Ma 1303... peut-etre futur german
- tintin13_2
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
sympa !
mais il lui manques quelques cms en moins , autant devant que derriere
bonne continuation
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- coxy-ben
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
tintin13_2 a écrit :sympa !
mais il lui manques quelques cms en moins , autant devant que derriere
bonne continuation
+1 !
sinon, vraiment sympa cette 13-3 !!
- tintin13_2
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
pour te donner une idée..
- benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Ouais bah faut la méttre comme sa. Mais avant faut la tasser, et pour la tasser faut rouler, et pour rouler faut le permis de conduire . Elle vat rester comme sa alors (pour le moment) ensuite décrantage et dévissage . Merci tintin pour le tochop c'est vraiment nickel .
A plus benji
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- renal13_2
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
...pas besoin de rouler longtemps pour être sûr que tout soit bien en place: quelques kilomètres suffiront!benji-cox a écrit :Ouais bah faut la méttre comme sa. Mais avant faut la tasser, et pour la tasser faut rouler, et pour rouler faut le permis de conduire . Elle vat rester comme sa alors (pour le moment) ensuite décrantage et dévissage . Merci tintin pour le tochop c'est vraiment nickel .
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Bien vu tintin la hauteur, parfait racée et roulable
Allé benji.
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- benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Bon bin voila un peu de news .Alors j'ai tenté de décranter l'arriére un cran exterieur sa le fait niveau visuel mais a l'usage c'est pas sa le bord des pneu frotter sur les ailes quand on s'appuyer dessus donc on remet possition d'origine.
Ensuite j'ai refait mon carbu avec une prise de téte pas possible avec le papillon du starter j'ai tous remonter et la sa tourne super bien. Je voulait pas faire trop de frais sur le 1300 car il y a un 1600 qui a était préparer il y une 20aines d'année qui attends sagement.Puis aprés dans un futur lointain le type4 .
Bon le plus important pour moi j'ai passer le permis de conduire le 14 aout et donc je peut conduire.La cox assuré et rendez-vous pour le CT se matin j'ai pris la cox pour embocher et sais vraiment térrible un poil raide du train avant (la boite a gant s'ouvre toute seul) mais sinon c'est que du bonheur
Voila tous a plus benji
Ensuite j'ai refait mon carbu avec une prise de téte pas possible avec le papillon du starter j'ai tous remonter et la sa tourne super bien. Je voulait pas faire trop de frais sur le 1300 car il y a un 1600 qui a était préparer il y une 20aines d'année qui attends sagement.Puis aprés dans un futur lointain le type4 .
Bon le plus important pour moi j'ai passer le permis de conduire le 14 aout et donc je peut conduire.La cox assuré et rendez-vous pour le CT se matin j'ai pris la cox pour embocher et sais vraiment térrible un poil raide du train avant (la boite a gant s'ouvre toute seul) mais sinon c'est que du bonheur
Voila tous a plus benji
- tham
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
toutes mes felicitations ! ca va etre un regal....moi je roule 30 000 bornes par ans avec mon bus , c'est top
- kev1
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
salut benji tres simpas ta cox
j'ai remarqué que tu etait immatriculé dans le 16
je suis de cognac
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- prototix
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
superbe,une couleur assez rare et un beau jeux de bien belles roulettes.
- benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
Hey quelque new's depuit le temps
Alors aprés un peu moin de 5.000km le freinage est nickel, le comportement vat mieux et la boite a gant ne s'ouvre plus toute seul . Seul petit bemol le pare-brise a pété mais il a été aussitot changer pris par l'assurance.
Bon sinon ma boite fait un sale bruit de roulement en seconde a bas régime , donc je vais voir pour trouver une 8x31. Raison de plus pour une 8x31 j'ai trouver un type4 pret a méttre dans la cox avec l'usinage pour la turbine, la turbine a usiner en 260mm et l'alternateur qui est a refaire , la coiffe, les carbu enfin bref tous sauf l'échappement et l'embrayage.
Sinon une petite description du moteur:
-Bloc CJ avec ligne d'arbre rectifier
-Kit chemise/piston 98 oettinger/mahle
-Vilo 74mm
-AAC 914
-Culasse 42x36 mais pas 914
-Ressort renforcés simple
-Volant moteur 215mm
-R.V de 9.5/1
-Weber 40 idf busée en 28 et asser particulier
-Allumeur 009
Alors aprés un peu moin de 5.000km le freinage est nickel, le comportement vat mieux et la boite a gant ne s'ouvre plus toute seul . Seul petit bemol le pare-brise a pété mais il a été aussitot changer pris par l'assurance.
Bon sinon ma boite fait un sale bruit de roulement en seconde a bas régime , donc je vais voir pour trouver une 8x31. Raison de plus pour une 8x31 j'ai trouver un type4 pret a méttre dans la cox avec l'usinage pour la turbine, la turbine a usiner en 260mm et l'alternateur qui est a refaire , la coiffe, les carbu enfin bref tous sauf l'échappement et l'embrayage.
Sinon une petite description du moteur:
-Bloc CJ avec ligne d'arbre rectifier
-Kit chemise/piston 98 oettinger/mahle
-Vilo 74mm
-AAC 914
-Culasse 42x36 mais pas 914
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
c'est bon ca!
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
me plais bien ca 74 x 98 mais un AAC de 914 est-ce vraiment le mieux que l'on peut mettre?????
- presse-purée
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
salut
pour le kit 98 oetinger c'est vraiment bien, apres, j'espere que les segments sonts en bon état car je n'ai pas reussi a en trouver pour le miens , est il montée ou en pieces?
effectivement pour l'aac, il serait domage de ne pas en mettre un autre plus pêchu
pour le kit 98 oetinger c'est vraiment bien, apres, j'espere que les segments sonts en bon état car je n'ai pas reussi a en trouver pour le miens , est il montée ou en pieces?
effectivement pour l'aac, il serait domage de ne pas en mettre un autre plus pêchu
- benji-cox
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Re: Ma 1303... peut-etre futur german
J'ai acheter le moteur monter mais j'ai quand méme deculassé enlever les chemises, pistons et biélles pour savoir si il y avait des point dur,il n'y en a pas , et voir l'état des coussinet de biélle, tous semble neuf
Pour la segmentation elle est neuve (enfin elle n'a jamais tourné)
L'AAC c'est sur qu'on peut méttre quelque chose de plus gros mais je préfére garder celui là pour le moment histoire de se faire la main et ensuite upgrader la distribution compléte
Pour l'embrayage j'ai pris un de combi le moin chére pour commencer. Sinon il y a quelque chose que je ne comprent pas c'est pourquoi tous le monde change son démareur et meule la boite?
J'ai essayé quand j'avais juste le bloc sans les culasses et sa frotte nul-part dans la boite. Les dents du volant moteur son a la méme distance que celui du 1300 donc doit y avoir quelque chose que j'ai loupé
Et pour finir une photo du 40idf bizarre en faite c'est l'arrivé d'éssence elle est en 6 mm
Pour la segmentation elle est neuve (enfin elle n'a jamais tourné)
L'AAC c'est sur qu'on peut méttre quelque chose de plus gros mais je préfére garder celui là pour le moment histoire de se faire la main et ensuite upgrader la distribution compléte
Pour l'embrayage j'ai pris un de combi le moin chére pour commencer. Sinon il y a quelque chose que je ne comprent pas c'est pourquoi tous le monde change son démareur et meule la boite?
J'ai essayé quand j'avais juste le bloc sans les culasses et sa frotte nul-part dans la boite. Les dents du volant moteur son a la méme distance que celui du 1300 donc doit y avoir quelque chose que j'ai loupé
Et pour finir une photo du 40idf bizarre en faite c'est l'arrivé d'éssence elle est en 6 mm
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