infos combines filetes

Suspensions, améliorations...
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dangerous
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Re: infos combines filetes

Message par dangerous »

en WTCC ils roulent en KW !!!
mort de rire
tu as vu il y aussi des grand chef cuisinier qui vendent des plat tout fait au supermarché
c'est comme dans leurs restos tu crois :?:

explique moi comment il font alors en compet avec des cartouche non reglable :suspect:
serieux va voir n'importe quel specialiste en suspension (pas une boutique tuning des gens qui ouvre des cartouche quoi)
et demande leur ce que ca vaut
certain de leur kit n'on meme pas les reprise pour barre stab (de tete 306) leurs revendeur te conseil de pas la mettre
perso pour le meme prix je me fais faire des jambe artisanalement de A a Z pour le meme prix chercher l'erreur
coxturbo
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Re: infos combines filetes

Message par coxturbo »

pour ce qui est du artisanal je connais viarouge
c est une marque connue dans le rallye
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Superflo
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Re: infos combines filetes

Message par Superflo »

Bon je roule en KW depuis 4-5 ans, c'est vrai qu'ils ont fuit un peu au début mais ca s'est arrêté et ils sont toujours aussi dur. Pour la route ca secoue un peut a basse vitesse mais dés que je roule a une certaine allure ca va beaucoup mieux. Pour le circuit c'est pas encore assez dur mais c'est un bon compromis. Les cartouches qui sont dedans sont des AL-KO sport, une marque pas connue mais peut etre qu'ils ne font que fabriquer les amortisseurs pour KW et pas le design.

Dangerous, KW c'est peut etre de la daube en barre mais tu as quand même vu ce que ca donnait à Alès :wink: :D
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Re: infos combines filetes

Message par ribierrr »

chez KW, il y a plusieurs variantes (3 je crois) pour le commerce bien-sur, pas pour la compétition.
mais la variante 3 , est réglable en détente et compression ...

et je me doute qu'en compétition il n'ont pas les mm que moi ...
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germanbuilder
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Re: infos combines filetes

Message par germanbuilder »

un retour sur ceux vendus chez kerscher..?
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dangerous
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Re: infos combines filetes

Message par dangerous »

perso moi ca me ferais mal de mettre 500/700 € (de tete c'est dans cette forchette)
dans des pompes qui a la premiere fuite ou usure doivent allez a la benne :scratch:
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david
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Re: infos combines filetes

Message par david »

Dans la gamme adaptable vw en combinés AV et AR il y a 2 options pour obtenir un bon compromis, Kw d'un coté mais pas facile a reconditionner et les pièces sont pas dispo facilement, ou Bilsteins. Les Bilsteins sont un excellent compromis dans le sens ou presque n'importe quel spécialiste auto (rally circuit) a le matériel est peu les réfectionners les modifiers et les retarer. J'ai testé depuis la construction de ma vw cup, les kits kerschers (Koni/ressort kerscher (spax) puis les koni jaunes réglables (avec molettes) et ressort kerscher, plus des Kw V2 (variant 2 golf) en version standard puis retarés (renvois sur l'usine et 3mois de delais) et le tout n'étant pas encore assez dure, bilstein aux 4 coins modifiés/retarés

Je retiens qu'avec les bilsteins: kit de réfection dispo facilement, retarrage et refection facile chez divers revendeur/compétition français et prix modeste des pièces et des remises en état ma dernière facture: 289 euro pour changement de 2 ressorts, 4 kit joint, changement des clapets, bagues membranes, tarage
chez Kw c'est forfaitaire quelqu'en soit la réparation 550 euro + frais d'envois.
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