train Arriére 944 T
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Re: train Arriére 944 T
salut,,
je me permet de scoiter votre poste( pour éviter de refaire encore un autre qui parle de la "méme chose" ) car je suis en train de rassembler des piéces pour monté ma 1302 ( c'est pour faire du circuit /1302 cup en faite ).
donc voici mes questions:
je sait qu'il y a 3 type de train arr de 944, si je ne me trompe pas il y a les bras en:
tole qui élargissent de + 26 mm de chaque coté par rapport a une cox d'origine,
les bras alu qui font + 43mm
et les bras alu qui font + 74 mm
c'est bien sa ?
mais comment on reconnait les bras alu qui font + 43 et +74 ??????????????????????? quand ont les a pas sous les yeux
si quelqu'un peut me dire sur quoi et monter telle et telle bras alu ? avec l'année peut étre ? ect...
merci d'avance,
bye nico.
ps: si mon message est hors sujet je refait un poste y'a pas de souci
je me permet de scoiter votre poste( pour éviter de refaire encore un autre qui parle de la "méme chose" ) car je suis en train de rassembler des piéces pour monté ma 1302 ( c'est pour faire du circuit /1302 cup en faite ).
donc voici mes questions:
je sait qu'il y a 3 type de train arr de 944, si je ne me trompe pas il y a les bras en:
tole qui élargissent de + 26 mm de chaque coté par rapport a une cox d'origine,
les bras alu qui font + 43mm
et les bras alu qui font + 74 mm
c'est bien sa ?
mais comment on reconnait les bras alu qui font + 43 et +74 ??????????????????????? quand ont les a pas sous les yeux
si quelqu'un peut me dire sur quoi et monter telle et telle bras alu ? avec l'année peut étre ? ect...
merci d'avance,
bye nico.
ps: si mon message est hors sujet je refait un poste y'a pas de souci
- Alex
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Re: train Arriére 944 T
les bras en dimensions sont les même, ce sont les moyeux qui changent.nico a écrit :salut,,
...
mais comment on reconnait les bras alu qui font + 43 et +74 ??????????????????????? quand ont les a pas sous les yeux
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Re: train Arriére 944 T
a ok, merci alex pour l'info !!
on peut donc prendre n'importe quel bras alu de 944 et ensuite monter le bon moyeux, a savoir soit un qui élargie de + 43 ou +74 ( c'est bien sa j'ai tout comprit ?)
et pour les bras en tole c'est la méme chose ? les moyeux sont identique ?
merci pour les info !!!
bye nico
on peut donc prendre n'importe quel bras alu de 944 et ensuite monter le bon moyeux, a savoir soit un qui élargie de + 43 ou +74 ( c'est bien sa j'ai tout comprit ?)
et pour les bras en tole c'est la méme chose ? les moyeux sont identique ?
merci pour les info !!!
bye nico
- Benoit
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Re: train Arriére 944 T
Le montage bras tole et bras alu ne comportent pas les mêmes moyeux.
Bras tôle : phase I, avant 85
Bras alu : phase II, après 85 et turbo
Concernant le +4cm ou le +7cm, les 4 sont montés sur les 944 atmo, les 7 sur les turbo (voie plus large) !
Bras tôle : phase I, avant 85
Bras alu : phase II, après 85 et turbo
Concernant le +4cm ou le +7cm, les 4 sont montés sur les 944 atmo, les 7 sur les turbo (voie plus large) !
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Re: train Arriére 944 T
Alors concernant un train AR d'atmo (+4cm) quelles jantes passent dans des ailes d'origine?????Benoit a écrit :Le montage bras tole et bras alu ne comportent pas les mêmes moyeux.
Bras tôle : phase I, avant 85
Bras alu : phase II, après 85 et turbo
Concernant le +4cm ou le +7cm, les 4 sont montés sur les 944 atmo, les 7 sur les turbo (voie plus large) !
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Re: train Arriére 944 T
Celà dépend du modèle et de l'ET...
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Re: train Arriére 944 T
ben oui c'est ce que j'aimerais connaitre, les différents modèles qui "passent"Benoit a écrit :Celà dépend du modèle et de l'ET...
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Re: train Arriére 944 T
des 17" ET 40maxi?????
- vherso
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Re: train Arriére 944 T
up???
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Re: train Arriére 944 T
Bon, je n'ais pas tout saisi, pour un usage routier un peu poussé, est ce intéréssant ou non de troquer les barre de torsion de la 1303 pour des barres de 944 turbo ou atmo ? et pourquoi ? merci.
- teteuch31
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Re: train Arriére 944 T
Je crois qu'elles se montent sans problèmes, sinon tu as des barres de torsions gros diamètre chez ton revendeur...
Pour ce qui est de l'arrière je ne pense pas quelles ce montes, la forme de la barre ne le permet pas
ou il faut abaisser la barre pour ne pas quelle touche au corne de châssis.
Pour ma part j'ai aussi une questions.
Quelles sont vos astuces pour ce qui est de la fixation de l'amortisseur au bras Alu, vue la différence de diamètre entre les deux???
merci
Pour ce qui est de l'arrière je ne pense pas quelles ce montes, la forme de la barre ne le permet pas
ou il faut abaisser la barre pour ne pas quelle touche au corne de châssis.
Pour ma part j'ai aussi une questions.
Quelles sont vos astuces pour ce qui est de la fixation de l'amortisseur au bras Alu, vue la différence de diamètre entre les deux???
merci
- teteuch31
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Re: train Arriére 944 T
Up!! please
- Alex
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Re: train Arriére 944 T
Dans mon cas j'ai demandé lors de la fabrication des mes amortos arrière direct une rotule pour des vis en 14mm
sinon tu peux avoir la solution de faire fabriquer un goujon avec 2 dia différent,14 pour le bras et qui ressort au diamètre dont tu as besoin
sinon tu peux avoir la solution de faire fabriquer un goujon avec 2 dia différent,14 pour le bras et qui ressort au diamètre dont tu as besoin
- mickcox
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Re: train Arriére 944 T
ou alors un insert en M12
peux tu nous mettre des fotos de ton montage ?
peux tu nous mettre des fotos de ton montage ?
- dangerous
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Re: train Arriére 944 T
Moi j ai fait tourmer des bague dans l'ancrage de l'amorto (montage dans mon bolg) ,
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