Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par Kanrinin »

C'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas car tu vas faire une erreur et je pense ne pas être le seul à penser ça ici.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par tham »

Puisque tu as l air bien decidé,monte ton td a l huile dans ton bay qu est ce que tu veux qu on te dise,ici c est germanlook,pas systeme D,on est 3a t avoir repondu,mon bay passe au ct ,les freins porsche ils s ent tapent car ca freine,les pneus en 17ils s en tapent ils ont pas les valeur utac,la boite porsche il s en tapent aussi,le sub ils s en tapent il est essence et la carte grise essence...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par kev1 »

je ne suis pas du tout calé dans ce domaine donc je ne t'aiderais pas mais ce que je peux te dire c'est que mon meilleur pote possede un centre de controle technique ( 8) ) et que je lui avait deja posé la question pour savoir si je pouvait mettre un diesel de popo dans une cox pour rouler tous les jours sans me ruiner. sa reponse à été claire "tu peux mais je ne pourrais jamais te la passer au ct" et pourtant je peux te dire qu'avec moi il n'a jamais été très regardant...

pour info je lui ai fait passer la golf 1 d'un pote motorisée par un r32 de golf 4, boite de vr6, freins et jantes porsche... :biggrin:

voila après libre à toi de faire ce que tu veux!
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par germanbuilder »

ouai Tham, mais c'est pas gratos tout ça :biggrin:
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par German1303 »

tham a écrit :Puisque tu as l air bien decidé,monte ton td a l huile dans ton bay qu est ce que tu veux qu on te dise...
Des info sur le montage...
C'est tout ce que je demande :mrgreen:

Disons que c'est pour rouler sur une proprieté privé, donc qu'il ne passera pas au CT :D
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Re: Moteur TD transpo dans un Bay ?

Message par German1303 »

prototix a écrit :si je me souviens bien suffit de changer la cloche de boite, et tant qu a faire mettre un 1.9 tdi :wink:

plus d infos la bas http://www.t3zone.com/ pour les adaptations (pas sur bay,mais sur popo)

J'aime bien leur transpo sur leur page d'acceuil... avec les tournesols dessus... :D
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par tham »

disons que les conversions TD c est pas trop german :biggrin:

je ne crois pas qu on pourra t aider ici , reste golfoo, t3zone, vwkd en angleterre ou aussieveedub en australie
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par Alex »

Effectivement personne n'a fait cela ici donc je te renvoi également au autres forums
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par German1303 »

Je pensais pouvoir trouver ici un peut d'aide.... :( :( :( :( :(

Je ne suis pas sur d'en trouver sur des forum de watercooled... :suspect:

Doit pas y en avoir des masses qui on monté des moteurs de golf ou transpo sur un bay sur ces forums a mon avis.... :suspect: :(
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par German1303 »

tham a écrit :disons que les conversions TD c est pas trop german :biggrin:
Tu me dira les moteur de sub ou d'alfa, c'est pas ce qu'il se fait de plus allemand non plus :D :D :D :D :D :roll: :scratch: :boire: :suspect:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par tham »

regarde sur les fofos anglais y a de tout dans les bay, du volvo B23 au ford pinto :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par tham »

German1303 a écrit :
tham a écrit :disons que les conversions TD c est pas trop german :biggrin:
Tu me dira les moteur de sub ou d'alfa, c'est pas ce qu'il se fait de plus allemand non plus :D :D :D :D :D :roll: :scratch: :boire: :suspect:

si c est dans le but d augmenter les perfs pourquoi pas ! quand Martin bott vendra des kit de conversion td pour les coxs ou les bays, on pourra peut etre dire que c est du german ! :biggrin:
Avatar du membre
German1303
Membres confirmés
Messages : 411
Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
Votre German : 1303 big de 74
Moteur : 1600 rincé....
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par German1303 »

tham a écrit :
German1303 a écrit :
tham a écrit :disons que les conversions TD c est pas trop german :biggrin:
Tu me dira les moteur de sub ou d'alfa, c'est pas ce qu'il se fait de plus allemand non plus :D :D :D :D :D :roll: :scratch: :boire: :suspect:

si c est dans le but d augmenter les perfs pourquoi pas ! quand Martin bott vendra des kit de conversion td pour les coxs ou les bays, on pourra peut etre dire que c est du german ! :biggrin:
Les kits existent deja...
Le probleme c'est ou les trouver ?
Sur DS tuning.truc ils en vendent... probleme j'parle pas un mot d'allemand moi... donc pour avoir des info et commander, c'est pas evident.... (J'avais pris italien en 3eme langue ! :lol: )
Les traducteurs en ligne, c'est trop "petit negre" pour arriver a communiquer, et surtout parler technique :x
Avatar du membre
lehardi
Membres confirmés
Messages : 337
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
Votre German : Transporteur 82
Moteur : 2056cc T4
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par lehardi »

si tu veux juste savoir comment faire pour mettre une cloche de diesel sur une boite essence j'ai ça
http://vw.transporter.free.fr/
ils font la modif dans la rubrique "adaptation" pour passer d'une boite courte diesel à une boite plus longue essence mais ils montent un tdi dans un popo diesel ce qui veut dire pas de changement d’énergie en cherchant bien ils expliquent aussi comment adapter un moteur tdi dans un popo.
Mais encore une fois pas de changement d'énergie donc "légal" après tu es maître de ton destin et si tu veut le faire va y mais tu trouveras pas un seul contrôleur qui te le fera passer au ct parce qu'ils risquent tout simplement leurs gagne pain si il arrive une couille avec ce bus.
Après il te reste la carte homologation mais là ... on sait tous ce qu'il en est et bon courage.
Tu voulais des infos tu les as mais n'oublie pas ce qu'il t'as était dis tout au long de ce post et réfléchie bien avant de te lancer! :)

Une dernière idée lancée comme ça mais je n'ai rien dit une cg de popo avec ses plaques ça doit se trouver aussi facilement que pour une cox ... (comprenne qui voudra et qui pourra)
fred1302
Membres confirmés
Messages : 202
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01

Re: Projet : Moteur TD transpo dans un Bay

Message par fred1302 »

lehardi a écrit : Une dernière idée lancée comme ça mais je n'ai rien dit une cg de popo avec ses plaques ça doit se trouver aussi facilement que pour une cox ... (comprenne qui voudra et qui pourra)

c'est sûr qu'un controleur technique est trop con pour faire la différence entre un bay et un T3... :scratch:

désolé de faire remonter le topic sur se ton là, mais y a un moment ou les abérations sa devient lassant.



Voici une information VRAIMENT utile.

Il y a 3 ans, au meeting de Talloire (Annecy), j'ai discuté avec un mec qui avait posé un moteur de polo dans son split pick up.
je n'ai ni son nom ni aucun coordonné, mais si tu lance un "avis d'info" ou avis de recherche sur les forums généraux, tu devrais pouvoir trouvé quelqu'un qui te rapprochera de lui.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités