Pour la tempé d'huile, comme sur les 914, c'est a dire sous le remplissage d'huile. il y a un article la dessus sur le forum.
Pour les culasses, j'y connais pas grand chose, mais je sais qu'il y avait autour d'une bougie ( si sonde compatible) et au niveau du goujon de sortie d'echappement du 3 cymindre ( a moins que ce soit sur les t1 ); moins facile a mettre en oeuvre sur un t4.
PS hors sujet : j'ai toujours tes jambes de force reglables.....achetées sur l'ex forum.
Manomètres
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Re: Manomètres
merci, mais c'est justement l'install sur T4 qui m'interesse .....
J'me disais bien, ça me dit qque chose Kombyman du 25 !
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Re: Manomètres
Ma sonde de tempé culasse est sous la bougie N°2, la moindre solicitation de l'accélérateur et la culasse prend quelques degrés (mano numérique), d'ailleurs Alex pourra confirmer.
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Re: Manomètres
Ah ca c'est sur je peux confirmer les yeux rivés dessus pendant chaque arsouille de sa partSuperflo a écrit :Ma sonde de tempé culasse est sous la bougie N°2, la moindre solicitation de l'accélérateur et la culasse prend quelques degrés (mano numérique), d'ailleurs Alex pourra confirmer.
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