1303 purist fucker
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Re: 1303 en quête d'identité!
Avec quoi tu as fais tes panneaux?
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 en quête d'identité!
c'est des feuilles de fibre de verre, fait avec une machine de projetée.
les feuilles fonts 1.5 mm environs
elles sont peinte en gris alu
c'est trés leger
les feuilles fonts 1.5 mm environs
elles sont peinte en gris alu
c'est trés leger
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 1303 purist fucker
Beau boulot ta barre stab!
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
Sympa le nouveau titre
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
a l'origine c'est une barre stab dite gros diamètre pour train avant 1200
- kombyman25
- Membres confirmés
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
- Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
- Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
- Localisation : BESANCON, 25
Re: 1303 purist fucker
Moi ch'suis fan du servo frein !!!
tu prévois pas de p'tite série ? ou un plan ??
tu prévois pas de p'tite série ? ou un plan ??
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2314
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
Moi c est la barre stab qui me plait bien je cherchais une solution pour la mienne (une 944 mais trop courte)
Le servo frein aussi est super beau
Le servo frein aussi est super beau
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
j'ai trois en cours pour le servo frein, mais cela reste de la fabrication artisanale
il n'y a pas de niveau de finition extreme ,cela reste que de la peinture.
il n'y a pas de niveau de finition extreme ,cela reste que de la peinture.
- oldschool21
- Membres confirmés
- Messages : 370
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: 1303 purist fucker
Bonne idée pour la barre stab!
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1303 purist fucker
inox? c'est réputé cassant...
-
- Membres confirmés
- Messages : 719
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
- Moteur : projet 1620 turbo
- Localisation : le fenouiller en vendée 85
Re: 1303 purist fucker
l'inox est réputé cassant certe, pour la boulonnerie.
le tube reçoit en contrainte une compression , pas d'arrachement , ni de sectionnage
donc no soucy.
support de boite "renforcé" qui acceuillera la ceinture de cloche de boite
in situ montage a blanc
j'ai gardé les silenblock d'origines qui qui en trés bon état
j'aurais bien changé pour des plus fort mais je ne sais pas si les polyuréthane rouge ou jaune sont de la bonne came
que montez vous sur vos boites?
le tube reçoit en contrainte une compression , pas d'arrachement , ni de sectionnage
donc no soucy.
support de boite "renforcé" qui acceuillera la ceinture de cloche de boite
in situ montage a blanc
j'ai gardé les silenblock d'origines qui qui en trés bon état
j'aurais bien changé pour des plus fort mais je ne sais pas si les polyuréthane rouge ou jaune sont de la bonne came
que montez vous sur vos boites?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 42 invités