1200 german

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Benoit
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Re: 1200 german

Message par Benoit »

C'est magnifique! mais tout ça pour se prendre une branlée par des moteurs nippons à flotte, c'est dommage :lol:
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

Mais t es pas bien !!!!
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StraBenrennen
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Re: 1200 german

Message par StraBenrennen »

se sera plus qu'une branlée, je pense…

:cheers:
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

rondelles_rotules_1.jpg
rondelles_rotules_1.jpg (21.44 Kio) Vu 6226 fois
2016-12-07 21.14.00.jpg
Avis aux experts, je passe en crémaillère et je met des rotules uniball coté fusée, rotule diamètre 14 intérieur, la fusée est percée a 14 aussi
il faut que je mette des rondelles conique pour avoir un bon débattement mais les seules rondelles que j ai trouvé ont un diamètre intérieur de 10 mn
Je peux réaléser mon boulon a 10 mais ca me parait petit, qu en pensez vous?
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Benoit
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Re: 1200 german

Message par Benoit »

La direction ça plaisante pas... 10c'est peu, sauf si tu est sûr d'avoir un acier très costaud, résistant au cisaillement.
Ne peux-tu pas faire des rondelles sur mesure? ce qui gêne c'est juste le centrage...
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Re: 1200 german

Message par prototix »

Tu as installé les freins 944 sur les fusées décalées? Je ne me souviens pas du montage?
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Benoit
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Re: 1200 german

Message par Benoit »

juste à la page d'avant!
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Re: 1200 german

Message par Alex »

prototix a écrit :Tu as installé les freins 944 sur les fusées décalées? Je ne me souviens pas du montage?
si j'ai bien suivi axe de 944 ph2 sur fusée décallée
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Re: 1200 german

Message par Superflo »

Réplique de cône 944 emmanché dans la fusée, j'ai bon germandrag?
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Re: 1200 german

Message par prototix »

Superflo a écrit :Réplique de cône 944 emmanché dans la fusée, j'ai bon germandrag?
En effet sa me dit quelque chose... Je vais revoir tout le poste.
germandrag
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

Ouai 10 mm ca fait trop juste , a voir
Yes j ai viré l axe vw a la presse et jai fais faire des axes sur mesure a la cote du 944 , c est nikel
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StraBenrennen
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Re: 1200 german

Message par StraBenrennen »

10mm en 12.9 je suis pas contre, l'utilisation va se faire sur "peu" de hauteur…
mon seul comparatif, sur le drag, la crémaillère est en 8mm, après le choc a 200 dans le mur et de 3/4 avant, rien n'as cassé, c'est c'est le filetage de la rotule qui a plié…
donc je pense que c'est la rotule qui fait fusible, idem en rally ou circuit, hormis sur des ricaines, les vis sont pas en plus de 10mm…
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Re: 1200 german

Message par StraBenrennen »

Je peux avoir des augmentateur d'angle, trou du milieu en 10mm et 14 de diamètre…
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Re: 1200 german

Message par germandrag »

J en avais trouvé aussi mais j en fais faire sur mesure pour garder mon diamètre en 14
Effectivement en 10 ca orai été jouable !
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Re: 1200 german

Message par StraBenrennen »

j'en ai en 14 aussi :wink:

et même en plus grand…
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