1302 Clémentine
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Re: 1302 Clémentine
C'est effectivement très précis..... peut être trop! cela ne laisse aucune possibilité de chnagement sans repassage au TÜV, du moins pour les trains et jantes/pneus!
Alex if faut demander à Jochen... on ne sait jamais!
S'il faut trouver un proprio habitant en Allemagne pour quelques jours, je suis partant!
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- ElPax
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Re: 1302 Clémentine
Félicitation !!
- prototix
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Re: 1302 Clémentine
bingo
de fait tu vas mettre quoi en jantes?
de fait tu vas mettre quoi en jantes?
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Pour le moment, je suis en Fuchs, 6 et 7x16. Je prefere les Jantes en 17".... Si possible les nouvelles Fuchs en 17!
Je vais voir in revendeur ces prochains jours
Marc
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Re: 1302 Clémentine
sympa les fuschs en 17" mais pour ma part noire et poli sinon je trouve que ça fait trop de chrome!
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Je ne pense pas que l'on parle des même jantes.
Otto fuchs sort des fuchs en 17" et 18"... Comme à l'origine ..... Enfin presque!
Ici le lien....
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=386
Marc1302
Otto fuchs sort des fuchs en 17" et 18"... Comme à l'origine ..... Enfin presque!
Ici le lien....
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=386
Marc1302
- kev1
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Re: 1302 Clémentine
je pensais à celles-ci: http://www.mecatechnic.com/GO3_VL35018_ ... 17----.htm
moi je trouve qu'elles font trop bling-bling, à choisir je préfère celles-ci: http://www.mecatechnic.com/GO3_UL10200_ ... 17----.htm
mais après, les fuschs je les préfères en 15 ou max en 16. je trouve que ça fait bizard en 17!
moi je trouve qu'elles font trop bling-bling, à choisir je préfère celles-ci: http://www.mecatechnic.com/GO3_UL10200_ ... 17----.htm
mais après, les fuschs je les préfères en 15 ou max en 16. je trouve que ça fait bizard en 17!
- tham
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Re: 1302 Clémentine
les fuch de mecatechnic passent pas au tuv
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Re: 1302 Clémentine
Ça va le faire avec les vrais Fuchs en 17" avec les bons déports
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Re: 1302 Clémentine
en fait c est pas excessif comme prix...
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
C'est effectivement un excellent compromis... Jantes forgées, déport qui va bien, taille plutôt idéale pour un german.... et le prix reste encore "honnête"! Une réfection complète par jante coûte 299€.... Une fuchs en 16" à 200€ est pratiquement impossible à trouver!
Enfin, il faut que le tüv accepte ce qui est loin d'être gagné!
À suivre donc!
Marc
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Re: 1302 Clémentine
salut marc
tu as un mp
a+
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- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
L'hivers étant loin d'être fini, la 1302 va recevoir des soins particuliers sur le châssis. La voiture est très bien comme elle est, mais certaines choses ne sont pas aussi abouties que je le souhaite. Donc décoquage prévu!
Détails des modifications:
Un kit freins AR entièrement refait à neuf va prendre la place. Seul les étriers et les disques vont être repris.
les lames réglables de 924 T vont être montées
Cardant de 944 en diamètre 100
Passage en moyeux de diamètre 100 côté boite
Coupleur de boite Vewo
silent bloc de lame côté châssis renforcé de GWD
Passage des durites dans le tunnel (y compris un retour d'essence si besoin, on ne sait jamais!)
Amélioration de la "boite" ou passe le nez de boite Porsche avec remontage du trou d'origine
voilà en quelques mots.....
Dès que j'ai des photos, je les mets en ligne!
marco
Détails des modifications:
Un kit freins AR entièrement refait à neuf va prendre la place. Seul les étriers et les disques vont être repris.
les lames réglables de 924 T vont être montées
Cardant de 944 en diamètre 100
Passage en moyeux de diamètre 100 côté boite
Coupleur de boite Vewo
silent bloc de lame côté châssis renforcé de GWD
Passage des durites dans le tunnel (y compris un retour d'essence si besoin, on ne sait jamais!)
Amélioration de la "boite" ou passe le nez de boite Porsche avec remontage du trou d'origine
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Re: 1302 Clémentine
humm beau.
mais tu ne sauras plus avec laquelle rouler,sa va etre un dileme quand tu ouvriras la porte de garage
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- Alex
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Re: 1302 Clémentine
GOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD
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