changement de vilo

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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Message par Compte inactif »

et full dans l'histoire, tu t'es décidé sur quoi? vilo / bielles? ou culasses?
non parce que la cox sera bientôt peinte! non?
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fullpower
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Message par fullpower »

je vais la montée comme ca et pis je vais mettre des sous de côté pour m'offrir des vraies culasses a sortie T1


c'est dur de tenir le coup :rambo: :rambo: :rambo:
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Vipergrun
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Message par Vipergrun »

si c est bientot ton anniversaire ou demande un accompte au pere noel..
11
Modifié en dernier par Vipergrun le 09 mars 2008, 12:54, modifié 1 fois.
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fullpower
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Message par fullpower »

ca attendra aussi , mais bordel il m'en faut un aussi


veut tout, c'est grave Doc :scratch:
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coxy-ben
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Message par coxy-ben »

:D
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Message par marc1302 »

C'Est un modele de chez Klaus.... donc Typ 4 et turbine Porsche

C'Est pourtant pas trop dur l'allemand!

Ok, je sors...

Marc
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coxy-ben
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Message par coxy-ben »

marc1302 a écrit :
C'Est pourtant pas trop dur l'allemand!



Marc
Ich habe nicht geverstande.... :lol:
Modifié en dernier par coxy-ben le 08 mars 2008, 23:44, modifié 1 fois.
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Message par marc1302 »

:mrgreen: :wink:

ton allemand est plutot bon!

Marc
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silverbug
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Message par silverbug »

C'est clair que ca fait rever...

Mais qui a les moyens de fouttre 7000 € (EURO!!! pas francs ) dans une paire du culasse ?

Y doit pas y avoir grand monde !
Mai non t'as pas tout lu, c'est pas 7000 euros dans les culasses, c'est dans la totalité, culasses,injection,progamation,echappement.
Les culasses engine plus c'est 2675 euros la paire. Une paire de BAS c'est 1650 euros la paire sans les pipes, les culbus. en 44/38. Tout dépend de ce que l'on veut. Mais a un certain niveau, faut pas croire qu'on peut le faire sans brousoufs.
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coxcarrera
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Message par coxcarrera »

Mai non t'as pas tout lu, c'est pas 7000 euros dans les culasses, c'est dans la totalité, culasses,injection,progamation,echappement.
Les culasses engine plus c'est 2675 euros la paire. Une paire de BAS c'est 1650 euros la paire sans les pipes, les culbus. en 44/38. Tout dépend de ce que l'on veut. Mais a un certain niveau, faut pas croire qu'on peut le faire sans brousoufs.
Culasse Remelle 4000euros + Pot qui va avec 2500euros + injection complete aux environ de 3000euros mini = 9500euros :boire:

Allez chez Engine Plus c'est 3290euros les culasses mais les Remelle sont avec les rampe Pauter si je me souviens bien .

:wink:
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Vipergrun
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Message par Vipergrun »

deconner pas les gars
c est une erreur pour lez filtre je la vais envoye a marc
je suis dessuis
c est ca que je voulais envoyer

http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=30620

http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=30626
Compte inactif

Message par Compte inactif »

bien vu pour les liens.

le vendeur met "embrayage audi quatro". on pourrais avoir des explications?
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Vipergrun
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Message par Vipergrun »

va sur flat et pose lui la questio s il est sympas il te repondras peut etre ?
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fullpower
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Message par fullpower »

c'est clair que ca a l'air d'etre du bon matos

sympas le lien comme quoi ca sert

bien le merci :thumb: :thumb:
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Message par fullpower »

Bon alors c'est quoi le top dans ce genre de culasse car je m'y perd un peu entre les Remmele , les Engines Plus et les autres


c'est pas pour maintenant mais je compte bien m'en offrir un jour alors je commence a me renseigner.

D'un shop à l'autre doit bien y avoir des différences

Par exemple les Remmele elles comprennent quoi au juste et pis faut rajouter quoi avec......

:scratch: :scratch: :scratch:
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