infos combines filetes

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coxturbo
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infos combines filetes

Message par coxturbo »

je suis a la recherche de combines filetes pour ma 1303 avec moteur subaru
je souhaite plutot avoir des ammortisseurs assez dur voir tres dur
la cox devrait passetr plus de temps sur circuit que sur la route
donc si vous avez des infos des retours d experience des bos plans je suis preneur
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clem21200
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Re: infos combines filetes

Message par clem21200 »

Salut
Un bon truk pas en combiné mes jambes de forces koni!c'est raide et sa bouge pas! :D
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ribierrr
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Re: infos combines filetes

Message par ribierrr »

j'ai des KW et c'est trés raide!
si tu trouves plus souple je veux bien échanger !!
coxturbo
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Re: infos combines filetes

Message par coxturbo »

j ai entendu dire que dans le temps les kw devenait tres vite souple et surtout fuyaient
et les koni sont tres durs je le sais mais j en ai deja eu sur des experiences pas tres bonne mais merci les gars
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clem21200
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Re: infos combines filetes

Message par clem21200 »

Ah bon!et qu'est ce qui c'est passer avec les koni?
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prototix
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Re: infos combines filetes

Message par prototix »

coxturbo a écrit :j ai entendu dire que dans le temps les kw devenait tres vite souple et surtout fuyaient
et les koni sont tres durs je le sais mais j en ai deja eu sur des experiences pas tres bonne mais merci les gars
slt,rien a voir mais juste en infos,
perso j ai des kw sur mon dayli(ibiza tdi)c est tres raide,pas de fuite depuis 4ans,pas assouplis non plus,et j avais vu quelque part que les kw sont en fait des cartouche koni,retaree et avec rerssort specifique,si je retrouve l info je la poste
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germanbuilder
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Re: infos combines filetes

Message par germanbuilder »

perso quand je preparais ma config idem à la tienne j'avais du remelle retaré pour lui et spécial pour fusées phases II
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dangerous
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Re: infos combines filetes

Message par dangerous »

quelque part que les kw sont en fait des cartouche koni,retaree
c'est faux les KW sont des cartouche non reparable non retarable alors que les konis oui
la raideur des ressort KW est du double de l'origine ce qui semble bien trop raide
coxturbo
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Re: infos combines filetes

Message par coxturbo »

pour une utilisation pour le circuit rien n est trop raide
sur ma 1300 je n ai aucun debattement a l avant (environ 1cm ) et cela aller tres bien sur circuit
je suis en train de voir , j ai des combines filetes de marque avo (anglaise)pour golf 2 gti
si quelqu un a deja mis des amortisseurs de golf sur 1303? comment cela reagit ? ou des amortisseurs qui viennent de voiture a moteur a l avant ?
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Re: infos combines filetes

Message par ribierrr »

mes KW ne fuient pas, et sont toujours aussi raides ... depuis 5 ans...

il viennent de chez Remmele, au début que c'est sorti !

et si vous avez des infos pour mettre des ressorts plus souples, je suis preneur .
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Manu
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Re: infos combines filetes

Message par Manu »

Bah oui, moi. J'ai du Golf 1 sur la 1302. Et du polo sur la 914. En Koni pour l'une, en Monroe pour l'autre. Ils sont réglés à fond de dur moins 1/4 de tour.
Pour ce qui est des ressorts c'est les blancs courts, sports de chez Autopassion pour l'une et origine pour la 914.
C'est très très bien pour une conduite sport tous les jours sur la route, très efficace et encore bien confortable avec des siéges de M3 dans la cox et les 914 dans la 914.
Ce n'est pas ce que tu recherches.

Quand à dire que rien n'est trop dur pour le circuit, c'est une connerie.

Il ne faut pas oublier que c'est le ressort qui doit faire la dureté. Surtout pas l'amortisseur. C'est antimécanique sinon.
Un amortisseur comme son nom l'indique n'est là que pour amortir les oscillations du ressort.
Un amortisseur se choisit en fonction de ses qualités de compression et de détente. Chacune de ces 2 caractéristique à son importance.
Un auto réglée pour faire des tours sur un ovale ou un 8 ne vaudra rien sur un Laguna Secca ou ne serait-ce qu'un Lédenon.
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dangerous
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Re: infos combines filetes

Message par dangerous »

Quand à dire que rien n'est trop dur pour le circuit, c'est une connerie.
totalement d'accord :roll:
c'est bien que tu ait repondut avant j'ai laissé le 12 dans son etuit
Il ne faut pas oublier que c'est le ressort qui doit faire la dureté. Surtout pas l'amortisseur. C'est antimécanique sinon.
Un amortisseur comme son nom l'indique n'est là que pour amortir les oscillations du ressort.
Un amortisseur se choisit en fonction de ses qualités de compression et de détente. Chacune de ces 2 caractéristique à son importance.
ne change pas meme une virgule :thumb:
et si vous avez des infos pour mettre des ressorts plus souples, je suis preneur .
n'importe qu'elle boite specialisé dans la liaison au sol te fournirat des ressort (eibach en general) pourat les remplacer avec une raideur de ton choix (dispo tout les 0,1 kg/cm² il me semble) compte dans les 160€ la paire

pour la raideur des KW regarde la :

http://www.flat4ever.com/showthread.php ... post330656

pour info n'importe quel pro en amortisement te dira que KW en general c'est de la daube en barre
en plus pour ce que c'est c'est hors de prix
(c'est pas ma matiné diplomate moi)
pour les traction par exemple la plupart des cartouches on le meme tarage ( pratique a produire ) :suspect:
et comme on peut pas les ouvrir tu peut juste t'en servir de sex toy
coxturbo
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Re: infos combines filetes

Message par coxturbo »

et pour l arriere vous mettriez quoi comme amortisseurs ?
ou meme comme combines filetes ?
le probleme des amortisseurs revendus par les fournisseurs vw est que a mon gout ce sont des pompes a velo mais peut etre que cela vient aussi des ressorts qui sont trop leger .
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dangerous
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Re: infos combines filetes

Message par dangerous »

vw est que a mon gout ce sont des pompes a velo
a tu lut ce que vient d'ecrire manu :?:

tu est en 155/80/15 a l'arriere :?: :wink:
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ribierrr
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Re: infos combines filetes

Message par ribierrr »

en WTCC ils roulent en KW !!!

hum hum !!!
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