White lady

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ElPax
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Re: White lady

Message par ElPax »

Le -0,30' arrière ce n'est pas de la pince justement ?

Comme dit playeur, si tu as 0 en pince arrière c'est idéal.

Pour l'avant, moi je comprend qu'ils ont ouvert ton train avant de 0,30.

Je ne suis pas un pro des géométries.
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playeur3
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Re: White lady

Message par playeur3 »

Justement, on met ça sur le dos du train avant parce que ça part d'un coup a gauche ou a droite,mais ça peut venir du train arriere, fait un repere au niveau des oblong sur tes lames arriere, et fait un essai en avancant au max tes roues, c'est pas long a faire et tu verra la diff de comportement est souvent radical quand on passe d'ouverture à pincement

Normalement (mais il y a des cas speciaux)
- c'est de l'ouverture
+ Ou rien, du pincement
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Ça marche je vais tester. J avais un vague souvenir qu il fallait fermer les train arrière sur les propulsions car en marche normal le train a tendance a s ouvrir légèrement justement.
Je vais également faire l état des lieux de mes rotules aussi...
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ElPax
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Re: White lady

Message par ElPax »

https://www.aircooled.net/vw-super-beet ... ath-shake/
Niveau silent bloc, est-ce que tu as en recenti de vibrations comme sur leur vidéos sur la page ci-dessus ?
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Une partie de mon problème de comportement flou de direction viens d être résolu, une des rotules de la barre centrale de direction était bien bien fatiguée. Barre changé ça va déjà beaucoup mieux. Le parallélisme est bien sure a refaire et je vais faire ce que m a suggéré playeur3 c est dire refermer le train arrière.
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white lady
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Re: White lady

Message par white lady »

Petit mise a jour
Pour faire un peu de métrologie
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Et un poste tig
IMG_20231227_205223.jpg
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Benoit
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Re: White lady

Message par Benoit »

Sympa !
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playeur3
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Re: White lady

Message par playeur3 »

J'ai le meme tig, il fait le job 👍
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