Resto de ma 1303 c'est parti
- tham
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
ouais c est vrai qu on fait tous des fautes , on est pas des pivot ou des capello
kani est un taquineur, si ce st lui
t etais peut pas dans un bon jour pour te prendre une reflexion ..... reviens je t en supplie
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Salut et merci.
Vue le temps par chez nous , pas évident de bricoler sur la cox .
Pas grave , donc cette hiver je vais refaire mon câblage Electrique bien aux chaud.
Hier commande du câblage électrique , en gardant aux maxi les couleur d'origine .
J'ait prévu quelque fils en plus pour le moulin ( pression , température, témoin huile, compte tour).
Mais j'ait oublier le fils de marche arrière .
Apres il faut que je trouve les connectique et porte fusible.
Vue le temps par chez nous , pas évident de bricoler sur la cox .
Pas grave , donc cette hiver je vais refaire mon câblage Electrique bien aux chaud.
Hier commande du câblage électrique , en gardant aux maxi les couleur d'origine .
J'ait prévu quelque fils en plus pour le moulin ( pression , température, témoin huile, compte tour).
Mais j'ait oublier le fils de marche arrière .
Apres il faut que je trouve les connectique et porte fusible.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Apres il faut que je trouve les connectique et porte fusible.[/quote]
vieux faisceau de golf1 ou 2 à la casse.
vieux faisceau de golf1 ou 2 à la casse.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Merci de l'info.
- tham
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
pour la marche arriere tu pars du plus bobine , qui va au connecteur d eboite et du connecteur ca repart vers les feux de recul, pas besoin de fil dans l habitacle
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Merci tham.
Pour le fils marche arrière , je le savais qui partais de la bobine.
Mais je voulais mettre le fils vers l’intérieur , pour avoir tout les fusible au même endroit.
Puisque que je refait le faisceaux complet a neuf , j'avais pensée a faire cela en même temps.
Pour le fils marche arrière , je le savais qui partais de la bobine.
Mais je voulais mettre le fils vers l’intérieur , pour avoir tout les fusible au même endroit.
Puisque que je refait le faisceaux complet a neuf , j'avais pensée a faire cela en même temps.
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Si je me trompe pas , d'origine sur une cox 1303 .
Il y a 12 fusible .
Mais j'aurais surement pas assez de fusible.
Puisque il y a des accessoires en plus.
compte tour , mano Porsche avec jauge essence, pression huile, horloge, ampèremètre.
donc il y a un peut plus de fusible , et surtout pour Eclairage des mano ,il faudra d'autre fusible en plus.
Donc il y aura :
1 fusible pour compte tour
2 fusible pour mano des voyant et jauge essence
1 fusible pour pression
Et 1 fusible pour éclairage de tout les mano
1 fusible pour horloge
1 fusible pour ampèremètre.
Sa fait pas de fusible en plus.
Ou alors je peut mettre un fusible pour plusieurs mano?
Il y a 12 fusible .
Mais j'aurais surement pas assez de fusible.
Puisque il y a des accessoires en plus.
compte tour , mano Porsche avec jauge essence, pression huile, horloge, ampèremètre.
donc il y a un peut plus de fusible , et surtout pour Eclairage des mano ,il faudra d'autre fusible en plus.
Donc il y aura :
1 fusible pour compte tour
2 fusible pour mano des voyant et jauge essence
1 fusible pour pression
Et 1 fusible pour éclairage de tout les mano
1 fusible pour horloge
1 fusible pour ampèremètre.
Sa fait pas de fusible en plus.
Ou alors je peut mettre un fusible pour plusieurs mano?
- prototix
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
1 fusible pour l alimentation en positif pour tout les manos et horloge est sufisant.
pas besoin de fusible pour l eclairage des manos,tu te reprends sur l eclairage du compteur,c est pas pour les 4 ampoules de 2w en plus, et pas besoin de fusible entre les manos et sondes,pas d interret.
pour les compte tours pas besoin de fusible ccar il est alimenter par la bobine qui est deja protegee.
pas besoin de fusible pour l eclairage des manos,tu te reprends sur l eclairage du compteur,c est pas pour les 4 ampoules de 2w en plus, et pas besoin de fusible entre les manos et sondes,pas d interret.
pour les compte tours pas besoin de fusible ccar il est alimenter par la bobine qui est deja protegee.
- maxi
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
l’horloge il y an a d'origine suivant les finitions en vdo mais carrée avec l’éclairage de toutes façon tu dois avoir au mois 1 ou 2 cosses supplémentaires sur le faisceaux d’éclairage files gris et rouge
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Ok merci de toute c'est info bien utile.
Donc je vais achetez un porte fusible neuf.
Car le mien et en mauvaise état ( casser en deux).
Pour maxi , non pas d'horloge sur ma cox , sauf si supprimer avant l'achat.
Ce fils gris et rouge vient du contacteur de feux sur le 58B et va vers le compteur pour éclairer 2 ampoule.?
Donc je vais achetez un porte fusible neuf.
Car le mien et en mauvaise état ( casser en deux).
Pour maxi , non pas d'horloge sur ma cox , sauf si supprimer avant l'achat.
Ce fils gris et rouge vient du contacteur de feux sur le 58B et va vers le compteur pour éclairer 2 ampoule.?
- maxi
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Merci .
- maxi
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
voila l'option horloge
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Re: Resto de ma 1303 c'est parti
Ha ok .
Et non pas cela sur ma cox.
La c'est un tableaux de bord d'une big?
Et non pas cela sur ma cox.
La c'est un tableaux de bord d'une big?
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