C'est très compréhensible et très bien pensé.Kanrinin a écrit :Je ne sais pas si c'est compréhensible ni si ça a une réelle incidence mais j'ai pensé bien faire.
Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Une autre petite question, toujours dans la lignée de mon équipage mobile,
j'ai une 145mm en stock, j'ai lu sur quelques discutions qu'il était possible de
les utiliser sur des daily avec un moteur "qui ouine" et une 8/35, je présume
que le choix de la boite est en relation justement avec le fait que le moteur
est souvent haut en régime.
Hors c'est totalement mon cas car je roule en pneus 180cm de développement,
avec une 8/35 et je me fais un moteur censé prendre 7000.
Je pense l'utiliser (cette poulie), bien sûr, ma soufflante est étanche avec une
dog-house éliminée et il va y avoir un sérieux travail sur les culasses pour
libérer les passages de refroidissement.
Ça je l'ai bien compris l'année dernière, j'avais très bien soigné mon refroidissement
et le résultat s'est fait sentir.
Des avis?
j'ai une 145mm en stock, j'ai lu sur quelques discutions qu'il était possible de
les utiliser sur des daily avec un moteur "qui ouine" et une 8/35, je présume
que le choix de la boite est en relation justement avec le fait que le moteur
est souvent haut en régime.
Hors c'est totalement mon cas car je roule en pneus 180cm de développement,
avec une 8/35 et je me fais un moteur censé prendre 7000.
Je pense l'utiliser (cette poulie), bien sûr, ma soufflante est étanche avec une
dog-house éliminée et il va y avoir un sérieux travail sur les culasses pour
libérer les passages de refroidissement.
Ça je l'ai bien compris l'année dernière, j'avais très bien soigné mon refroidissement
et le résultat s'est fait sentir.
Des avis?
Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Bah mon avis: va te falloir un stock conséquent de pneu de rechange . Bon je suppose que c'est pas ça ta priorité et que ça va souvent faire un peu de fumée...Kanrinin a écrit :je roule en pneus 180cm de développement
Des avis?
Pour la 145, oui, ça me parais pas mal, et perso, en plus du taf que tu envisages sur les culasses etc, j'opterai aussi pour une hélice de soufflante ressoudée, histoire d’être sûr que les pâles se fassent pas la malle pendant une cession drift autour d'un rond point
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
La soufflante ressoudé est de rigueur, en cox, je ne m'amuse pas dans les ronds points, il faut que je me lance vite pour glisser loin, c'est en inadéquation totale avec du streetdrift. Qui lui ne se fait que sur du powersliding car tout le temps obligé d'anticiper les autres.
PS: 180cm de développement ou de périmètre si tu veux, pas de large, c'est des classiques 195/50 R15 Comparé à des gommes standard en 17 qui font 200cm voir plusss souvent.
PS: 180cm de développement ou de périmètre si tu veux, pas de large, c'est des classiques 195/50 R15 Comparé à des gommes standard en 17 qui font 200cm voir plusss souvent.
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Aujourd'hui, j'ai fais un petit peu de cuisine...
Je n'ai pas fais ça par plaisir (bon si un peu en fait), mais surtout pour favoriser le transfert de chaleur et donc
abaisser la température en fonctionnement des cylindres.
En y réfléchissant, c'est le seul plat avec la carbonara que je réussis parfaitement.....
A part ça, j'ai commandé ma trigger-wheel, donc en attente...
Je vous laisse, je vais manger....
Je n'ai pas fais ça par plaisir (bon si un peu en fait), mais surtout pour favoriser le transfert de chaleur et donc
abaisser la température en fonctionnement des cylindres.
En y réfléchissant, c'est le seul plat avec la carbonara que je réussis parfaitement.....
A part ça, j'ai commandé ma trigger-wheel, donc en attente...
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
tu aurais pas du enlever les papiers cache avant passage au four?pour ne pas avoir les trace de colle,ou alors tu n as pas chauffer a 220 degres
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
bizarre de peindre les cylindres , j'avais lu un truc la dessus sur F4 ou certains disaient que justement c'etait pas bon.....
- Kanrinin
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
La colle part très très facilement avec un spray teflon, ça m'a pris deux minutes pour les nettoyer.
Mais c'est vrai que ça m'aurai épargné deux minutes de les enlever avant.
Et non, les tests ont étés fait par VWtech, cinq degrès gagnés par rapport à un sortie de boite,
sur F4, ils y a beaucoup d'infos, mais si je suis parti de là-bas, c'est parce qu'il y a maintenant
beaucoup plus de n'importe quoi qu'avant, mais aussi beaucoup plus de personnes n'y connaissant
pas grand chose et priant ceux qui font n'importe quoi sous prétexte qu'ils font quelque chose
de puissant, (bien sûr sans informer les conséquences de leur montage débile). Même si leur
montage est totalement incohérent et n'est pas fiable du tout ça ne tient même pas 10000bornes,
ce qu'ils font est un affront à ce que des personnes comme David et Guillaume de chez Slide,
Loïc Charpentier, et beaucoup d'autres font, c'est une honte pour la généralité du monde mécanique.
Entre les âneries que l'on peut trouver sur F4 (y en a un paquet) et un vrai test effectué par
une enseigne connue avec preuve à l'appui... Je ne suis pas croyant, je me fie à ce que je sais
et à ce qui est valable, pas à des élucubrations lubriques de certaines personnes d'un forum qui
ne vaut plus grand chose à mes yeux.
Si Scat, remelle et beaucoup d'enseignes très prisées peignent leur cylindres, ce n'est pas pour faire joli.
Nombre de drags ont aussi les cylindress peint en noir mat...
Mais c'est vrai que ça m'aurai épargné deux minutes de les enlever avant.
Et non, les tests ont étés fait par VWtech, cinq degrès gagnés par rapport à un sortie de boite,
sur F4, ils y a beaucoup d'infos, mais si je suis parti de là-bas, c'est parce qu'il y a maintenant
beaucoup plus de n'importe quoi qu'avant, mais aussi beaucoup plus de personnes n'y connaissant
pas grand chose et priant ceux qui font n'importe quoi sous prétexte qu'ils font quelque chose
de puissant, (bien sûr sans informer les conséquences de leur montage débile). Même si leur
montage est totalement incohérent et n'est pas fiable du tout ça ne tient même pas 10000bornes,
ce qu'ils font est un affront à ce que des personnes comme David et Guillaume de chez Slide,
Loïc Charpentier, et beaucoup d'autres font, c'est une honte pour la généralité du monde mécanique.
Entre les âneries que l'on peut trouver sur F4 (y en a un paquet) et un vrai test effectué par
une enseigne connue avec preuve à l'appui... Je ne suis pas croyant, je me fie à ce que je sais
et à ce qui est valable, pas à des élucubrations lubriques de certaines personnes d'un forum qui
ne vaut plus grand chose à mes yeux.
Si Scat, remelle et beaucoup d'enseignes très prisées peignent leur cylindres, ce n'est pas pour faire joli.
Nombre de drags ont aussi les cylindress peint en noir mat...
Modifié en dernier par Kanrinin le 17 août 2011, 21:25, modifié 1 fois.
- tham
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
en modelisme aussi les moteurs preparer on le bloc moteur "traiter" noir,car sa dissipe mieux la chaleur
et les 1er bloc noir sont sortit il y a une dixaine d annees
bon j arrete le hs
et les 1er bloc noir sont sortit il y a une dixaine d annees
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
et les bougies peinte en noir aussi ?
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Bonne nouvelle, j'ai reçu ma trigger-wheel
Mauvaise nouvelle, je pars en déplacement toute la semaine prochaine,
donc, le boulot sur ce moteur reprend au mois de juin.
Mauvaise nouvelle, je pars en déplacement toute la semaine prochaine,
donc, le boulot sur ce moteur reprend au mois de juin.
- Kanrinin
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Un petit déterrage de post, je me suis remis un peu à ce moteur le temps de reperdre ma motivation, du coup j'ai finis la poulie:
Vu que la face AR de cette poulie est concave et non plate (comme je le pensais),
j'ai dû faire plusieurs trous pour affaiblir la trigger et la plaquer contre celle-ci.
Suite à ça, une simple passe au tour en copiant Dangerous pour aligner le tout et
le tour est joué. L'équipage mobile devrait partir en équilibrage bientôt.
Vu que la face AR de cette poulie est concave et non plate (comme je le pensais),
j'ai dû faire plusieurs trous pour affaiblir la trigger et la plaquer contre celle-ci.
Suite à ça, une simple passe au tour en copiant Dangerous pour aligner le tout et
le tour est joué. L'équipage mobile devrait partir en équilibrage bientôt.
- Benoit
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
Ce qui est classe, c'est que du coup, c'est très discret!
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Re: Mon 1641, suite du post Compatibilité AAC L&G
joli
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le cran plus long c est pour ?
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le cran plus long c est pour ?
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