Attention, ce n'est pas du tout la même chose!
Ce sont les phares complets qui sont différents! Dans le cas des phares dits "lisses", la glace est bien lisse, mais le bol est facetté pour créer un faisceau lumineux correct. Donc si tu monte des bols comme ça, ça doit marcher avec un verre acrylique...
pour le moteur il est encore dans les cartons et le vilo chez le vendeur!!lol!lol!lol
le silencieux a un tube perforé diametre 50 sur 460,les coudes sont en 57mm int et l'entrée du silencieux 53 int sur 20mm,la sortie est en 50x40 ovale
j'ai lu qu'il fallait garder le diametre de sortie de turbo jusqu'au silencieux donc j'ai fait
un peu comme j'ai pu.
le silencieux est juste pour finir le bidule( un embout tuning en somme) je ne me vois pas rouler avec une sortie en directe!!!lol!lol!lol
moi aussi j'ai hate de re rouler avec ma chignole, et ma femme pressée que je finisse "ma saloperie de bagnole"!!!!lol!lol!lol!lol!
Au risque de me répéter j adore vraiment ce que tu fais,la demarche, la réalisation.....
Petite question j ai peut être rater la réponsemmais tu la destine a quoi ta cox ? Piste, run ou simplement routière musclée ?
1600 turbo bien tapé c est 150 CV donc c est loin d être degueukasse. Et puis vaux mieux quoi 200cv sur un châssis d origine ou 130 dans une caisse comme la tienne ??
c'est pas faux
mais des 150cv certifié au banc il n'y en pas des masse
plus souvent des 110 120 réel, mais le monde vw est souvent plein de mito qui on des moulbifs de la mort
jamais passés au banc
je prefére resté réaliste et tiré un cran en dessous.
Tout est possible, il y a bien des gars en europe du nord qui font du drag et street avec des 1641 qui soufflent à plus de 2,5Bars et E85, les performances sont vraiment impressionnantes, une version une peu détuné pour tout à fait convenir et sortir bien assez de ch.