Superflo's 1303
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2471
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Superflo's 1303
Salut Flo !
tu pourrais nous redonner la config du moteur actuel ? injection..etc.. ??
tu as 2 boites de dégazage indépendante ?
tu pourrais nous redonner la config du moteur actuel ? injection..etc.. ??
tu as 2 boites de dégazage indépendante ?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Salut Ben,
La configuration est la suivante :
Vilo 84mm forgé, volant 228mm, embrayage KEP stage 1, disque kevlar
Bielles Pauter 5.7"
Pistons JE 103mm et cylindres LN engineering alu Nikasil, cylindres 2.8
Culasses Remmele usinées hors masse type CU V1 avec soupapes plus grosses a l'admission, cache culbuteurs et pipes d'admission même provenance
Culbuteurs Pauter 1.48, tiges TP, tubes CSP
Aac JPM sur mesure, poussoirs 60gr, poulie taille droite Magnum
Échappement CSP 48mm avec 2 silencieux 2.5" sur mesure
Papillons Jenvey 50mm, gestion DTA
J'en oublie sûrement
La configuration est la suivante :
Vilo 84mm forgé, volant 228mm, embrayage KEP stage 1, disque kevlar
Bielles Pauter 5.7"
Pistons JE 103mm et cylindres LN engineering alu Nikasil, cylindres 2.8
Culasses Remmele usinées hors masse type CU V1 avec soupapes plus grosses a l'admission, cache culbuteurs et pipes d'admission même provenance
Culbuteurs Pauter 1.48, tiges TP, tubes CSP
Aac JPM sur mesure, poussoirs 60gr, poulie taille droite Magnum
Échappement CSP 48mm avec 2 silencieux 2.5" sur mesure
Papillons Jenvey 50mm, gestion DTA
J'en oublie sûrement
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2471
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Superflo's 1303
Ça fait une belle config !
ça doit être impressionnant sur route !
et effectivement, ça doit sortir + que 130ch...
ça doit être impressionnant sur route !
et effectivement, ça doit sortir + que 130ch...
- Alex
- Admin
- Messages : 3562
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
l'ancien 2.8l sortait 230 cv je crois
- Benoit
- Admin
- Messages : 6076
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
C'est ce que Flo a dit!
Flo, tu as oublié une pièce indispensable : la qualité de ton savoir-faire pour l'assemblage et les modifs des pièces!
Flo, tu as oublié une pièce indispensable : la qualité de ton savoir-faire pour l'assemblage et les modifs des pièces!
- Alex
- Admin
- Messages : 3562
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
Punaise mais toi tu peux y mettre les boules avec
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Avec les culasses GB préparées (dispo à la vente) il a sorti 228ch et 288Nm avec les 2 silencieux, le filtre a air et la courroie.
Maintenant peut être un peu plus mais d'après la cartographie ça doit être sensiblement identique.
@Alex
Maintenant peut être un peu plus mais d'après la cartographie ça doit être sensiblement identique.
@Alex
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2471
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Superflo's 1303
Super boulot. Très classe les coiffes en gris .
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2602
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Superflo's 1303
Toujours aussi magnifique le travail que tu effectue.
Question sur les pignons taille droite. C'est réellement bruyant ?
Question sur les pignons taille droite. C'est réellement bruyant ?
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2471
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2602
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Superflo's 1303
Pour mon prochain moteur je passerai en pignons taille droite.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité