'est pas une opération compliquée et que l'on trouve chez Remelle plein d' échappements avec sorties latérales je pose quand même la question car je n'ai pas du tout un budget aussi conséquent à consacrer à un échappement...

Pour le diamètre (sans être au mm) disons que 41 la taille des soupapes ca serait parfait pour les 2/1 ou le 4/1.

Peut être existe il des produits a peut près compatible dans la gamme t1 perfo, qui sait ?

Merci d'avance

P.S. : la petite chose que j'aimerais pour jouer le difficile c'est que les sorties tombent dans les trous d'origine de la jupe arrière...

Guillaume
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Message par StraBenrennen »

Me semble que Christophe Naulot avec ses Engine plus à monter un 4en1 T1.
Problème on a pas encore vu le moteur et je ne sais pas comment le joindre, par contre Fabrice doit certainement être au courant de ce montage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités