vr6???

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
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ElPax
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Re: vr6???

Message par ElPax »

Toi qui veut un montage spéciale regarde aussi dans les motos. je ne sais si le couple est suffisant.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
bon celui là il est à air, mais peut être une piste à creuser.

...et puis 13000tr/min avec 130/145cv ça peut être rigolo :biggrin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
Ou celui là.mais pb de refroidissement et échappement comme ce que tu veux mettre. Aprés c'est vrai que la barre des 200 bourrins est aléchante :rambo:
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kev1
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Re: vr6???

Message par kev1 »

mail envoyé chez german concept!! :wink: :wink:
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kev1
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Re: vr6???

Message par kev1 »

ElPax a écrit :Toi qui veut un montage spéciale regarde aussi dans les motos. je ne sais si le couple est suffisant.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
bon celui là il est à air, mais peut être une piste à creuser.

...et puis 13000tr/min avec 130/145cv ça peut être rigolo :biggrin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
Ou celui là.mais pb de refroidissement et échappement comme ce que tu veux mettre. Aprés c'est vrai que la barre des 200 bourrins est aléchante :rambo:
le pire c'est que j'y avait pensé :lol: :lol:
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Re: vr6???

Message par teteuch31 »

il faut deux bourrin pour propulser une cox... c'est pas un kart.
ça fait son poid... le bourrin ne tiendra pas.
Modifié en dernier par teteuch31 le 27 nov. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
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tham
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Re: vr6???

Message par tham »

pour 4000 € un T4 chez german concept , turn and key ? c'est pas cher ca !

comme Benoit
ej 25 atmo 156/165 cv 1000 € distri a refaire 300 € de pieces
une boite 5 Porsche avec son levier et son support 800/1000 €
platines 380 €
carter MB 350 €
quelques bonnes connaissance en élec pour le faisceau du sub ( avant 98 pas de boitier d'immobilisation , 98 boitier non switchable, apres 98 possibilité de remaper pour virer le boitier d'immo)

radiateur, coudes durites, pot d'échappement....

disons que si tu ne sais pas le faire , tu peux trouver quelqu'un qui te monte tout ca pour 1500/2000 €

le jour ou tu casse le moteur, c'est 1000 € tu démontes et tu remontes ...si tu casses un t4 prépa ...
@+
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Re: vr6???

Message par Superflo »

Et le plaisir de mettre une branlée à une sportive moderne avec un moteur que l'on a assemblé soit même avec ses petites main ça n'a pas de prix, pour le reste il y a eurocard mastercard. Type1,4,5 powwwwaaa!!!
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Benoit
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Re: vr6???

Message par Benoit »

tham a écrit :pour 4000 € un T4 chez german concept , turn and key ? c'est pas cher ca !
Ah non, moi j'en sais rien, ils se débrouillent entre eux :wink:
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Re: vr6???

Message par tham »

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Re: vr6???

Message par kev1 »

Superflo a écrit :Et le plaisir de mettre une branlée à une sportive moderne avec un moteur que l'on a assemblé soit même avec ses petites main ça n'a pas de prix, pour le reste il y a eurocard mastercard. Type1,4,5 powwwwaaa!!!
je suis d'accord avec toi mais je ne me sent pas capable de m'assembler un moteur preparé moi meme ou de faire un "swap"!! :cry: :cry:
scourtaud
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Re: vr6???

Message par scourtaud »

Salut,

J'ai fait un 2007 avec le même objectif qui malgré un écrou de VM qui m'a trahi remplissait parfaitement son cahier des charges et le faisait a 130 en 8x31...

J'ai fait environ 6000km avant que l'écrou me lâche et normalement le moteur reprends du service demain après un peu d'usinage...

Pour le budget ca colle a peu près, tout dépendra de ce que tu peux dois sous-traiter... Dans mon cas, j'ai commandé une grande partie de mes pièces aux US, carters LC déjà usinés, vilo, bielles, culasses et une partie des pièces viennent de caen (pro).

Après coup, j'ai ajouté une injection CB complète le budget dépasse un peu le tiens mais bien que je n'ai jamais fait le calcul, je suis pas sur que l'écart soit énorme...

Le mien ne fais pas 160 chevaux mais a mon avis, si tu mets des cylindres de 92 épais et des culasses un poil plus grosses ou plus travaillées, tu auras les chevaux que tu veux, en type 1 et si tu fais attention au montage et colle l'écrou de VM, ca devrait pas poser de problème...

Après bien sur il y a l'option sub qui m'a tenté et me tente encore régulièrement mais je n'arrives pas a me résoudre a mettre de la flotte dans ma cox...

La décision ne sera pas facile... Et malgré la galère du VM, je ne regrette pas mon choix et suis impatient de le récupérer...

Seb
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kev1
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Re: vr6???

Message par kev1 »

je te comprend!! sinon le systeme d'injection change quoi réellement au comportement de la voiture??? :suspect: je ne suis pas un connaisseur....
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Benoit
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Re: vr6???

Message par Benoit »

kev1, encore un fois, fais des recherches, lis le forum, tout est écrit :
viewtopic.php?f=41&t=1546
viewtopic.php?f=41&t=1822

:wink:
scourtaud
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Re: vr6???

Message par scourtaud »

Salut,

Je te rassure, le 2007 c'était le premier moteur que j'assemblais... Il suffit de suivre les conseils et de prendre son temps...

Pour l'injection, le plus flagrant c'est la souplesse du moteur qui n'as rien a voir avec les carbus et la réaction immédiate a la moindre sollicitation de la pédale des gas...
IL y a aussi le coté linéaire de l'accélération puisqu'il n'est pas question de circuit de ralenti puis de progression puis de reprise puis d'ajutage d'air, .... La c'est régulé comme il faut tout le temps...

Des tests effectués, il apparait aussi que ca consomme moins d'une manière générale, mais pas de mesure précise, juste des repères sur les trajets habituels...

Je ne repasserai pas aux carbus sauf si j'ai pas le choix...

Seb
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Re: vr6???

Message par kev1 »

merci a tous pour vos conseil :thumb: j'ai pris contact avec ayrton par mail, on verra pour l'instant je me renseigne...
karman02
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Re: vr6???

Message par karman02 »

perso sur mon doka de 77 j'ai monter un 1800 GU de golf mais le plus chiant dessus c'est la complexité du carbu.

je l'utilise pour mes travaux de ma maison,même la benne au také sa pousse toujours ,il y a juste la boite qui est trop courte .

le volant moteur et adaptateur son a vendre chez tous les fournisseurs.et avec sa embrayage vw en 215.


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