vévétiste27

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
vévétiste27
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2008, 00:01

vévétiste27

Message par vévétiste27 »

bonjour à tous

alors moi c'est michael,37ans,je suis de haute normandie,cela fait deja 21 ans que je suis dans la VW apres avoir refais ma premiere cox à 16ans.ensuite 3 autres cox sont passéés entre mes mains.
apres une pause de 10ans,l'annéé derniere je me suis remis tranquilement dans la resto,sous la base d'une 1200 mexico de 81 bien attaquéé et sans carte grise, qui devrait s'orrienter tres vite vers un german.
je roule avec depuis 15jrs suite au CT ok :cheers:

mick
une petite photo de "germaine"
une petite photo de "germaine"
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Re: vévétiste27

Message par Vipergrun »

salut,
bienvenue,
vous êtes plus nonbreux en Haute Normandie qu en Basse Normandie :mrgreen:
quels sont tes projets pour ta voiture .
vévétiste27
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2008, 00:01

Re: vévétiste27

Message par vévétiste27 »

salut vipergrun

alors les projets future pour "germaine" sont une peinture "blanc glacier" avec des touches de carbonne,car la elle est en appret,2 baquets,arceau,moteur TYPE 1 volontairement en "petite cylindréé" sur base 1641 developpant à peut pret 130/140chx avec boite 8x35 pour faire la pige à certain 1776,1835,1915,2007 et type 4 :twisted: :lol: et tourner dans le haut des 14 et bas des 15s au 400m,14,6/14,7 je serai content.
la configue est deja couchéé sur papier et aidé par un pro pour la distri,j'ai plus qu'à me lancer.
pour les jantes ça sera ça:
Fichiers joints
30082007_000.jpg
Compte inactif

Re: vévétiste27

Message par Compte inactif »

Salut Mick.

Content de te voir ici. Tu m'avais pas dis pour tes jantes. C'est du combien? 19'?
Va falloir nous montrer un peu le boulôt que tu as fais sur Germaine, parce que elle étais pas vraiment saine et tu as vraiment bien bosser. Je compte sur toi pour nous un vrai beau german, avec un bon T4 et une belle turbine et des gros freins derrière ces belles jantes... :wink:
vévétiste27
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2008, 00:01

Re: vévétiste27

Message par vévétiste27 »

ayrton a écrit :Salut Mick.

Content de te voir ici. Tu m'avais pas dis pour tes jantes. C'est du combien? 19'?
Va falloir nous montrer un peu le boulôt que tu as fais sur Germaine, parce que elle étais pas vraiment saine et tu as vraiment bien bosser. Je compte sur toi pour nous un vrai beau german, avec un bon T4 et une belle turbine et des gros freins derrière ces belles jantes... :wink:
salut seb

les jantes ce sont du 17.mais mon probleme c'est que ce modele en 17 sont en ET35 et donc ça ne passe pas sous les ailes avant sans ressortir.il y a bien en 18 et en ET40 ce qui serait top mais j'ai bien peur que en 18 cela me fasse trop perdre en perf et fasse un peut trop gros en visuelle:(
donc je verai au moment voulu.
quand je vais avoir un peut de temps je posterai les photos de la resto qui est encore loint d'etre terminéé.
éééééh non pas de type4,enfin je ne pense pas et j'en suis encore loint et je trouve plus fun de faire la pige a des grosses cylindréés avec un petit 1641 :lol: :lol:
et pour les freins je sais a qui demander :cheers:

mick

ps: biz a la miss
vévétiste27
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2008, 00:01

Re: vévétiste27

Message par vévétiste27 »

salut

juste un petit up pour vous dire que "germaine" est vendue.

je suis donc à la recherche d'un autre porjet

a+

mick
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Re: vévétiste27

Message par Vipergrun »

tu ch quoi ?
vévétiste27
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil. 2008, 00:01

Re: vévétiste27

Message par vévétiste27 »

Vipergrun a écrit :tu ch quoi ?
salut Vipergrun

je ne sais pas encore sur quelle base me tourner,et de plus l'hiver arrive et je n'ai plus envie comme l'annéé derniere et d'autres,de me les geler pendant une resto.donc je vais attendre le debut d'annéé pour me trouver ma news configue et en attendant je vais continuer comme je fais depuis des annéés,à chercher,acheter et revendre des voitures pour le plaisir.

je ne fais pas de tune avec des "vw" mais que sur des "recentes".
la mex je l'ai vendu 2000e à un pote et je lui change le chassis,car c'etait pour me payer une ovale que j'avais trouvé mais malheureusement le mec ma fait une crasse et elle m'est passéé sous le nez.j'ai tjrs pas digeré
de plus pendant le meme laps de temps que j'etais sur l'ovale,je viens aussi d'acheter la semaine derniere à un prix tres sympa un popo tolé td boite 5 en super etat pour un 86 mais moteur HS,que je devais refaire en german avec jantes en 19,moteur 1,9 td revu et corrigé ou un audi 5 cylindres 2.0 turbo d,une peinture grise ou noir ..ect ..ect mais qui va etre par le plus grand des hazard revendu à un ami qui apres l'avoir vu et voulant un utilitaire pour faire des bricoles le veut absolument une fois que j'aurai changé le moteur (donc je remets un 1.6 td)......
donc sur ce coup si alors que ce n'etait pas prevu je ne vais plus du tout avoir de VW à la maison :scratch:

conclusion : ce n'est pas encore demain que je vais arreter de passer des heures sur le net à chercher ma prochaine base moi :lol:

petite photo de mon news et presque ex popo :lol:
-
Image
-
Image
-
Image

voila

mick
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Re: vévétiste27

Message par germanbuilder »

hello,

tu peux faire un effort sur la ponctuation, car tu es super dure a relire... merci :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invités