Superflo's 1303
Re: Superflo's 1303
ok pour l'usinage des cylindres. Il faut donc faire usiner les culasses en conséquence.
- Alex
- Admin
- Messages : 3562
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
en principe non
l'empreinte sur la culasse se fait au serrage
l'empreinte sur la culasse se fait au serrage
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Oui l'alu de la culasse se marque au serrage.
Re: Superflo's 1303
ok, bien vu et du coup, c'est bien étanche. ils sont comme ça "sortis de boite" ou c'est une modif sur commande?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6076
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
ou du MD engineering, ayrton!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
En fait c'est pas parfaitement étanche mais ca améliore. Il y a toujours de petites fuites quand le moteur est en pleine charge.
Ce n'est pas un usinage sorti de boite, il a été effectué aprés.
Ce n'est pas un usinage sorti de boite, il a été effectué aprés.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
J'ai reçu les jantes pour monter les slicks, elles sont vraiment propres, presque trop
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Re: Superflo's 1303
tu n'aurais pas pu prendre des jantes toutes moches pour faire ca!!!!!!!!!!!
marc
marc
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2471
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Superflo's 1303
sympatique !!
quelle dimension de slicks ?
Benoît
quelle dimension de slicks ?
Benoît
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Et oui Marco tu trouves que des jantes en super etat, des pas belles tu sais pas trouver!marc1302 a écrit :tu n'aurais pas pu prendre des jantes toutes moches pour faire ca!!!!!!!!!!!
marc
La dimension est 200/50 R17 mais j'en ai encore 16 autres de dimensions et gommes différentes.
- nicocow
- Membres confirmés
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
- Localisation : JOZE 63
Re: Superflo's 1303
Salut
Pour info et avec le recul que tu as maintenant sur ton moteur connais tu la consommation de celui ci, je ne parle pas sur circuit (Quoi que)??
Merci
Nicolas
Pour info et avec le recul que tu as maintenant sur ton moteur connais tu la consommation de celui ci, je ne parle pas sur circuit (Quoi que)??
Merci
Nicolas
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons, j'ai la valeur lambda qui oscille pas mal même avec de faibles changement de la charge moteur, j'ai une sonde large bande Innovate LM1.
Bon sur circuit je sais pas et c'est pas le souci principal ,quoi que c'est bien de pas tomber en panne sèche!
Bon sur circuit je sais pas et c'est pas le souci principal ,quoi que c'est bien de pas tomber en panne sèche!
- Flatvw
- Membres confirmés
- Messages : 97
- Enregistré le : 19 mai 2008, 07:46
- Votre German : VW 1302 LS cab 1971
- Localisation : 07 - Privas
- Contact :
Re: Superflo's 1303
9.5l sur route avec 176cv c pas mal... surtout non optimisé.. une idée, un ordre de grandeur d'un gain potentiel ?Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons
Parcequ 'un moteur puissant c'est bien, mais s'il consomme comme une auto moderne c'est
belle auto en attendant
- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Superflo's 1303
JFE a une bonne technique pour renover les carbusl'etat d'usure des carbus
- nicocow
- Membres confirmés
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
- Votre German : 1200 de 74
- Moteur : 2.2L i en préparation
- Localisation : JOZE 63
Re: Superflo's 1303
Merci pour cette reponse et félicitation, finalement il y a peu d'écart de conso entre un 1600 à peine préparé (8L) et ton 2400...Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé
9.5L c'est ..... Poua!!! Stupéfiant
Merci
Nicolas
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités