filtre king
-
- Membres confirmés
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 juil. 2008, 19:42
- Localisation : Metz (dep 57)
filtre king
on peut me dire comment ça se regle?
je m'explique:
il fuit. a mon avis la pompe doit debiter plus que les carbus ne boivent. suffit de passer la 2? et non.
ma pompe c'est de la crotte (facette je crois "la cubique")
elle debite sans s'arreter c'est normal ça aussi?
je m'explique:
il fuit. a mon avis la pompe doit debiter plus que les carbus ne boivent. suffit de passer la 2? et non.
ma pompe c'est de la crotte (facette je crois "la cubique")
elle debite sans s'arreter c'est normal ça aussi?
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: filtre king
si ton filter king est en bon etat il ne doit pas fuir
pou le regler il faut un mano de pression d'essence
les gros modeles de king on un taraudage pour en monter un dispo comme accesoire dans leurs gamme
pou le regler il faut un mano de pression d'essence
les gros modeles de king on un taraudage pour en monter un dispo comme accesoire dans leurs gamme
-
- Membres confirmés
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 juil. 2008, 19:42
- Localisation : Metz (dep 57)
Re: filtre king
il n'y avait pas de probleme jusqu'a que je change ma pompe a essence electrique.
Depuis "goutte a goutte".
Pour le mano OK mais pour le regler tu tournes quoi? le boulon du haut ou la molette en plastique du bas?
Depuis "goutte a goutte".
Pour le mano OK mais pour le regler tu tournes quoi? le boulon du haut ou la molette en plastique du bas?
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: filtre king
il y a un ecrou contre ecrou sur une vis sur le dessus c'est cette vis qui fait varier la pression
-
- Membres confirmés
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 juil. 2008, 19:42
- Localisation : Metz (dep 57)
Re: filtre king
merci "dangerous"
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: filtre king
Cette pompe doit impérativement êter monté avec un relai sécurité (type golf), sinon, si elle débite non-stop, tes pointeaux vont s'ouvrir, ton essence va couler directement dans les cylindres, se retrouver dans l'huile avec casse du moteur à la clef sur très court terme, je le sais ça m'est arrivé, 3 fois. Une fois, moteur refait, une autre fois, cassé, remp moteur, une 3ème cassé remp moteur.
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: filtre king
Tu parle du relais tachimetrique ?
comment tu lui donne le signal ??
j'ai vu quelques alfa desendre des moulins comme ca :twisted:
comment tu lui donne le signal ??
j'ai vu quelques alfa desendre des moulins comme ca :twisted:
-
- Membres confirmés
- Messages : 24
- Enregistré le : 08 juil. 2008, 19:42
- Localisation : Metz (dep 57)
Re: filtre king
tu peux me faire un dessin,
"un relais de securité" une "pompe qui debite non-stop"
et tu branche le tout comment
"un relais de securité" une "pompe qui debite non-stop"
et tu branche le tout comment
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: filtre king
en theorie les pointeaux ne doivent pas s'ouvrir sous la pression de la pompe
il faudrait voir a quelle pression reagit son auto regulation
sans controle de la pression avec un mano on cherche a taton
au alors essaye une autre pompe (ces facet carré on souvent des problemes)
il faudrait voir a quelle pression reagit son auto regulation
sans controle de la pression avec un mano on cherche a taton
au alors essaye une autre pompe (ces facet carré on souvent des problemes)
-
- Membres confirmés
- Messages : 18
- Enregistré le : 16 juil. 2008, 11:15
- Localisation : Grenoble 38
Re: filtre king
je régule à 0.5 Bars...avec une facet silver top...ça paraît cohérent? (des fois que mon problème de réglage vienne de la...
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: filtre king
en carbu la pression doit etre de 350 gr max ( apres au dessu ca s'appelle une injection )
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: filtre king
Désolé pour l'attente, on trouve se type de relai sur les golf1 c'est un relai de pompe à essence classique mais qui se coupe au bout de 5 secondes si le moteur ne tourne pas. De souvenir il a un repiquage d'info sur le rupteur pour savoir si le moteur tourne.
OUI et moi je me suis vu me faire tracter sur l'auto-route sur 150 bornes avec une corde................
Enfin un peu plus, 180 je crois.....
j'ai vu quelques alfa desendre des moulins comme ca :twisted:
OUI et moi je me suis vu me faire tracter sur l'auto-route sur 150 bornes avec une corde................
Enfin un peu plus, 180 je crois.....
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: filtre king
Bonjour,
Ce type de montage permet de couper l'alimentation de la pompe à essence si le contact est mis mais moteur non démarré, ou si moteur calé et contact non coupé, c'est bien ça?
Ce type de montage permet de couper l'alimentation de la pompe à essence si le contact est mis mais moteur non démarré, ou si moteur calé et contact non coupé, c'est bien ça?
- guitsh
- Membres confirmés
- Messages : 224
- Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
- Votre German : 1303 fullcarbon
- Moteur : type 4 2.4L
- Localisation : vendée85
Re: filtre king
Il faut prendre un relai de pompe à essence se golf gti moteur type kr ... Je viens de me prendre la tete sur la golf d un pote pour lui trouver ca panne de pompe à essence ... Le relai coupe la pompe des qu il y à une grosse intensitée venant du débit de la pompe donc soit au ralenti soit si la voiture call ... Il est pris sur l info bobine si vous avez besoin de shema électrique j ai et les référence du relai aussi
Voilà
Voilà
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Re: filtre king
Alors qu'attends tu pour nous en faire profiter...guitsh a écrit :si vous avez besoin de shema électrique j ai et les référence du relai aussi
Sinon, j'ai retrouvé ça si c'est différent de ce que tu as..........
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité