boite g 50
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
- Localisation : vendee 85
boite g 50
bonjour a tous
je me lance enfin sur mon german et je ne sais pas encore quelle boite monte
est il possible de monter une boite g 50 sur cox tout en gardant les cornes de chassis ar?
je sais qu il faut passer en embrayage hydro mais question place je ne sais pas?
merci
je me lance enfin sur mon german et je ne sais pas encore quelle boite monte
est il possible de monter une boite g 50 sur cox tout en gardant les cornes de chassis ar?
je sais qu il faut passer en embrayage hydro mais question place je ne sais pas?
merci
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: boite g 50
quel moteur pour aller avec??
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
- Localisation : vendee 85
Re: boite g 50
je monte un t4 en 2l4
- benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Re: boite g 50
mika85 a écrit :je monte un t4 en 2l4
Alors pourquoi tu veux une G50?
La G50 faut des watts pour la tirer, non?
c'est plutôt une 901, 911 ou 915 qu'il te faut
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: boite g 50
effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .
Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
- Localisation : vendee 85
Re: boite g 50
ok
merci du renseignement alex
y a plus qua trouver une boite maintenant!!!
merci du renseignement alex
y a plus qua trouver une boite maintenant!!!
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
Re: boite g 50
tu comptes mettre quoi dans ton 2l4
german powaaa
german powaaa
-
- Membres confirmés
- Messages : 76
- Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
- Localisation : vendee 85
Re: boite g 50
pas encore commence mais grosse soupape , arbre a came pointu
mais je ne sais pas encore quoi
en tout cas tous sera mis au poids comme il faut!
en tous cas je travaillerai bien mes culasse car il faut du passsage pour mes 48
en config sa sera minimun la meme chose que guitch
voila mais vous inquietez pas je vous tiendrai au courant du developementr de cette voiture!
mais je ne sais pas encore quoi
en tout cas tous sera mis au poids comme il faut!
en tous cas je travaillerai bien mes culasse car il faut du passsage pour mes 48
en config sa sera minimun la meme chose que guitch
voila mais vous inquietez pas je vous tiendrai au courant du developementr de cette voiture!
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
Re: boite g 50
va faire un tour dans ma presentation , je parle de la configue de mon 2l4
tu vas peut etre trouver des idées
tu vas peut etre trouver des idées
-
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 18:14
- Localisation : vailhauques
- Contact :
Re: boite g 50
c est ce que tu as mis comme boite dans kg ?Alex a écrit :effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .
Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
donne nous l ampleur du travaille qu il faut pour mettre une g50.
j ai un ami qui m a dit qu une g50 etait beaucoup plus precis qu une 915 et aussi elle encaisse plus de puissance
pour info j ai un subaru comme moteur
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: boite g 50
Oui sur le kg j'ai mis une G50/21 donc 6 vitesses, dans mon cas j'ai tout simplement supprimer les cornes et la parti du tube contenant les barres de torsion qui genait.coxturbo a écrit :c est ce que tu as mis comme boite dans kg ?Alex a écrit :effectivement g50 inutile pour un 2.4 une 915 suffit largement .
Mais juste pour infos, on peux rentrer la G50 mais c'est au pris de très nombreuse découpe et soudure
donne nous l ampleur du travaille qu il faut pour mettre une g50.
j ai un ami qui m a dit qu une g50 etait beaucoup plus precis qu une 915 et aussi elle encaisse plus de puissance
pour info j ai un subaru comme moteur
j'ai au boulot des tofs d'une implantation en gardant les cornes je met ça demain
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
- Benoit
- Admin
- Messages : 6052
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: boite g 50
super intéressant tout ça! t'as d'autres photos alex?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités