J'ai entendu pas mal de choses et lu beaucoup de trucs sur les DRLA 36...que je veux poser sur mon type4 sur le doublecab. J'ai encore quelques questions:
D'après la calculatrice Flat4 et l'expérience de Loïc, il faut:
[in english]
Des buses 30mm.....................Ok, j'ai :!: [venturi]
ajustage d'air 180...................Ok, j'ai :!: [air corrector]
tube émulseur #2....................j'ai #3 [emulsion tube]
ralenti 57.............................j'ai 52 [idle jet]
reprise 50............................j'ai 33 [pump jet]
principal 125.........................j'ai 122 [main jet]
pointeau 150........................sera changé avec la pochette des joints ;)
Alors, je cherche un fournisseur (qui me reprendrait éventuellement mes gicleurs)...
ou est-ce que des petits fôrets ou alésoirs ça pourrait aller? (coût )...
ou un échange avec quelqu'un?...
Ensuite au niveau des pochettes de joints avez-vous des adresses à me recommander (produits de qualité)?
Je vous tiendrais au courant du démontage, nettoyage, alignement des pipes, AVEC ou sans , tringlerie (fabrication) et filtre(s) (central?).
Lasriz
Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4
- Lasriz
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Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4
Modifié en dernier par Lasriz le 29 janv. 2009, 13:58, modifié 1 fois.
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Re: Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4
Les horlogers ont des alésoirs qui vont trés bien pour agrandir les gicleurs de carbu.
- vwoldbeetle
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Re: Gicleurs 36DRLA le bon choix... pour un combi en type4
Salut,
Pour realeser les miens , je me suis procuré une boite de mini forets dans un magasin de modelisme (18€)
A+
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