1302 Clémentine

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1302 Clémentine

Message par Benoit »

white lady a écrit :Pourquoi elle est dégueulasse àl intérieur ?? :-)
Au contraire, elle est encore plus parfaite!
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1302 Clémentine

Message par Superflo »

prototix a écrit :Les cup1 lui vont a merveille
En plus Marc a senti une différence (dans le bon sens) niveau comportement malgré le poids supplémentaire des cup1.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 1302 Clémentine

Message par kev1 »

C'est qu'elle est superbe cette 1302, le feeling parfait!
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par white lady »

Benoit a écrit :
white lady a écrit :Pourquoi elle est dégueulasse àl intérieur ?? :-)
Au contraire, elle est encore plus parfaite!
C étais pour me rassurer, elle doit bien avoir un mini défaut cette voiture :-)
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

L’intérieur actuellement n’est effectivement pas top! Je l’ai démonté pour le passage à l’injection !

Sinon, il ressemble à ça. même ma fille/mon fils peuvent maintenant prendre place dans la voiture :mrgreen:
La moquette n’est pas posée sur les photos…

Comme l’indique Flo, le 17’’ était plus agréable à conduire. Le top aurait vraiment été de mettre les Fuchs forgées en 17 …

En bonus, ci-joint la jante en 6*16 qui sera montée à l’avant. Les arrières restent à faire. La finition de la jante avant est bien spécifique : elle reprend le look de la 6*15 sur une 6*16
Fichiers joints
L'interieur presque fini
L'interieur presque fini
L'interieur presque fini
L'interieur presque fini
le siège pour les enfants
le siège pour les enfants
la jante en AV actuelle
la jante en AV actuelle
la jante AV dans le future
la jante AV dans le future
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2428
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: 1302 Clémentine

Message par coxy-ben »

ouai… ouai….. elle est pas trop mal…..



















je plaisante biensur !!
put****, comment elle tue !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

humhum, la même en L20B… :boire: :boire: :boire: :boire:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1302 Clémentine

Message par Benoit »

Superbe les sièges enfants!
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par white lady »

Marc en restant poli tu me trou le cul :roll:
non vraiment elle est superbe, dans ma ville il y'avais une 1303 de la même couleur, je me rappel que je n'accrochais pas plus que ça à la teinte à l'époque. Et puis j'ai vieilli je trouve que le orange lui va comme un gant, de même que le bleu d'origine de la mienne pour rien au monde je ne changerai les teintes d'époque de nos voitures ça leur va tellement bien.
Encore félicitations
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1302 Clémentine

Message par prototix »

Quelle est la taille des pneus en 17" ???
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

Bonjour à tous,

Sorry pour l’info tardive :oops: … 205 45 R 17 et 225 45 R 17

Voilà les dernières news de la 1302 pour 2015.
La 1302 est toujours entre de bonnes mains :mrgreen:
Flo s’occupe de commander la majorité des pièces nécessaires. J’ai tout de même commandé quelques pièces de mon côté :
Faisceau d’allumage complet Klaus
Tringlerie Klaus

J’ai récupéré deux jantes en 7x16 Fuchs en finition RSR d’occasion. Je vais les netoyer comme il faut prochainement.
Je voulais les faire refaire, mais vu l’état de ces jantes, je vais les monter comme ça. Si avec le montage des bras raccourcis il est possible de passer en 8x16 ET 23 de 944T, ces jantes seront montées sur la 914 !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Marc1302
Fichiers joints
Faisceau d’allumage complet Klaus
Faisceau d’allumage complet Klaus
Tringlerie Klaus
Tringlerie Klaus
jantes en 7x16 Fuchs en finition RSR
jantes en 7x16 Fuchs en finition RSR
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1302 Clémentine

Message par germandrag »

Qu est ce qu il a de particulier son faisceau?
La tringlerie est sur dilatation?ta un détail du système?
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

Hello,
Le faisceau est 100% adapté À la coiffe Klaus. Il a également des supports pour éviter que les câbles se touchent et se baladent.
pour la tringlerie, elle est chez Flo...

marc1302
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1302 Clémentine

Message par Superflo »

germandrag a écrit :Qu est ce qu il a de particulier son faisceau?
La tringlerie est sur dilatation?ta un détail du système?
Il y a des embouts avec rotule mais Klaus propose un autre modèle de tringlerie assez spéciale avec le pivot central monté sur glissières. Il y a des tiges fixées sur les pipes qui tirent dessus pour qu'il soit toujours au centre du moteur malgré la dilatation.
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: 1302 Clémentine

Message par marc1302 »

Merci Flo!
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 1302 Clémentine

Message par diabolo »

Magnifique tes fuschs!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités