Montage A vers ... B, 1303

Suspensions, améliorations...
Répondre
FabCox11

Montage A vers ... B, 1303

Message par FabCox11 »

Salut à vous, bon après avoir passé le week à trouvé une solution pour passer mes jantes D90 6x16 ET52 à l'avant sur mon chassis en montage A, je me décide à passer en montage B car c'est le plus simple pour moi. J'ai trouvé des fusées et bras inférieur en montage B normalement je dois les récuperer vendredi prochain. Hormis les rotules inférieures que je vais devoir commander, sachant que j'avais tout les silents blocs uréthane pour mon montage A, qu'est ce qu'il me faut comme pièces. Ma barre stab d'origine peut etre montée en attendant d'en monter une plus grosse, et quel modèle prendre dans ce cas la ???
Aussi je cherche des flasques de disque montage B en bon état.
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Montage A vers ... B, 1303

Message par Kanrinin »

Le montage B a une barre stab spécifique, concrètement, elle fait 4cm de plus en largeur, impossible de monter une A ou de la modifier pour "faire avec".

Les silent-blocs sont ok.
FabCox11

Re: Montage A vers ... B, 1303

Message par FabCox11 »

Merci pour ta réponse, donc me faut trouver une barre stab en gros diamètre montage B, pas de soucis particulier de montage au niveau des paliers et autres ?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montage A vers ... B, 1303

Message par tham »

ca été un peu abordé deja il me semble ....cherche un peu sur le forum :wink:
FabCox11

Re: Montage A vers ... B, 1303

Message par FabCox11 »

J'ai cherché mais n'ai pas trouvé, car souvent abordé pour montage porsche ( mais pas vu pour barre stab...), mais je vais chercher à nouveau si ca y est je dois pouvoir trouver lol
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Montage A vers ... B, 1303

Message par tham »

tu m al air d etre un chien fou toi , tu virevoltes a droite et a gauche, prend le temps d ereflechir, la fin du monde c est en decembre !!! y a pas le feu !! :mrgreen:
FabCox11

Re: Montage A vers ... B, 1303

Message par FabCox11 »

Mdr ! tu as raison mais je veux rouler avant decembre pour en profiter hihi

En fait pour t'expliquer un peu plus je dois finir mon chassis assez rapidement, me reste pas tant que ca mais du coup ce week j'ai pris pas mal de retard à cause de ces changements, ma coque part bientot en carrosserie et dès qu'elle est finie je dois la poser sur le chassis et pas vraiment le choix sinon elle va rester dehors et ca m'emballe pas... Et les beaux jours arrivent ne l'oublions pas lol. Autre raison le week prochain y'a une bourse à Palavas et le week d'après à Balma donc si je peux etre fixé afin de trouver des pièces ca m'arrange car du coup à Valence je suis passé à coté de quelques pièces qui me serai utiles. Voila pourquoi :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités