Ou j'ai encore rien compris...
Superflo's 1303
- ElPax
 - Membres confirmés
 - Messages : 2646
 - Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
 - Votre German : Ma mule 1200 de 1964
 - Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
 - Localisation : Arcachon (33)
 
Re: Superflo's 1303
Ca roule, c'est ça que veut dire la photo ?!   
 
Ou j'ai encore rien compris...
			
			
									
						
										
						Ou j'ai encore rien compris...
- Alex
 - Admin
 - Messages : 3596
 - Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
 - Localisation : Ouest de panam
 - Contact :
 
Re: Superflo's 1303
ya rien de spécial si ce n'est une belle tof sur le laquais en 2010 !!!
			
			
									
						
										
						- Superflo
 - Membres confirmés
 - Messages : 2668
 - Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
 - Votre German : 1303 de 75 evo8
 - Moteur : 2806cc T4 EFI
 - Localisation : 01 et 94
 
Re: Superflo's 1303
Peu de news à se mettre sous la dent, le train arrière est terminé, la revision moteur aussi, il manque quand même un ajustage de la carto pour que ce soir pas mal, actuellement il y a un trou a bas régime.
J'ai modifié la barre stab bugpack pour la relié avec des Liaisons Porsche: Un set de jante est en attente pour peinture epoxy et les pneus arrières sont commandés (je garde les avant).
			
			
									
						
										
						J'ai modifié la barre stab bugpack pour la relié avec des Liaisons Porsche: Un set de jante est en attente pour peinture epoxy et les pneus arrières sont commandés (je garde les avant).
- tham
 - Testeur officiel
 - Messages : 4235
 - Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
 - Votre German : BUS 1971
 - Moteur : 2457cc
 - Localisation : Montpellier
 - Contact :
 
- kev1
 - Membres confirmés
 - Messages : 3015
 - Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
 - Votre German : cox 1303
 - Moteur : nada!!!
 - Localisation : cognac 16
 
Re: Superflo's 1303
c'est vraiment tres propre! 
			
			
									
						
										
						- 
				scourtaud
 - Membres confirmés
 - Messages : 236
 - Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
 
Re: Superflo's 1303
Salut,
Je suis hautement intéressé par la tenue au temps de ce montage "uniball", je veux le faire depuis longtemps sur ma voiture mais on m'a toujours dit que c'était pas fait pour un usage intensif ce qui ne colle pas du tout avec l'usage que j'ai de la voiture...
Mais ceux qui m'ont dit ça ne les avaient pas sur leurs voitures donc je ne connais pas la fiabilité de l'info et dans le doute me suis abstenu...
Sans vouloir abuser, si tu pouvais relever le kilométrage actuel et faire un point après xxxx voir xxxxx km, ce serait génial...
Seb
			
			
									
						
										
						Je suis hautement intéressé par la tenue au temps de ce montage "uniball", je veux le faire depuis longtemps sur ma voiture mais on m'a toujours dit que c'était pas fait pour un usage intensif ce qui ne colle pas du tout avec l'usage que j'ai de la voiture...
Mais ceux qui m'ont dit ça ne les avaient pas sur leurs voitures donc je ne connais pas la fiabilité de l'info et dans le doute me suis abstenu...
Sans vouloir abuser, si tu pouvais relever le kilométrage actuel et faire un point après xxxx voir xxxxx km, ce serait génial...
Seb
- StraBenrennen
 - Membres confirmés
 - Messages : 885
 - Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
 - Localisation : Là ou il fait beau...
 - Contact :
 
Re: Superflo's 1303
Seb si tu parle de l'unibal qui remplace les lames, j'ai un retour d'info...
ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...
			
			
									
						
										
						ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...
- 
				scourtaud
 - Membres confirmés
 - Messages : 236
 - Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45
 
Re: Superflo's 1303
Ah bah ça c'est une info génial... Tu as quel système?StraBenrennen a écrit :Seb si tu parle de l'unibal qui remplace les lames, j'ai un retour d'info...
ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...
Seb
- StraBenrennen
 - Membres confirmés
 - Messages : 885
 - Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
 - Localisation : Là ou il fait beau...
 - Contact :
 
Re: Superflo's 1303
Le Remmele…
mais c'est identique, il n'y a que le design qui change…
			
			
									
						
										
						mais c'est identique, il n'y a que le design qui change…
- kev1
 - Membres confirmés
 - Messages : 3015
 - Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
 - Votre German : cox 1303
 - Moteur : nada!!!
 - Localisation : cognac 16
 
Re: Superflo's 1303
moi j'ai le red9 mais je ne pas te dire ce que ca vaut vraiment car ca ne fait qu'un mois et demi que le kit est en place!
			
			
									
						
										
						- Superflo
 - Membres confirmés
 - Messages : 2668
 - Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
 - Votre German : 1303 de 75 evo8
 - Moteur : 2806cc T4 EFI
 - Localisation : 01 et 94
 
Re: Superflo's 1303
Quel est le diamètre de la rotule sur le red9 ou remelle? La rotule MBT est en 20mm.
			
			
									
						
										
						- edzxr
 - Membres confirmés
 - Messages : 576
 - Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
 - Votre German : 1303s
 - Moteur : 2L T4 Powa
 - Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
 
Re: Superflo's 1303
Salut,
Alors le résultats du 8311 tr/minutes??? Gros PB ou plus ... "J’espère moins pour toi en tout cas"
A tu regardé le PB ? ou? Tu laisse un peut de temps pour laissé passer la couleuvre?
Bon j’espère que sa te coûtera pas un bras.
Fais nous un petit bilan du weekend "Les partie positif avant le drame de la Superflow's Mobil.
Slts
David & Co
			
			
									
						
										
						Alors le résultats du 8311 tr/minutes??? Gros PB ou plus ... "J’espère moins pour toi en tout cas"
A tu regardé le PB ? ou? Tu laisse un peut de temps pour laissé passer la couleuvre?
Bon j’espère que sa te coûtera pas un bras.
Fais nous un petit bilan du weekend "Les partie positif avant le drame de la Superflow's Mobil.
Slts
David & Co
- Alex
 - Admin
 - Messages : 3596
 - Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
 - Localisation : Ouest de panam
 - Contact :
 
Re: Superflo's 1303
moi je peux deja dire que la config de son 2l accouplé a sa 5 c'est à copier sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!
			
			
									
						
										
						- edzxr
 - Membres confirmés
 - Messages : 576
 - Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
 - Votre German : 1303s
 - Moteur : 2L T4 Powa
 - Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
 
Re: Superflo's 1303
J'en doute pas !! il n'a jamais fais de mauvais config le "Mr" !! Non ??Alex a écrit :moi je peux deja dire que la config de son 2l accouplé a sa 5 c'est à copier sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon en fessant un tour en arrière, tu viens de répondre à ma futur ex question!!!Superflo a écrit :Pour l'instant j'ai du 8x17 ET52 sur du moyeu 944 atmo et pas besoin de cales, avec des tambours d'origine il faudrait 25mm de cale.
J'ai pas encore monté les bras alu avec les jantes en 8x17 ET70 mais d'après ce que j'ai mesuré ça va tomber à 2mm près à la même chose niveau déport.
"Actuellement" je suis en tambour 5x130 + 20mm (25mm passe sans PB) de cale + aille d'orgo et 7x17" ET55.
Ma question pour Flo étais alors les 944 Ph1 donne +20/25mm et ET70-ET55=15mm... Donc bien les +40mm.
Donc pas possible de montée les bras de 944Ph2 alu avec mes CUP2 en ET55.
Slts
David & Co
- Superflo
 - Membres confirmés
 - Messages : 2668
 - Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
 - Votre German : 1303 de 75 evo8
 - Moteur : 2806cc T4 EFI
 - Localisation : 01 et 94
 
Re: Superflo's 1303
Déjà il faut que je commence à expliquer comment je sais exactement le régime maxi atteint par le moteur, en fait c'est tout simplement enregistré par boitier d'injection, j'avais remis à zero les mini/maxi avant le GT2.
Une fois le moteur a pris par erreur 7550tr/min (au lieu de 6500) sans aucun problème mais la il a pas aimé le 8311!
			
			
									
						
										
						Une fois le moteur a pris par erreur 7550tr/min (au lieu de 6500) sans aucun problème mais la il a pas aimé le 8311!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités