La 67 d'anthony version Viking's !

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par vinde »

kevin a écrit : 05 oct. 2025, 17:42 Le levier CAE pour cox est la plus grosse des merdes que j'ai pu voir, toucher, tenter de régler pour enfin suggérer a son proprietaire de le revendre sur le net, ce qu'il a (tres bien) fait :cheers:
Carrément Kev ? Le modèle spécifique pour Cox avec boite Porsche ? Où toute la gamme CAE ?

Dans mon cas, c'est comme pour Anthony, platine Porsche soudé sur la poutre, donc modèle 901/915.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3596
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par Alex »

Flo en a un il a l'air content
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6124
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par Benoit »

vinde a écrit : 07 oct. 2025, 11:10Le modèle spécifique pour Cox avec boite Porsche ? Où toute la gamme CAE ?
je suis enchanté de mon modèle pour 915. même avec une boite subaru :lol:
anthony
Membres confirmés
Messages : 258
Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
Localisation : 50 manche saint lo

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par anthony »

vinde a écrit : 03 oct. 2025, 16:06 Anthony,

Après avoir parcouru les ... 88 pages :shock: de la 1303 de SuperFlo, j'ai parcouru ton projet. Je prends des notes, je regarde les détails, ça me branche bien tout ça.

J'ai, et j'aurai je crois encore, des questions :scratch:

J'ai une 1303s avec une boite 902 5 vitesses ( Porsche 912 ), similaire à une 901.J'aimerai installé un levier CAE, le levier actuel est celui de la Porsche, très recourbé vers l'arrière, il interfère avec le siège. Ce n'est déjà pas facile le passage des vitesses en temps normal, mais avec ça en plus, c'est bien galère.

Je regarde sur le site CAE, en principe le modèle qui me convient est celui-ci https://cae-racing.de/CAE-Ultra-Shifter_399
Mais sur les photos il est monté dans l'autre sens par rapport à ta cox ... question ... comment se fait-ce ?

Ça ne semble pas être les mêmes modèles :scratch:
Salut.
Alors pour ma part le levier cae est accouplé par un coupleur trafficox sur une tringlerie d'origine modifiée.
A l'usage c'est bien ferme et ya zéro jeux nulle part.le débattement est vraiment très réduit.
Avec le tunnel rabaissé le levier est pil poil à la bonne hauteur. Il m'a fallu raccourcir le levier de frein à main. Il passe pile poile entre mes sièges recaro et ne gêne pas à la conduite.
Là où c'est pénible c'est en ville,c'est vraiment pas adapté pour cet usage :lol:
Sur la photo de la page 1 il était juste posé comme ça et à l'envers.
J'ai juste une modification à faire au niveau de la rondelle pour le verrouillage de la marche arrière car visiblement ce n'est pas compatible avec la grille de ma boîte de 914.
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par vinde »

Merci pour les infos.

J'ai discuté un peu avec le gars de Trafficox au BugShow, très sympa, pas avare d'explications :thumb:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2353
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par white lady »

Vinde j ai le coupleur trafficox depuis un an, c est le jour et la nuit. J ai levier bug@5speed (l ancien de flo) une commande d origine raccourcie et une boîte 901/07. Le coupleur a grandement amélioré le passage de vitesse.
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 367
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: La 67 d'anthony version Viking's !

Message par vinde »

white lady a écrit : 21 oct. 2025, 12:36 Vinde j ai le coupleur trafficox depuis un an, c est le jour et la nuit. J ai levier bug@5speed (l ancien de flo) une commande d origine raccourcie et une boîte 901/07. Le coupleur a grandement amélioré le passage de vitesse.
:thumb:

J'ai un coupleur TraffiCox en attente d'être monté, enfin, un pour boite cox.
Je vais aller jeter un oeil sur son site
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités