Ds Tuning

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Ds Tuning

Message par StraBenrennen »

DS Tuning, pour les kit volant c'est une semaine donc le soucis viens du carter…
je pense aussi que les seuls soucis sont la planéité, le filetage de la vidange et, et c'est la que ça peut partir en vrille, la partie qui se vis au bloc maintenant l'écart de prix est énorme avec un Bott donc faut attendre pour savoir…
espérons que cela ne fera pas comme avec le kit boite UN1 Allemand qui a mis 1 ans a arriver…
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Ds Tuning

Message par StraBenrennen »

Il va y avoir un nouveau carter, fabrication Subarugears, ils viennent de le tester dans une baja sur + de 3000kms…
donc a suivre mais je pense que cela sera pas pour cette année…
le voila en version proto/test…
cartersupsubbaja.jpg
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ds Tuning

Message par vwcab1302german »

Sa part la semaine pro ce Carter la il y en a déjà de commercialisé mais le prix refroidit c'est un subistuff

http://subistuff.com/subistuff-super-short-sump.html

Je verrais bien quand le Carter arrivera en espérant pas trop de mauvaise surprise si la planéité est pas bonne je la reprendrais même si c'est une histoire de perçage lamage c'est pas trop un souci
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Message par diabolo »

Il lui ressemble mais je suis pas sur que c'est le même, il n'y a pas le bouchon de vidange et les "trous "sur la croix sont pas les memes, par contre le subarugears est solide parce qu'ils ont arraché la protection de carter sur une pierre au début de spéciale et ils ont continué ainsi, todd était étonné de la solidité
Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Message par PatFlat4Ever »

Après, à partir d'un certain prix ça vaut peut-être le coup de passer en carter sec.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Ds Tuning

Message par Benoit »

Si c'est pour une histoire de prix, faut oublier le carter sec...
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ds Tuning

Message par vwcab1302german »

Moi la c'est juste pour essayer le ds tuning faire le testeur ya plus tham pour cela ;)
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Message par diabolo »

Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Ds Tuning

Message par Benoit »

C'est à ça que je pensais. Chez eux même la boite est belle!
Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Message par PatFlat4Ever »

Perso j'aurai une préférence pour Dailey Engineering spécialisé dans ce domaine et reconnu mondialement pour la qualité de ses pompes.
20-02-0623-photo-3-1-1024x674.jpg
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Message par diabolo »

Bah ca doit aussi couter un bras ;-) , pour ce qui est de la fiabilité, ais confiance en roger clark, ils sont spécialisé subaru uniquement, sur you tube regarde the gobstopper time attack, elle est en carter sec , 850cv et il la fait voler de virage en virage donc la lubrification doit être parfaite
Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Message par PatFlat4Ever »

diabolo a écrit :Bah ca doit aussi couter un bras ;-) , pour ce qui est de la fiabilité, ais confiance en roger clark, ils sont spécialisé subaru uniquement, sur you tube regarde the gobstopper time attack, elle est en carter sec , 850cv et il la fait voler de virage en virage donc la lubrification doit être parfaite
Oui j'ai vu et la Hulk de Autotech Engineering utlise un bloc moteur alu usiné de 2,7L 1000ch avec carter sec Dailey en Time Attack aussi. :wink:
Mon prochain moteur pour ma Cox... :lol:
Après il est possible que RCM utilise une pompe Dailey ou autre marque dans son kit carter sec car il est peut probable qu'ils la fabriquent eux-mêmes.
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: Ds Tuning

Message par diabolo »

Put1 c'est aussi un vrai monstre!! J'avais jamais vu un bloc moteur sub ainsi!!!
Avatar du membre
PatFlat4Ever
Membres confirmés
Messages : 169
Enregistré le : 16 avr. 2016, 18:26

Re: Ds Tuning

Message par PatFlat4Ever »

Le bloc alu de la Hulk est fabriqué chez Bullet Cylinder Heads et peut encaisser sans problème une pression de suralimentation de 60 psi (4,14 bar).

Sinon Willall Racing fabrique aussi un bloc alu usiné.
14596655_214062802383076_4436688087052976128_n.jpg
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1053
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Ds Tuning

Message par vwcab1302german »

Le colis est parti d'Allemagne échéance la semaine pro les gars pour Le Carter vous dire ce que j'en pense ainsi que des parties usinées
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités