1302 Clémentine
- Alex
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Re: 1302 Clémentine
C'est bon ca mais tu es en avance sur moi hihihih
- prototix
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Re: 1302 Clémentine
il est super propre, c etait meme pas la peine de sabler au vu des photos
- coxy-ben
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Re: 1302 Clémentine
des news ?
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles du châssis de la 1302.
L’ensemble des modifications ont été réalisées. Passages des durites d’huiles et d’essence dans le tunnel. Le travail est vraiment très propre. Sortie modifiée pour le nez de boite optimisé.
Aujourd’hui le châssis est tout beau ! J’aurai préféré que les soudures soient plus atténuées au niveau de la sorite de boite, mais ca a été un peu oubli. Petit détail, mais bon, le reste est top.
L’ensemble des pièces sont ici dispo, y compris le levier Martin Bott révisé. Le remontage est donc en cours.
Comme cela dure plus longtemps que prévu j’en profite pour refaire l’intérieur (sièges AV, banquette AR et panneaux de porte. Le skaï est noir a été sélectionné et le tissu sera le fameux tissu nommé « pepita » lui aussi arrivé la semaine dernière.
J’arrête de parler je mets de photos….
Quelques nouvelles du châssis de la 1302.
L’ensemble des modifications ont été réalisées. Passages des durites d’huiles et d’essence dans le tunnel. Le travail est vraiment très propre. Sortie modifiée pour le nez de boite optimisé.
Aujourd’hui le châssis est tout beau ! J’aurai préféré que les soudures soient plus atténuées au niveau de la sorite de boite, mais ca a été un peu oubli. Petit détail, mais bon, le reste est top.
L’ensemble des pièces sont ici dispo, y compris le levier Martin Bott révisé. Le remontage est donc en cours.
Comme cela dure plus longtemps que prévu j’en profite pour refaire l’intérieur (sièges AV, banquette AR et panneaux de porte. Le skaï est noir a été sélectionné et le tissu sera le fameux tissu nommé « pepita » lui aussi arrivé la semaine dernière.
J’arrête de parler je mets de photos….
- white lady
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Re: 1302 Clémentine
Avec les photos ça peut être sympa marc :-)
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
c'est mieux la
- tham
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Re: 1302 Clémentine
superbe cette auto
va falloir que je fasse un show car moi aussi
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- Xav
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Re: 1302 Clémentine
vraiment le style que je préfère cette caisse.
Super feeling, chapeau Marc.
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- white lady
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Re: 1302 Clémentine
Eh Ben c est beau comme tout cela aurait été dommage de pas avoir les photos :-).
Tout est bien pensé (les conduites dans la poutre ) bref c est parfait.
Tout est bien pensé (les conduites dans la poutre ) bref c est parfait.
- coxy-ben
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Re: 1302 Clémentine
belles modifs !
j'adore le tissus !!!!
pour le traitement epoxy, tu leur avais amener le chassis tel quel ? sans préparation particulière ?
j'adore le tissus !!!!
pour le traitement epoxy, tu leur avais amener le chassis tel quel ? sans préparation particulière ?
- Benoit
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Re: 1302 Clémentine
Belles modifs, je pense que tu ne regrettera pas...
- diabolo
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Re: 1302 Clémentine
la classe
- prototix
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Re: 1302 Clémentine
super taf
pas trop de mal a passer les durites et la tringle de boite dans le tunnel ?
pas trop de mal a passer les durites et la tringle de boite dans le tunnel ?
- Alex
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Re: 1302 Clémentine
vu les tofs le dessous du tunnel à été decoupé / dépointeé pour faire passé les tuyauprototix a écrit :super taf
pas trop de mal a passer les durites et la tringle de boite dans le tunnel ?
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Bonjour à tous,
Des news de la cox toutes fraiches!
Le châssis se remonte vite. c'Est vraiment très propre avec les durites dans le tunel.
La majorités des éléments sont déjà dessus:
Train AV fini
Train AR en train d’être remonté.
Freinage remontées. Toutes les durites sont neuves et refaites sur mesure par un pro du freinage de la cox…. Il est le fournisseur du freinage avec ABS à un gros revendeur allemand
Les jantes resteront en 16’’. Notre dernier espoir vient de nous dire que nous n’avions aucune chance de faire homologuer du 17’’ avec l’immatriculation historique. Grosse déception de ce côté-là. Reste à voir quelles jantes Fuchs en 16’’ seront montées sur la voiture.
De son côté, le collègue & sellier bosse rapidement également : banquette AR et panneaux de portes sont fini. JE trouve le résultat plus que parfait ! Les deux sièges AV vont être prêts pour le 14 septembre.
Je vais passer commande lundi de la moquette pour l’intérieur et le coffre chez http://www.khm.de J’ai fait mon choix :
Les photos maintenant !
Des news de la cox toutes fraiches!
Le châssis se remonte vite. c'Est vraiment très propre avec les durites dans le tunel.
La majorités des éléments sont déjà dessus:
Train AV fini
Train AR en train d’être remonté.
Freinage remontées. Toutes les durites sont neuves et refaites sur mesure par un pro du freinage de la cox…. Il est le fournisseur du freinage avec ABS à un gros revendeur allemand
Les jantes resteront en 16’’. Notre dernier espoir vient de nous dire que nous n’avions aucune chance de faire homologuer du 17’’ avec l’immatriculation historique. Grosse déception de ce côté-là. Reste à voir quelles jantes Fuchs en 16’’ seront montées sur la voiture.
De son côté, le collègue & sellier bosse rapidement également : banquette AR et panneaux de portes sont fini. JE trouve le résultat plus que parfait ! Les deux sièges AV vont être prêts pour le 14 septembre.
Je vais passer commande lundi de la moquette pour l’intérieur et le coffre chez http://www.khm.de J’ai fait mon choix :
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