et le 944 sur bay alors??
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
j'aimerai bien mais comme je vends les kits.......
ben je peux pas
ben je peux pas
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: et le 944 sur bay alors??
ah oui, c'est vrai
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
bon
recu mes disques turbo sebro montage a blanc sur mes platines prevues a la base pour du atmo , c'est cool ca passe reste plus que les avants , je suis en train de faire decouper aussi une came de frein a main pour pouvoir laisser le cable de bay ... si ca passe je la rajouterai aux kits que je vends....
ca avance.....
ps , n'achetez pas du sebro la qualité n'y est pas plutot du Zimmermann, là c'est des neufs d'occase qui viennent de chez Rose passion
ps2 oubliez le 14" ca passera pas
recu mes disques turbo sebro montage a blanc sur mes platines prevues a la base pour du atmo , c'est cool ca passe reste plus que les avants , je suis en train de faire decouper aussi une came de frein a main pour pouvoir laisser le cable de bay ... si ca passe je la rajouterai aux kits que je vends....
ca avance.....
ps , n'achetez pas du sebro la qualité n'y est pas plutot du Zimmermann, là c'est des neufs d'occase qui viennent de chez Rose passion
ps2 oubliez le 14" ca passera pas
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
hello
montage sur un train arriere de bay
ca monte nikel
restera que la came de frein a main et voir la durite de frein ( a faire faire car legerement plus longue) @+
Thierry
montage sur un train arriere de bay
ca monte nikel
restera que la came de frein a main et voir la durite de frein ( a faire faire car legerement plus longue) @+
Thierry
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
ayé
j'ai été récupérer mes fusées modifiée chez lo http://lowelding.skynetblogs.be/
travail au top, prix sympa, acceuil tout aussi sympa, un vrai plaisir de discuter un moment avec toi
( pis y a le KG6..... )
recap avant
Moyeux 944 turbo 85/86
Étriers 944 turbo 87 ( peut etre les meme en 85/86 ?)
disques sebro sport 298mm x 28mm
roulements 944 turbo
bagues d'espacement de roulement
platines Lowelding
canalisations rigides 65 cm ( celle de 944 peuvent aller mais il faut détordre/retordre...donc moyen)
flasques bay modifiées ( etriers plus gros)
recap arriere
platines et moyeux Oldspeed
etriers 944 turbo 87
système de frein a main 944 atmo/turbo
cable de frein a main bay
disque sebro sport 299mm x 24mm
allez les tofs donc maintenant redemontage /peinture avant montage
@+
Thierry
j'ai été récupérer mes fusées modifiée chez lo http://lowelding.skynetblogs.be/
travail au top, prix sympa, acceuil tout aussi sympa, un vrai plaisir de discuter un moment avec toi
( pis y a le KG6..... )
recap avant
Moyeux 944 turbo 85/86
Étriers 944 turbo 87 ( peut etre les meme en 85/86 ?)
disques sebro sport 298mm x 28mm
roulements 944 turbo
bagues d'espacement de roulement
platines Lowelding
canalisations rigides 65 cm ( celle de 944 peuvent aller mais il faut détordre/retordre...donc moyen)
flasques bay modifiées ( etriers plus gros)
recap arriere
platines et moyeux Oldspeed
etriers 944 turbo 87
système de frein a main 944 atmo/turbo
cable de frein a main bay
disque sebro sport 299mm x 24mm
allez les tofs donc maintenant redemontage /peinture avant montage
@+
Thierry
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
j'ai été chercher mes canalisations rigides chez Exact france sur les conseils de Lo , j'ai pris 2 de 65 cm pour l'arriere et 2 de 20 cm ( au lieu de 15 d'orgo) pour l'avant, le tout pour 27 € ttc franchement c'est cool, ilos me les ont fait en live , 15 minutes d'attente, super sympa les gars en plus.
pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.exactfrance.com/index_fr.html
pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.exactfrance.com/index_fr.html
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
ceux qui veulent des Fuchs en 16 comme moi devront regoujonner les moyeux en 66mm et mettre une cale de 10 car les roues touchent les etriers sinon
bientot des tofs du montage arriere
@+
Thierry
bientot des tofs du montage arriere
@+
Thierry
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: et le 944 sur bay alors??
Bien ça!tham a écrit :bientot des tofs du montage arriere
(et toujours pas les plans des platines?)
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
c'est 400 € les platines avec les moyeux
tu pourra faire des plans si tu veux et te récuperer ensuite !
quoique faudrait que j'augmente un peu mes tarif vu que maintenant l'euro a baissé par rapport au dollars, a ce prix c'est donné
j'attends les bilstein pour le montage arriere
tu pourra faire des plans si tu veux et te récuperer ensuite !
quoique faudrait que j'augmente un peu mes tarif vu que maintenant l'euro a baissé par rapport au dollars, a ce prix c'est donné
j'attends les bilstein pour le montage arriere
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
pour l'arriere pareil, dans avec des 7 x 16 c'est chaudtham a écrit :ceux qui veulent des Fuchs en 16 comme moi devront regoujonner les moyeux en 66mm et mettre une cale de 10 car les roues touchent les etriers sinon
bientot des tofs du montage arriere
@+
Thierry
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: et le 944 sur bay alors??
je me permets de m incruster sur ce post. je souhaite passer sur mon bay de 73 ( donc frein a disque av) des jantes de porsche( du 17 de 996 turbo look ). j ais dégotté un demi train av de 944 atmo Ph1( identique pour les Ph2) merci EDZXR
le principe est le meme que pour du turbo ? modif de la portée des roulements sur les fusées de bay et platine d'etrier specifique ?
merci
le principe est le meme que pour du turbo ? modif de la portée des roulements sur les fusées de bay et platine d'etrier specifique ?
merci
- Benoit
- Admin
- Messages : 6075
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: et le 944 sur bay alors??
Si c'est juste pour installer des jantes, il est plus simple de partir sur des cales double-perçage.
Si tu veux y coller les disques+étriers, oui, il faut modifier les moyeux et créer une platine d'adaptation.
Si tu veux y coller les disques+étriers, oui, il faut modifier les moyeux et créer une platine d'adaptation.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: et le 944 sur bay alors??
c'est les memes bagues mais pas les memes platines forcement sauf pour les arrieres atmo phase1 = turbo 85/86 au niveau entraxe etrier
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités