Black Scud
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Black Scud
Que des bonnes choses
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1054
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Black Scud
Un truc au top encore sa annonce du lourd quand on voit déjà la version 1 que va être la 2
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Black Scud
De la version 2 on a vue des tubes enveloppe usiné ds la masse et une pompe mocal apparaitre
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1054
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Black Scud
Maintenant qu'il y a une cn sa va sonné les pièce usinés en programmation à la maison
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Ah ouai ces s’ti la
On va essayé de garder une chronologie dans le post car sinon on va vite se perdre - kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Quelques nious sur l'état d'avancement du train avant:
- Un bon coup de propre sur la créma avec un nouveau soufflet, les barres de direction neuves et rallongées de 50mm et un nouveau cardant de direction.
- Combinés filetés achetés chez Lee Arnold (L.A.P uk) en Avo, avec chappelles d'amortisseur a rotules GWD (on gagne un poil de carro et de chasse). J'ai ajouter deux plats pour monter la vis aux rondelles excentriques pour le réglage du carrossage car pas dispo d'origine sur les Avo. - Freins 944 ph1 (pour commencer ) Il me reste deux/trois babioles comme le spoiler Kamei, le radia ainsi que passer les durites d'huile.
Mais elle pose sur ses roues
- Un bon coup de propre sur la créma avec un nouveau soufflet, les barres de direction neuves et rallongées de 50mm et un nouveau cardant de direction.
- Combinés filetés achetés chez Lee Arnold (L.A.P uk) en Avo, avec chappelles d'amortisseur a rotules GWD (on gagne un poil de carro et de chasse). J'ai ajouter deux plats pour monter la vis aux rondelles excentriques pour le réglage du carrossage car pas dispo d'origine sur les Avo. - Freins 944 ph1 (pour commencer ) Il me reste deux/trois babioles comme le spoiler Kamei, le radia ainsi que passer les durites d'huile.
Mais elle pose sur ses roues
- Alex
- Admin
- Messages : 3561
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Black Scud
Bas mon cochon!! c'est de toute beauté
tu as oublié le nouveau maitre cylindre aussi
tu as oublié le nouveau maitre cylindre aussi
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
L oeil de Moscou !
Nouveau MC sponsorisé par notre administrateur adoré en effet!
20,64mm, ref voiture Francaises, qui s addapte tres facilement moyennant le raccourcissement de la tige d une petite 15aine de mm. Quelques chipots avec les rigides de freins conservés d origine, et ca devrait le faire
Ref LPR 1228
... et grosse barre stab Kerscher évidemment, la question ne se posait meme pas
Nouveau MC sponsorisé par notre administrateur adoré en effet!
20,64mm, ref voiture Francaises, qui s addapte tres facilement moyennant le raccourcissement de la tige d une petite 15aine de mm. Quelques chipots avec les rigides de freins conservés d origine, et ca devrait le faire
Ref LPR 1228
... et grosse barre stab Kerscher évidemment, la question ne se posait meme pas
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1054
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Black Scud
Top sa sa avance vite par chey toi
il y a un site pour consulter les produits de fileté ou pas ?
La barre kerscher apporté quoi de plus par rapport à une type renforcé plus grosse donc plus de stabilité?
il y a un site pour consulter les produits de fileté ou pas ?
La barre kerscher apporté quoi de plus par rapport à une type renforcé plus grosse donc plus de stabilité?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Black Scud
Sa travail sévère chez toi
Elle sera prête pour spa dans sa 1ere version ou pas ?
Elle sera prête pour spa dans sa 1ere version ou pas ?
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: Black Scud
Vu comment il s'active, elle sera sur la piste à spa !
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Heuuu meme si la motivation est au rendez-vous on oublie pour Spa. Je ferai le meeting les cheveux au vent
... y a quand meme une 915 a loger a l'arrière de la Scud!
... y a quand meme une 915 a loger a l'arrière de la Scud!
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: Black Scud
Quelques news du front pour faire vivre notre site GL.
La boite 915 avec son injection d huile, autobloc, et tout et tout est dedans. Les cardants provisoires « cox » sont passés par la case usinage pour recevoir les noix de T2 en 100mm Du coup, sur ses roues trains roulants montés, elle a pris la direction de la carrosserie
La boite 915 avec son injection d huile, autobloc, et tout et tout est dedans. Les cardants provisoires « cox » sont passés par la case usinage pour recevoir les noix de T2 en 100mm Du coup, sur ses roues trains roulants montés, elle a pris la direction de la carrosserie
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Black Scud
Et le retour est prévu pour quand ?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités