1200 german
- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
Re: 1200 german
Ouai et un turbo par cylindre
			
			
									
						
										
						- Superflo
 - Membres confirmés
 - Messages : 2668
 - Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
 - Votre German : 1303 de 75 evo8
 - Moteur : 2806cc T4 EFI
 - Localisation : 01 et 94
 
Re: 1200 german
Je t'ai déjà dit: NOS !
			
			
									
						
										
						- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
Re: 1200 german
Turbos +compresseur
			
			
									
						
										
						- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
- Superflo
 - Membres confirmés
 - Messages : 2668
 - Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
 - Votre German : 1303 de 75 evo8
 - Moteur : 2806cc T4 EFI
 - Localisation : 01 et 94
 
Re: 1200 german
Vu la taille j'espère qu'il y a 7 vitesses!  
			
			
									
						
										
						- oldschool21
 - Membres confirmés
 - Messages : 376
 - Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
 - Votre German : Ovale de 55
 - Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
 - Contact :
 
Re: 1200 german
Là pas de doutes il fallait découper!
			
			
									
						
										
						- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
Re: 1200 german
on profite du beau temps pour attaquer le remontage !
reste les axes de fusées a faire sur mesure pour adapter les moyeux 944 turbo 2, et 2 axes pour la barre stab avant
			
			
									
						
										
						reste les axes de fusées a faire sur mesure pour adapter les moyeux 944 turbo 2, et 2 axes pour la barre stab avant
- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
Re: 1200 german
je garde le mème principe que j avais fais avant, tripode renault coté boite et noix de 944 coté roue
cardan de r30 v6 , j adapterai la longueur a la demande et usinage des canelures
			
			
									
						
										
						cardan de r30 v6 , j adapterai la longueur a la demande et usinage des canelures
- vwoldbeetle
 - Membres confirmés
 - Messages : 162
 - Enregistré le : 15 oct. 2007, 08:13
 - Localisation : Rennes
 
Re: 1200 german
Encore un peu de boulot mais tu es sur la bonne voie !  
  
			
			
									
						
										
						- Superflo
 - Membres confirmés
 - Messages : 2668
 - Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
 - Votre German : 1303 de 75 evo8
 - Moteur : 2806cc T4 EFI
 - Localisation : 01 et 94
 
Re: 1200 german
Il bosse bien le paysan breton!
			
			
									
						
										
						- Benoit
 - Admin
 - Messages : 6124
 - Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
 - Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
 - Localisation : 74
 
Re: 1200 german
J'adore l'arrière tout tubé...
			
			
									
						
										
						- prototix
 - Membres confirmés
 - Messages : 2976
 - Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
 - Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
 
Re: 1200 german
Tu vas repiquer l arceau aux tubes de trains arrière?
			
			
									
						
										
						- 
				germandrag
 - Membres confirmés
 - Messages : 660
 - Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
 - Localisation : rennes
 
Re: 1200 german
affirmatif mon général
			
			
									
						
										
						Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités