Turbine Porsche...
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: Turbine Porsche...
Je sais Guitsh et Alex.....
j'ai remis les toles je suis allé fair un tour la monté en température est bocoup plus lente mais elle fini toujours
par arriver a 120°... alors je fais quoi? radia extèr ? ou il y a d'autre chose a regarder avant ?
j'ai remis les toles je suis allé fair un tour la monté en température est bocoup plus lente mais elle fini toujours
par arriver a 120°... alors je fais quoi? radia extèr ? ou il y a d'autre chose a regarder avant ?
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Turbine Porsche...
Donc tout est bien étanche maintenant c'est sur?? si oui niquel
un truc simple les culbus c'est good?
ensuite allumage et carburation
un truc simple les culbus c'est good?
ensuite allumage et carburation
- guitsh
- Membres confirmés
- Messages : 224
- Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
- Votre German : 1303 fullcarbon
- Moteur : type 4 2.4L
- Localisation : vendée85
Re: Turbine Porsche...
Si tu n est pas sur de tes réglages carbu , allumage essai de venir avec samedi on réglera ca ...
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: Turbine Porsche...
culbu normalement oui
allumage et carbu je dois voir Eric Simon pour qu'il regarde tout ca
le grand messie des T1
je vous en dirai plus dès que je l'aurai vu...
merci en tout cas pour tous les conseils
allumage et carbu je dois voir Eric Simon pour qu'il regarde tout ca
le grand messie des T1
je vous en dirai plus dès que je l'aurai vu...
merci en tout cas pour tous les conseils
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: Turbine Porsche...
slt alan ! bon déja commence a changer tes tubes enveloppes de m.....
ensuite tu vires ton échappement , tu mets ta tole arrière et SURTOUT le joint de tour moteur !!!
ensuite tu vires ton échappement , tu mets ta tole arrière et SURTOUT le joint de tour moteur !!!
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: Turbine Porsche...
Tout ca c est fait mon petit !!! :twisted:
les tubes enveloppes viréééééééé!
et l'échappement je suis allé voir hier
il me la prend bientot
j'peux vous dire il va fair mal cet échapp!
les tubes enveloppes viréééééééé!
et l'échappement je suis allé voir hier
il me la prend bientot
j'peux vous dire il va fair mal cet échapp!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2643
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Turbine Porsche...
Si après tout ça le moteur chauffe encore, débranche le mano et roule.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2583
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Turbine Porsche...
Superflo a écrit :Si après tout ça le moteur chauffe encore, débranche le mano et roule.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités