Le seul truc à faire attention est l'arrêt de gaine sur la flasque de différentiel, en fait il est creux et si on le coupe ça fait un joli trou, expérience vécue bien evidement!
Ouai... +1 il a fallu que je bouche le trou.
Le seul truc à faire attention est l'arrêt de gaine sur la flasque de différentiel, en fait il est creux et si on le coupe ça fait un joli trou, expérience vécue bien evidement!
Bon désolé pour le côté puriste de ma réponse, mais qui dit forum de partage, dit partage d'opinion....Bon après quelques délires, de mon imagination. Je vais acheté un chassis de 1303 qui rentrera en jeu pour la phase II.![]()
Hormis l'empattement qui devra être raccourci de 2cm, une question me vient aussi à l'esprit. "Oui oui, il a l'intention de mettre un chassis de 1303 sous une coque de 1200."![]()
Qu'elle est la hauteur des fixations des têtes de jambes de force par rapport aux planchers du chassis (pour avoir une réfèrence commune aux deux types de chassis) ? Je commence à réfléchir aux joues d'aile, et comment elles vont se profiler.
ahahah se serait etonnant que tu dises le contraireMoi je dis 63 / ovale /Split fait comme tu veux![]()
Les autres retourner sur vos caisses !!!!![]()
- Utiliser un train Mc Pherson pour une meilleur de tenue de route .... c'est pas con !
- Vouloir monter un Mc Pherson sur une 63 .... c'est du gâchis !
Si vraiment tu veux un Mc Pherson pour une bonne tenue de route, alors prend une 1302 ou une 1303 et t'aura même le train arrière en cardans .... mais pas une ancienne, merde !
Allez vous pouvez raller si vous voulez![]()
Retourner vers « Vos projets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités