VW Cup Subaru
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: VW Cup Subaru
de ElPax » Dim Nov 07, 2010 6:18 pm
tite question Mric, tu as repeinds le capot de ta caox en blanc ? Ou c'est un autre de tes jouets ?
faut regarder devant et tu verras une cox rouge certe pas longtemps!! car elle va un peu plus vite que celle qui essaie de la suivre!
c'est vraiment un regal de voire tes video
tite question Mric, tu as repeinds le capot de ta caox en blanc ? Ou c'est un autre de tes jouets ?
faut regarder devant et tu verras une cox rouge certe pas longtemps!! car elle va un peu plus vite que celle qui essaie de la suivre!
c'est vraiment un regal de voire tes video
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
ElPax a écrit :tite question Mric, tu as repeinds le capot de ta caox en blanc ? Ou c'est un autre de tes jouets ?
lol, non, c'est un autre de mes jouets, conduit par mon frangin...une 500 abarth esse esse...
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
un petit aperçu des courbes de puissance de la cox...
- mycki_78
- Membres confirmés
- Messages : 64
- Enregistré le : 01 juin 2010, 19:29
- Votre German : karmann ghia
- Moteur : 1915 type1
Re: VW Cup Subaru
salut à toi
tes courbe sont très jolies
c'est toi qui a fait la mise au point ?
tes courbe sont très jolies
c'est toi qui a fait la mise au point ?
- Yannick33
- Membres confirmés
- Messages : 453
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: VW Cup Subaru
On se croirait sur meeticmycki_78 a écrit :salut à toi
tes courbe sont très jolies
- mycki_78
- Membres confirmés
- Messages : 64
- Enregistré le : 01 juin 2010, 19:29
- Votre German : karmann ghia
- Moteur : 1915 type1
Re: VW Cup Subaru
merde je me suis planté de site
-
- Membres confirmés
- Messages : 71
- Enregistré le : 23 janv. 2008, 23:29
- Localisation : rouen/rennes
Re: VW Cup Subaru
Salut,
par contre il s'agit d'une courbe obtenue via "powerdyn" et non d'une mesure au banc me semble t'il?
par contre il s'agit d'une courbe obtenue via "powerdyn" et non d'une mesure au banc me semble t'il?
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
alors, vi, c'est obtenu par powerdyn, et elles sont lissées, mais la tendance est bien là.
et non, ce n'est pas moi le mappeur, mais Tonton Fredlux de chez FLRacing.
et non, ce n'est pas moi le mappeur, mais Tonton Fredlux de chez FLRacing.
- mycki_78
- Membres confirmés
- Messages : 64
- Enregistré le : 01 juin 2010, 19:29
- Votre German : karmann ghia
- Moteur : 1915 type1
Re: VW Cup Subaru
ok
tu as les courbes brut ?
tu as les courbes brut ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 71
- Enregistré le : 23 janv. 2008, 23:29
- Localisation : rouen/rennes
Re: VW Cup Subaru
salut,
la courbe "brut" est la même en plus "bruitée" (enfin j'imagine et si j'en crois mon expérience avec ce logiciel)donc pas vraiment d'intérêt, celle présentée par mric donne effectivement une bonne image du moteur (répartition couple-puissance/régime) mais s'il est toujours difficile de ce prononcer sur les valeurs absolues
la courbe "brut" est la même en plus "bruitée" (enfin j'imagine et si j'en crois mon expérience avec ce logiciel)donc pas vraiment d'intérêt, celle présentée par mric donne effectivement une bonne image du moteur (répartition couple-puissance/régime) mais s'il est toujours difficile de ce prononcer sur les valeurs absolues
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
affirmatif...
pour les courbes brut, il faudrait que je réinjecte les relevés brut, pour les recréer....marche arrière pas possible quand on a lissé et sauvegardé...
pour les courbes brut, il faudrait que je réinjecte les relevés brut, pour les recréer....marche arrière pas possible quand on a lissé et sauvegardé...
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
quelques photos prises par Luc
et une petite pose avec 2 stars locales...
et puis quelques photos maison...
et une petite pose avec 2 stars locales...
et puis quelques photos maison...
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: VW Cup Subaru
jolie photo, mais c est vrais que sur la 1ere les oreilles de mikey font vraiment enorme
- heretik
- Messages : 7
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 16:20
- Localisation : sud 17
Re: VW Cup Subaru
un peu à la bourre, juste pour ma modeste contribution, dans me boite, on utilise des rondelles nord-lock pour les montages EDF qui doivent passer les tests sismiques, ya rien qui bougemric a écrit :oki, j'ai vu ça sur le net également.. ça a l'air pas mal.. je vais voir où trouver ça..
si vous avez d'autres idées...
- mric
- Membres confirmés
- Messages : 196
- Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Re: VW Cup Subaru
alors, une bonne et une mauvaise nouvelle ....
la mauvaise, je viens de peser la cox....972kg seule, avec le plein au 3/4
un porte à faux énorme 65/35 ...
et un réglage de poids aux roues à optimiser!!!
la bonne nouvelle.... du coup, la cox est plus puissante qu'annoncé précédemment!!! près de 280cv!!! et pas loin de 41dan.m!!
au passage,
- resserage des moyeux arrière de près d'un quart de tour, réduction légère du jeu résultant...
- vérification du serrage des tulipes de boite ==> c'était OK
- remise en place des écrous de turbo perdus
- resserage des bras rotulés arrière
- démontage des fusées avant pour modification à venir (renforcement par soudure des supports d'étrier, et réusinage des cones de serrage pour l'excentrique de réglage.
- et j'ai constaté qu'un bras inf avait du jeu en latéral ==> resserage au montage à venir
pour info, les roues arrières pèsent 25kg! Oo
@+
la mauvaise, je viens de peser la cox....972kg seule, avec le plein au 3/4
un porte à faux énorme 65/35 ...
et un réglage de poids aux roues à optimiser!!!
la bonne nouvelle.... du coup, la cox est plus puissante qu'annoncé précédemment!!! près de 280cv!!! et pas loin de 41dan.m!!
au passage,
- resserage des moyeux arrière de près d'un quart de tour, réduction légère du jeu résultant...
- vérification du serrage des tulipes de boite ==> c'était OK
- remise en place des écrous de turbo perdus
- resserage des bras rotulés arrière
- démontage des fusées avant pour modification à venir (renforcement par soudure des supports d'étrier, et réusinage des cones de serrage pour l'excentrique de réglage.
- et j'ai constaté qu'un bras inf avait du jeu en latéral ==> resserage au montage à venir
pour info, les roues arrières pèsent 25kg! Oo
@+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités