kevin a écrit : ↑05 oct. 2025, 17:42
Le levier CAE pour cox est la plus grosse des merdes que j'ai pu voir, toucher, tenter de régler pour enfin suggérer a son proprietaire de le revendre sur le net, ce qu'il a (tres bien) fait
Carrément Kev ? Le modèle spécifique pour Cox avec boite Porsche ? Où toute la gamme CAE ?
Dans mon cas, c'est comme pour Anthony, platine Porsche soudé sur la poutre, donc modèle 901/915.
Après avoir parcouru les ... 88 pages de la 1303 de SuperFlo, j'ai parcouru ton projet. Je prends des notes, je regarde les détails, ça me branche bien tout ça.
J'ai, et j'aurai je crois encore, des questions
J'ai une 1303s avec une boite 902 5 vitesses ( Porsche 912 ), similaire à une 901.J'aimerai installé un levier CAE, le levier actuel est celui de la Porsche, très recourbé vers l'arrière, il interfère avec le siège. Ce n'est déjà pas facile le passage des vitesses en temps normal, mais avec ça en plus, c'est bien galère.
Je regarde sur le site CAE, en principe le modèle qui me convient est celui-ci https://cae-racing.de/CAE-Ultra-Shifter_399
Mais sur les photos il est monté dans l'autre sens par rapport à ta cox ... question ... comment se fait-ce ?
Ça ne semble pas être les mêmes modèles
Salut.
Alors pour ma part le levier cae est accouplé par un coupleur trafficox sur une tringlerie d'origine modifiée.
A l'usage c'est bien ferme et ya zéro jeux nulle part.le débattement est vraiment très réduit.
Avec le tunnel rabaissé le levier est pil poil à la bonne hauteur. Il m'a fallu raccourcir le levier de frein à main. Il passe pile poile entre mes sièges recaro et ne gêne pas à la conduite.
Là où c'est pénible c'est en ville,c'est vraiment pas adapté pour cet usage
Sur la photo de la page 1 il était juste posé comme ça et à l'envers.
J'ai juste une modification à faire au niveau de la rondelle pour le verrouillage de la marche arrière car visiblement ce n'est pas compatible avec la grille de ma boîte de 914.
Vinde j ai le coupleur trafficox depuis un an, c est le jour et la nuit. J ai levier bug@5speed (l ancien de flo) une commande d origine raccourcie et une boîte 901/07. Le coupleur a grandement amélioré le passage de vitesse.
white lady a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:36
Vinde j ai le coupleur trafficox depuis un an, c est le jour et la nuit. J ai levier bug@5speed (l ancien de flo) une commande d origine raccourcie et une boîte 901/07. Le coupleur a grandement amélioré le passage de vitesse.
J'ai un coupleur TraffiCox en attente d'être monté, enfin, un pour boite cox.
Je vais aller jeter un oeil sur son site