Westy de 76
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Re: Westy de 76
Les autometer sont trés bien, la preuve:
Le son est pourri mais il est bien synchrone avec le compte tour!
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Re: Westy de 76
bon ben apres quasi 400km avec le bus, ben ca marche pas mal..manque un peu de pêche quand même non, c'est vraiment bien pour un combi...
donc je reste à 3/4 de pedal, jamais pied dedans... ensuite j'ai 75km/h de vent dans la gueule...
sinon avec la boite CP et les boudins en 225/55/17 ca donne donc 2ème => environ 80km/h 3ème=> environ 120km/h bon la 4 pas pu vraiment essayer mais bloquage de compteur dans toutes les lignes droites si je veux et tout ca à 3/4 de pédale et de trs/mm.. ca marche pas mal un t4
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... y-e-XMnc6M
donc je reste à 3/4 de pedal, jamais pied dedans... ensuite j'ai 75km/h de vent dans la gueule...
sinon avec la boite CP et les boudins en 225/55/17 ca donne donc 2ème => environ 80km/h 3ème=> environ 120km/h bon la 4 pas pu vraiment essayer mais bloquage de compteur dans toutes les lignes droites si je veux et tout ca à 3/4 de pédale et de trs/mm.. ca marche pas mal un t4
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... y-e-XMnc6M
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Re: Westy de 76
il a l'air de plutot bien rouler ce combi, félicitations!!
- tor66
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Re: Westy de 76
merci
et oui il roule plutôt pas mal....je pense que le passage a des disques arrière est justifié..ca tombe bien, c'est en cours
et oui il roule plutôt pas mal....je pense que le passage a des disques arrière est justifié..ca tombe bien, c'est en cours
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Re: Westy de 76
ba le moins qu'on puisse dire c'est que chez toi ca traine pas!!!tor66 a écrit :merci
et oui il roule plutôt pas mal....je pense que le passage a des disques arrière est justifié..ca tombe bien, c'est en cours
tu mets quoi comme freins arrieres, porsche???
- tor66
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Re: Westy de 76
non du tout, si je met du porsche ca sera a l'avant mais c'est pas prévu pour l'instant je monte du Mercedes avec etrier de golf G60... faut pas que ca freine plus que l'avant
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Re: Westy de 76
quelques news ..du bon et du moins bon...
alors j'en suis à 4000km et ca roule de mieux en mieux..
je me suis fait plaisir hier en allant a Toulouse chez mes dealers de pièces préférés monté ca
alors depuis le début j'ai des fuites sur mes tubes enveloppes du cylindre 3 ca fuit pas jusqu'à 100km/h et après ca envoie une fumée de folie vu que ca tombe sur le J-tubes...j'ai réussi a trouver des joints Caterpillar qui tiennent le choc...
ensuite hier j'ai fait pour la 1ère fois 300km d'autoroute à 130 de moyenne (temp° d'huile avec les ouïes bouchées 80°) et a cette allure ma pression d'huile fait le yoyo elle passe de 3.8 à 2.8 puis remonte, puis redescends... à 100 km/h elle bouge pas, reste à 3.5 bars.... Donc on m'a dit que mon huile s'émulsionnait suite a une mauvaise mise a l'air du bloc....et je pense que ma fuite sur le tube enveloppe est aussi lié a ca....
vous avez eu ce genre de désagrément????
sinon ben le moteur ce libère de plus en plus et avec le CSP, un bonheur en couple et rageur dans les tours.... nikel.. seul bémol, un peu bruyant le truc .... hier, après l'autoroute, j'étais limite sourd
et boite CP + pneu en 225/55/17 ca donne 130km/h à 3800/3900 trs....
petite pointe à 160 tranquille de chez tranquille..... ma conso moyenne à 130, ben 12L
alors j'en suis à 4000km et ca roule de mieux en mieux..
je me suis fait plaisir hier en allant a Toulouse chez mes dealers de pièces préférés monté ca
alors depuis le début j'ai des fuites sur mes tubes enveloppes du cylindre 3 ca fuit pas jusqu'à 100km/h et après ca envoie une fumée de folie vu que ca tombe sur le J-tubes...j'ai réussi a trouver des joints Caterpillar qui tiennent le choc...
ensuite hier j'ai fait pour la 1ère fois 300km d'autoroute à 130 de moyenne (temp° d'huile avec les ouïes bouchées 80°) et a cette allure ma pression d'huile fait le yoyo elle passe de 3.8 à 2.8 puis remonte, puis redescends... à 100 km/h elle bouge pas, reste à 3.5 bars.... Donc on m'a dit que mon huile s'émulsionnait suite a une mauvaise mise a l'air du bloc....et je pense que ma fuite sur le tube enveloppe est aussi lié a ca....
vous avez eu ce genre de désagrément????
sinon ben le moteur ce libère de plus en plus et avec le CSP, un bonheur en couple et rageur dans les tours.... nikel.. seul bémol, un peu bruyant le truc .... hier, après l'autoroute, j'étais limite sourd
et boite CP + pneu en 225/55/17 ca donne 130km/h à 3800/3900 trs....
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- tham
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Re: Westy de 76
bizarre le CSP type 4 .....c'est pas le meme que Tab's, moi j'ai rallongé la sortie pour quelle sorte derriere mes oreilles s'en portent que mieux..bon c'est vrai qu'a 130kmh je dois etre a 4700 trs
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Re: Westy de 76
Tu as un modèle pour Cox!
Le modèle pour T2 a le silencieux à plat...
Le modèle pour T2 a le silencieux à plat...
- Goumi
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Re: Westy de 76
+ 1Benoit a écrit :Tu as un modèle pour Cox!
Le modèle pour T2 a le silencieux à plat...
et tab's à le modèle qui s'installe sur les boite de chauffe, alors que là c'est le 4en1 depuis les culasse
- tham
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Re: Westy de 76
il a le modele pour t2 c'est celui que j'ai , je pensais que tous les t4 avaient le silencieux a plat boite de chauffe ou j tubes//
- tor66
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Re: Westy de 76
bah, il me va bien ce CSp... mais bonne idée tham, vais peut être rallongé le tube pour qu'il sorte un peu plus loin
après, pour la traverse moteur, vais bricolé un truc c'est pas un souci donc je l'ai, je le garde en plus après 500km, l'inox prends une couleur bleuté qui me rappelle le pot de ma KTM c'est beau et pis ca marche vraiment, mais alors vraiment mieux ........
la ca commence vraiment à être sympa alors un petit turbo par dessus tout ca et je serai au top
après, pour la traverse moteur, vais bricolé un truc c'est pas un souci donc je l'ai, je le garde en plus après 500km, l'inox prends une couleur bleuté qui me rappelle le pot de ma KTM c'est beau et pis ca marche vraiment, mais alors vraiment mieux ........
la ca commence vraiment à être sympa alors un petit turbo par dessus tout ca et je serai au top
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