différence 944/924S
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différence 944/924S
Salut,
pour avancer mon projet, je recherchais des éléments de 944 ph1, mais on me propose des trains de 924S, qui sembleraient être les mêmes......
Vous avez des retours ?? car il me dit être équipé de trains AR alu, or, pour moi, si train alu, c'est ph2, non?????
ou alors, c'est pareil PH1 devant et arrière sur bras alu .??????......
Merci d'avance les gars, car je dois le rappeler cette semaine pour finaliser..
pour avancer mon projet, je recherchais des éléments de 944 ph1, mais on me propose des trains de 924S, qui sembleraient être les mêmes......
Vous avez des retours ?? car il me dit être équipé de trains AR alu, or, pour moi, si train alu, c'est ph2, non?????
ou alors, c'est pareil PH1 devant et arrière sur bras alu .??????......
Merci d'avance les gars, car je dois le rappeler cette semaine pour finaliser..
- Benoit
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Re: différence 944/924S
924s c'est acier.
Sauf si un précédent proprio a modifié l'auto avec des pièces de 44 alu.
Si c'est ce que tu cherche, j'en ai en stock!
Sauf si un précédent proprio a modifié l'auto avec des pièces de 44 alu.
Si c'est ce que tu cherche, j'en ai en stock!
- kombyman25
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Re: différence 944/924S
Merci Benoit !!!
En fait, les bras alu ne m'intéressent pas, je recherche juste le système de freinage.
On en avait discuté par mail déjà
Les infos que je recherche ne concernent que les freins.....
Merci d'avoir répondu
En fait, les bras alu ne m'intéressent pas, je recherche juste le système de freinage.
On en avait discuté par mail déjà
Les infos que je recherche ne concernent que les freins.....
Merci d'avoir répondu
- prototix
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Re: différence 944/924S
Ne prends pas les bras alu si tu as juste besoin du système de frein, car sur les bras alu la platine de fixation de l etrier et du système de frein a main n est pas demontable, mais moulee au bras.
- kombyman25
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Re: différence 944/924S
AAAAhhhhh??????
Très bonne info cela !!!!
je dois l'appeler cette semaine, je pourrais lui demander .
Après, il m'a dit que c'était des bras courts alu, je pourrais les monter au cas ou ....
Très bonne info cela !!!!
je dois l'appeler cette semaine, je pourrais lui demander .
Après, il m'a dit que c'était des bras courts alu, je pourrais les monter au cas ou ....
- kombyman25
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Re: différence 944/924S
Mais qd est il des freins ???
Plus PH1 ou PH2 ???
Adaptation aisée ou non ??
Merci de vos réponses.
Plus PH1 ou PH2 ???
Adaptation aisée ou non ??
Merci de vos réponses.
- Benoit
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Re: différence 944/924S
Reprenons les bases.
Il n'y a eu des bras acier que sur les phase1 atmo.
Tous les bras alu font la même dimensions, c'est le moyeu qui est différent.
Sur des bras cox, tu monte uniquement la platine des bras acier, rien d'autre.
Il n'y a eu des bras acier que sur les phase1 atmo.
Tous les bras alu font la même dimensions, c'est le moyeu qui est différent.
Sur des bras cox, tu monte uniquement la platine des bras acier, rien d'autre.
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Re: différence 944/924S
Merci pour le rappel , mais jusque là, j'avais compris .
D'après ce que j'ai pu lire, idem 944 ph1 mais bras alu, donc je gère.....
Merki
D'après ce que j'ai pu lire, idem 944 ph1 mais bras alu, donc je gère.....
Merki
- Benoit
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Re: différence 944/924S
Donc le mec ne sais pas ce qu'il a.kombyman25 a écrit :idem 944 ph1 mais bras alu
Demande des photos et balance ici!
- presse-purée
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Re: différence 944/924S
si ça peu avancer le sujet, j'ai récupéré sur une 924s (d'origine) un trains avant et arrière en 5x130 en bras alus, idem que les 944 de base avec des alus, donc phase1 étrier acier
- kombyman25
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Re: différence 944/924S
Merci Presse purée !!!!
C'est ce que je pensais dès le début, je vous confirme cela sous peu, mais c'est ce que j'avais lu, Bras Alu + Etriers aciers idem 944PH1.
C'est ce que je pensais dès le début, je vous confirme cela sous peu, mais c'est ce que j'avais lu, Bras Alu + Etriers aciers idem 944PH1.
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