Superflo's 1303

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Compte inactif

Re: Superflo's 1303

Message par Compte inactif »

ok pour l'usinage des cylindres. Il faut donc faire usiner les culasses en conséquence.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3562
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

en principe non

l'empreinte sur la culasse se fait au serrage
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2657
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Oui l'alu de la culasse se marque au serrage.
Compte inactif

Re: Superflo's 1303

Message par Compte inactif »

ok, bien vu et du coup, c'est bien étanche. ils sont comme ça "sortis de boite" ou c'est une modif sur commande?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6076
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Superflo's 1303

Message par Benoit »

ou du MD engineering, ayrton!! :biggrin:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2657
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

En fait c'est pas parfaitement étanche mais ca améliore. Il y a toujours de petites fuites quand le moteur est en pleine charge.
Ce n'est pas un usinage sorti de boite, il a été effectué aprés.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2657
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

J'ai reçu les jantes pour monter les slicks, elles sont vraiment propres, presque trop :biggrin:
IMGP0175.jpg
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par marc1302 »

tu n'aurais pas pu prendre des jantes toutes moches pour faire ca!!!!!!!!!!!

:oops: :oops: :D :mrgreen:

marc
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2471
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Superflo's 1303

Message par coxy-ben »

sympatique !!


quelle dimension de slicks ?



Benoît
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2657
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

marc1302 a écrit :tu n'aurais pas pu prendre des jantes toutes moches pour faire ca!!!!!!!!!!!

:oops: :oops: :D :mrgreen:

marc
Et oui Marco tu trouves que des jantes en super etat, des pas belles tu sais pas trouver!

La dimension est 200/50 R17 mais j'en ai encore 16 autres de dimensions et gommes différentes.
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Re: Superflo's 1303

Message par nicocow »

Salut

Pour info et avec le recul que tu as maintenant sur ton moteur connais tu la consommation de celui ci, je ne parle pas sur circuit (Quoi que)??

Merci

Nicolas
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2657
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons, j'ai la valeur lambda qui oscille pas mal même avec de faibles changement de la charge moteur, j'ai une sonde large bande Innovate LM1.

Bon sur circuit je sais pas et c'est pas le souci principal :D ,quoi que c'est bien de pas tomber en panne sèche!
Avatar du membre
Flatvw
Membres confirmés
Messages : 97
Enregistré le : 19 mai 2008, 07:46
Votre German : VW 1302 LS cab 1971
Localisation : 07 - Privas
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par Flatvw »

Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons
9.5l sur route avec 176cv c pas mal... surtout non optimisé.. une idée, un ordre de grandeur d'un gain potentiel ?
Parcequ 'un moteur puissant c'est bien, mais s'il consomme comme une auto moderne c'est :thumb:

belle auto en attendant :boire:
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par dangerous »

l'etat d'usure des carbus
JFE a une bonne technique pour renover les carbus :biggrin:
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Re: Superflo's 1303

Message par nicocow »

Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé
Merci pour cette reponse et félicitation, finalement il y a peu d'écart de conso entre un 1600 à peine préparé (8L) et ton 2400...

9.5L c'est ..... Poua!!! Stupéfiant

Merci

Nicolas
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités