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								TurboR 							 
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						Message 
					 
								par TurboR   »  16 oct. 2015, 10:20 
			
			
			
			
			
			ça fera pas trop court comme boite la 21 turbo?
j'ai eu une 21 turbo, a 200km/H j'étais a 5500tr (Pmax) et pouvait difficilement dépasser les 230km/h (chute de puissance énorme), d'origine c'est du 195/55/15 aussi. avec 240ch ça y allait très vite, voir trop vite ... alors avec une legere cox et un gros Subaru au cul  
  
enfin déjà 200km/h sur une cox ...  
    
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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						Message 
					 
								par Alex   »  16 oct. 2015, 10:27 
			
			
			
			
			
			TurboR a écrit : ....
enfin déjà 200km/h sur une cox ...  
   
On commence juste à dégourdir les bielles  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  16 oct. 2015, 11:45 
			
			
			
			
			
			TurboR a écrit : comme boite la 21 turbo?
C'est une 915 dans mon cas.
200km/h ça nous fais pas peur. Même pas en combi...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TurboR 							 
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						Message 
					 
								par TurboR   »  16 oct. 2015, 14:02 
			
			
			
			
			
			oups j'ai inversé les topics 
  
Perso sur mon setup german 1.0  
 je peux pas aller a plus de 130 GPS, j'ai bien le chassis, mais la 8x35 couplée a un 1600 un poil modifié limité a 5000tr ... et avec mes petites roues je suis limité pour pas casser.
a ces vitesses la c'est pas tant la caisse qui pose problème, c'est la frêle cox face aux monstre modernes conduits par des ab***is de première  
  
vivement la 2.0  
 ... mais c'est pas pour tout de suite  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
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											Votre German :  1302 ls cabriolet  1302 ls cabriolet (en avancement tres leger) 1200 de 72 stock juste monté sur du 17 
												Moteur :  EJ20 Subaru 125cv 
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						Message 
					 
								par vwcab1302german   »  16 oct. 2015, 18:27 
			
			
			
			
			
			Euh tu peux en remettre avec son moteur et sa boite car moii avec mon athmo de 125cv et ma 8x33 a 4ème longue sa prend deja les 200 et je suis pas a 5500 tr c'est a dire mon shiftlight donc... Si tu as jamais vu une co volante lol
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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								par Benoit   »  16 oct. 2015, 22:53 
			
			
			
			
			
			J'ai commencé la remise à neuf de certaines pièces.
Nettoyage, démontage et peinture de l'alternateur :
Et rien de tel qu'une bonne pipe complètement à poil :
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
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								par vwcab1302german   »  16 oct. 2015, 23:10 
			
			
			
			
			
			Tu l'as repeint a quoi ton alternateur car c'est vraiment propre et je t'avoue que le noir un peu graphité fais son effet
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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								par Benoit   »  16 oct. 2015, 23:15 
			
			
			
			
			
			Une peinture noire grainée, c'est fait pour.  Bientot dispo chez 
http://www.nvs-distribution.com/7__dag-classic  dans la marque DAG Classic.
Au pire tu les appele de ma part...
Ça tient la chaleur et cest beau!
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								StraBenrennen 							 
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								par StraBenrennen   »  17 oct. 2015, 10:19 
			
			
			
			
			
			et dispo aussi chez restom depuis plusieurs années… 
utilisé sur un interieur de buggy, existe en rouge en plus du noir…
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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								par Benoit   »  17 oct. 2015, 11:44 
			
			
			
			
			
			Oui tout à fait! DAG Classic devrait proposer plein de teintes.
Restom a été racheté il y a quelques temps... et comment dire... Passez par NVS  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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								par Alex   »  19 oct. 2015, 15:17 
			
			
			
			
			
			ah oui tu as pas perdu de temps ... 
 
Que vas tu utiliser pour nettoyer l'extérieur du bloc et culasse?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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								par Benoit   »  19 oct. 2015, 15:20 
			
			
			
			
			
			Pour commencer, une brosse à poils métal, manuelle. 
Puis en fonction, cillit bang, dissolvant ou chiffon et huile de coude... ça va être long...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								white lady 							 
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																	Localisation :  oise pour le boulot et l'allier quand je peux 
							
							
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								par white lady   »  19 oct. 2015, 15:42 
			
			
			
			
			
			Benoit a écrit : Pour commencer, une brosse à poils métal, manuelle. 
Puis en fonction, cillit bang, dissolvant ou chiffon et huile de coude... ça va être long...
Je vais tester ce soir le decapfour confort sans soude caustique. Je te dirais si ça va bien.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								white lady 							 
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								par white lady   »  19 oct. 2015, 18:27 
			
			
			
			
			
			Je viens de passer le decapfour  confort, une bombe pour un demi carter mais j ai chargé  sévère. L effet est bluffant demain je vais racheter deux bombes pour voir ce que ça donne sur les culasses. J avais pas mal dégrossi les carters si j avais sus je me serais pas fait chier. En plus ça se nettoie à l eau.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
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								par Superflo   »  19 oct. 2015, 18:31 
			
			
			
			
			
			Ca laisse pas de traces sur l'alu?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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