Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
			
		
		
			
				
								teteuch31 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  521 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 12:52 		
		
											Votre German :  Plus en stock 
												Moteur :  16,17 et 24... 
												Localisation :  Perdu dans mes beaux pyrénées... 
												
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par teteuch31   »  01 avr. 2008, 12:42 
			
			
			
			
			
			isaje a écrit : Salut Teuteuch 
J'ai lu dans la fiche technique de ton moteur, Arbre à cames asymétrique. 
Qu' appelles tu arbre à cames asymétrique? je souhaiterai une réponse explicite et cohérente. 
Jean
 Pour une réponse explicite et cohérente:
"Demande a ces messieurs de chez REMMELE"  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								isaje 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  22 		Enregistré le :  14 févr. 2008, 00:33 		
		
											Votre German :  COX 1200 1975 
												Moteur :  T4 INJECTION 
												Localisation :  MURET 31600 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par isaje   »  02 avr. 2008, 07:28 
			
			
			
			
			
			Salut Teteuch 
Je viens de poser la question chez REMMELE pour avoir la signification de  AàC asymétrique, pour moi je pense que c'est un problème de traduction, croisement par asymétrie, je pense! Je te tiens au courant 
Jean
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								mika85 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  76 		Enregistré le :  12 mars 2008, 00:30 		
		
											Localisation :  vendee 85 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par mika85   »  02 avr. 2008, 09:07 
			
			
			
			
			
			bonjour
ce ne serais pas  un arbre a cam  a levee differente  pour l echap et l adm?
comme j ai  deja  vu sur  certain moteur allemand?
mika 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								teteuch31 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  521 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 12:52 		
		
											Votre German :  Plus en stock 
												Moteur :  16,17 et 24... 
												Localisation :  Perdu dans mes beaux pyrénées... 
												
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par teteuch31   »  02 avr. 2008, 14:06 
			
			
			
			
			
			mika85 a écrit : bonjour
ce ne serais pas  un arbre a cam  a levee differente  pour l echap et l adm?
comme j ai  deja  vu sur  certain moteur allemand?
mika 
+1
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								J-Fred 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  126 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 20:05 		
		
											Votre German :  1303 RS 73 / 1303 sleeper 73 
												Moteur :  2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4  2366cc 
																	Localisation :  Entre la france et l'allemagne!! 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par J-Fred   »  03 avr. 2008, 20:04 
			
			
			
			
			
			En faite c'est ça!!!! 
  Et comme ca ta courbe de puissance est régulière et n'a pas de rechute à l'inverse d'un AAc standart!
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Compte inactif  							 
									
						
		
						
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Compte inactif   »  04 avr. 2008, 03:11 
			
			
			
			
			
			J-Fred a écrit : En faite c'est ça!!!! 
  Et comme ca ta courbe de puissance est régulière et n'a pas de rechute à l'inverse d'un AAc standart!
salut J-Fred
pourrais tu m'expliquer ce que tu appelle pas "rechute"? 
  
si tu as des exemples de courbe pour comparaison, ce serai top.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								StraBenrennen 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  885 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 22:37 		
		
																Localisation :  Là ou il fait beau... 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par StraBenrennen   »  04 avr. 2008, 12:35 
			
			
			
			
			
			Exemple, quand j'ai passé la Straße au banc, le gars pensais que j'avais deux AC, car vers les 4500rpm, ça repart…
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								teteuch31 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  521 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 12:52 		
		
											Votre German :  Plus en stock 
												Moteur :  16,17 et 24... 
												Localisation :  Perdu dans mes beaux pyrénées... 
												
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par teteuch31   »  04 avr. 2008, 12:43 
			
			
			
			
			
			pour ma part 
 
le régime monte de façon réguliere jusqu'a environ 3500 t/mn 
 
 a 4000 il prend une montée en puissance 
 
pour tout lacher vers les 5000.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								coxy-ben 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2482 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 06:13 		
		
											Votre German :  1302 berline 
												Moteur :  1915cc T1 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par coxy-ben   »  05 avr. 2008, 09:21 
			
			
			
			
			
			ba halors teteuch ??  t'as pas d'autres photos avec tes nouvelles jantes ?  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								StraBenrennen 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  885 		Enregistré le :  27 sept. 2007, 22:37 		
		
																Localisation :  Là ou il fait beau... 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par StraBenrennen   »  05 avr. 2008, 09:41 
			
			
			
			
			
			Ben, il a dit qu'il avait plus de système de freinage, faudra attendre qu'il est fini son montage des 6 pistons pour avoir des tophs.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								coxy-ben 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2482 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 06:13 		
		
											Votre German :  1302 berline 
												Moteur :  1915cc T1 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par coxy-ben   »  05 avr. 2008, 09:47 
			
			
			
			
			
			StraBenrennen a écrit : Ben, il a dit qu'il avait plus de système de freinage, faudra attendre qu'il est fini son montage des 6 pistons pour avoir des tophs.
 
         
ok...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								teteuch31 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  521 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 12:52 		
		
											Votre German :  Plus en stock 
												Moteur :  16,17 et 24... 
												Localisation :  Perdu dans mes beaux pyrénées... 
												
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par teteuch31   »  05 avr. 2008, 12:53 
			
			
			
			
			
			Le train avant pend dans l'atelier pour peinture...
J'ai les disques AR qui doivent arriver par la poste semaine proch.
ainci que les étriers de frein AV (qui sont 4 pistons et pince du 32mm).
un maitre cylindre 944 cup dois aussi arriver.
Manque plus qu'a me commander les disques avants.
Voilou.
et une fois tout monter.
Je placerais les tof.   
  
Voilou
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fullpower 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  602 		Enregistré le :  09 oct. 2007, 21:23 		
		
											Votre German :  1300 german 
												Moteur :  t4 2366 
												Localisation :  ardennes 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fullpower   »  05 avr. 2008, 20:26 
			
			
			
			
			
			c'est bien jolie tout ça 
    
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								CALIK 							 
									
		Messages :  3 		Enregistré le :  31 mars 2008, 06:57 		
		
											Localisation :  aube 10 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par CALIK   »  09 avr. 2008, 17:52 
			
			
			
			
			
			Salut teuteuch ,je trouve ta cox magnifique et je me demande si tu devais la vendre combien la vendrais tu ? C'est juste pour avoir une idee car je viens de vendre la mienne qui etait en vente sur ce site (une 1200 german grise avec des cup1) et je me demande ce qu'il faut compter pour avoir quelque chose semblable a la tienne mais sans avoir un moteur de dingue . Merci d'avance.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								teteuch31 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  521 		Enregistré le :  28 sept. 2007, 12:52 		
		
											Votre German :  Plus en stock 
												Moteur :  16,17 et 24... 
												Localisation :  Perdu dans mes beaux pyrénées... 
												
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par teteuch31   »  10 avr. 2008, 09:19 
			
			
			
			
			
			CALIK a écrit : si tu devais la vendre combien la vendrais tu ? 
C'est invendable...
ça fait 6 ans que j'y bosse dessus et je ne peux en aucun cas la vendre...
Sauf si on m'en donne dans les 50000€  
 (qui est sa valeur sentimentale)
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités