Superflo's 1303

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2353
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par white lady »

Comme celle de Benoît des vraies machines a sourire.
Avant votre rencontre a spa j étais jamais monté dans une Cox qui marche un peu, mais après avoir souillé un caleçon avec vous c étais plus la même.
Celle de Flo c est sobre, rassurant mais purée qu est ce que ça envoi :D
Belle perf pour le 234 km/h. Je te refait les petits truc et tu gratte encore quelques km/h
Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 723
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: Superflo's 1303

Message par dirty-pierrot »

234kmh!!! Nom de zeus!!
Ça ne flotte pas trop, à cette vitesse?
Bravo en tous cas
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6124
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Superflo's 1303

Message par Benoit »

La 1303 de Flo est sur un rail...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3596
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

j'étais à son cul à 230 et franchement vu la tronche des routes au top :thumb:
Retro Flo.jpg
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2645
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Superflo's 1303

Message par ElPax »

Belles performances :thumb:

Et bravo pour tes beaux records :boire:
Modifié en dernier par ElPax le 19 mai 2025, 12:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2668
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Merci les gars!

Effectivement il faut une auto plantée au sol pour atteindre ces vitesses en Allemagne, la qualité du revêtement n'est pas digne de nos autoroutes françaises limitées à 130.
anthony
Membres confirmés
Messages : 258
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: Superflo's 1303

Message par anthony »

Wow,impressionnant ! Ça laisse rêveur 8) :thumb:
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 366
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: Superflo's 1303

Message par vinde »

Superflo a écrit : 01 févr. 2013, 18:27 Et pour parfaire la liaison avec la boite j'ai acheté un coupleur PSJ de Wevo et une tringlerie de boite de 911. Ca devrait être nettement mieux.

IMGP0099.JPG
Flo,

Ton coupleur Wevo, tu l'avais commandé chez qui ? J'ai un peu cherché ... ça coûte un rein.
Je suppose qu'il fait bien son job ?

Pareil, le levier CAE, content ? Je connais quelqu'un que tu connais qui dit que c'est pas bon :roll:
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 523
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par kevin »

Attention, j'ai dit que le levier CAE pour cox était une grosse merde, car il se plie dans tout les sens a cause de sa fixation sur les 2 points d'origine.
Le modele 915 pour 911 est très bien, et nombreux sont ceux qui l'apprecient.

Les coupleurs WEVO coutent en effet une burne, mais c'est le top.
Tu peux commander en direct chez eux: https://wevo.com/Products/ShifterProduc ... 1Stock.htm

Je pensais que le tarif aurait ete plus raisonable chez Rebel, mais c'est pas le cas: https://www.rsrproducts.com/product-pag ... ft-coupler

Donc a choisir, Wevo :thumb:
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 366
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: Superflo's 1303

Message par vinde »

:thumb:
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 366
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: Superflo's 1303

Message par vinde »

Chez Rebel, "Stomski Precision Shift Coupler", c'est un copier-coller de chez Wevo :shock:

Alors Wevo pour les client EU , c'est chez TwinSpark, en Hollande.

https://www.twinsparkracing.com/

Le coupleur et le "collier de serrage" ( clamp ) , c'est 350€ :suspect:

Depuis que la Germaine est sur la route légalement, j'ai roulé pas mal, je commence à mieux sentir la boite mais il y a toujours un moment où ça "veut pas". Et il faut que je dégage ma jambe droite pour la marche arrière et la première, le levier 911 est trop courbé vers l'arrière.
Bref une dépense quasi obligatoire :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités