Désolé, encore une question
Je viens de re bouquiner le VW TECH traitant des trompettes (courtes, mi longues et longues), et j'ai vu que la profondeur de la cage à roulement et du couvercle n'étaient pas les mêmes sur les trompettes courtes et longues.
Est-ce cela pose un problème pour monter le flasque porsche (ensemble 944 atmo) sur les trompettes courtes
Ou faut-il usiner qq chose
Ca passe à l'arrière? Frein 944 atmo, fuch en 7x15
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités