c moi
c moi
salut
moi c patrick 26 ans
heureux possesseur de 2 1303 et 1 fastback
dsl de pas m'être présenté avant ma vie est assée mouvementé en ce moment ;)
dc voile suis dessinateur indus en tuyauterie..je m'éclate pas vraiment lol
dc a la maison g des idées plein la tête pour mes petits projets german bien sur
j'ai commencer la conception ou amélioration du type 4 serai plus exacte pour l'instant tt est virtuel je fais les plan et beaucoup de recherche je pense ke je soumettrai mes idées a la communautée german car plus ya de neurone mieux c'est
sinon l'etat de mes bebetes
ben la 1ere 1303 a pour but d'être la voiture teste pour mes projet moteur elle est demonter pour l'instant et un petit tas de pièces porsche l'attendent pour tout ce qui est transmission, train roulant, intérieur
la 2eme un 1303 S ben c pour rouler et oui il me faut bien un petit flat qui roule quand meme ;) pour l'instant j'adapte le moteur du fast dedan car celui d'origine etai vraiment trop attaquer ;)
et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson
voila voila une tite présentation de mes projet ;))
@+
moi c patrick 26 ans
heureux possesseur de 2 1303 et 1 fastback
dsl de pas m'être présenté avant ma vie est assée mouvementé en ce moment ;)
dc voile suis dessinateur indus en tuyauterie..je m'éclate pas vraiment lol
dc a la maison g des idées plein la tête pour mes petits projets german bien sur
j'ai commencer la conception ou amélioration du type 4 serai plus exacte pour l'instant tt est virtuel je fais les plan et beaucoup de recherche je pense ke je soumettrai mes idées a la communautée german car plus ya de neurone mieux c'est
sinon l'etat de mes bebetes
ben la 1ere 1303 a pour but d'être la voiture teste pour mes projet moteur elle est demonter pour l'instant et un petit tas de pièces porsche l'attendent pour tout ce qui est transmission, train roulant, intérieur
la 2eme un 1303 S ben c pour rouler et oui il me faut bien un petit flat qui roule quand meme ;) pour l'instant j'adapte le moteur du fast dedan car celui d'origine etai vraiment trop attaquer ;)
et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson
voila voila une tite présentation de mes projet ;))
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- Alex
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Re: c moi
dit j'aurai le droit de le couper souder celui la :twisted:ppp a écrit :...et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson
voila voila une tite présentation de mes projet ;))
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Re: c moi
pas de prob et pi tu l'aura sous la main en plus lolAlex a écrit :dit j'aurai le droit de le couper souder celui la :twisted:ppp a écrit :...et le fast ben pour l'instant avec le déménagement il va pas trop évoluer enfin pas très rapidement sinon pour lui ya un T4 de prévu avec une injection électronique de prévu et si il est sage un turbal :twisted: certainement un petit élargissement léger des ailes pour passer du porsche assé large en chausson
voila voila une tite présentation de mes projet ;))
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Re: c moi
ben deja oui a cause du turbo et puis aussi car je m'inspire d'une technologie moto qui a fais ces preuves bien que la il y avai 3 injecteur par cylindredangerous a écrit :qu'est ce qui t'a fai tpenché pour la V2
pourquoi ce montage a cause de la sural
ou met tu le deuxieme
les second son géré comment
c'est pas plus simple un gros
le fait d'avoir un 2eme injecteur qui ce declenche a un moment bien precis donne un coup de fouet un peu comme les double corps progressif
la ou je le met et bien a priori en face du 1er
l'autre avantage et pas des moindre cela joue sur la consomation car tu n'est pas obliger de declencher le 2eme pour rouler tranquile
il ya le cas aussi sur la GT2 je croi mais la c le declenchements des turbos qui ce fai en saccade hihi mais c une autre histoire
apres le choix de la V2 c par ce quelle permet de gerer bien plus de choses et aller plus loin dans la gestion et le rajout de petit modules sympa lol
- dangerous
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Re: c moi
quel modele ?technologie moto qui a fais ces preuves bien que la il y avai 3 injecteur par cylindre
toi, tu cherche pas la souplesse de fonctionnementa un moment bien precis donne un coup de fouet
je suis pas sur de ca l'autre avantage et pas des moindre cela joue sur la consomation car tu n'est pas obliger de declencher le 2eme pour rouler tranquilel'autre avantage et pas des moindre cela joue sur la consomation car tu n'est pas obliger de declencher le 2eme pour rouler tranquile
concretement il te fallais quoiapres le choix de la V2 c par ce quelle permet de gerer bien plus de choses et aller plus loin dans la gestion et le rajout de petit modules sympa lol
perso j'ai pris une une V1 PCB3.57 (c'est en fontion de mes besoins)
a l'epoque j'avais bien comparé mais je me souvient pas bien des plus de la V2
Re: c moi
si mes souvenirs sont bon c'est sur la ducati 996 R
2 injecteur sur le corps et 1 centrale a declenchement
sinon la souplesse ne rentre effectivement pas dans le cahier des charges lol
sinon pour la consomation je pense kil ya un gain forcement car la quantité d'essence pouvant etre injecter quand les 2 sont en route est impressionnante et dc a reserver dans certain cas
pour le choix de la V2 je me souvien plus bien ya quelques annes que j'avai regarder ça faudrai que je me repenche sur le probleme
2 injecteur sur le corps et 1 centrale a declenchement
sinon la souplesse ne rentre effectivement pas dans le cahier des charges lol
sinon pour la consomation je pense kil ya un gain forcement car la quantité d'essence pouvant etre injecter quand les 2 sont en route est impressionnante et dc a reserver dans certain cas
pour le choix de la V2 je me souvien plus bien ya quelques annes que j'avai regarder ça faudrai que je me repenche sur le probleme
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Re: c moi
voila on on trouve un endoit peinard pour tchaché et voila la police
perso pas de soucis mais je suis géné pour sa prez
ou alors ouvrir un sujet sur la prez des calculateur ca serat peut etre plus complet ?
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