GERMAN TRIP (GT) 1 MAI 2009

Dates, photos etc...
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Guillaume »

Salut,

Dispo, en watercooled (han pas bien), pour le programme celui d'alex me va bien, même si entre les préparateurs et le musée j'opterais musée :), ca serait sympa de se regrouper sur le trajet pour ceux avec qui on arrive à se recouper, puis suivre un 3,6 ca me plairait bien huhu ;).

++
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

Guillaume, tu as une cox à dispo et tu veux venir en pompe à flotte... :scratch: :evil:

fait un effort et si tu regarde la listeS des participants au début du post, y'en à pour qui c'est marqué "faut se bouger l'oignon"!!!
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par dangerous »

l'idée me plais bien pourquoi pas
je n'ai mes planning que 1 mois a l'avance :pouah:
donc je pourrait savoir que au dernier moment
l'autres probleme c'est mon daily
1600 + 8/35 :roll:
faut que je trouve une boite d'ici la :biggrin:
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Guillaume »

Coucou,

Effectivement si je me bouge l'oignion je pourrais venir en vw mais je préfère être péssimiste, mais je me disais qu'il vallait mieux quelqu'un de partant/présent en water (vag le water turbal en vrai lol) qu'une personne de moins (ou pas?). On verra mais c'est loin le 1er mai 2009 :).

En bref je serais présent, en 924gt ou en vw qui sait on verra :) mais je me disais qu'on voulait savoir qui venait et pas qu'elle auto venait...

++
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

Guillaume a écrit :Coucou,

E mais je me disais qu'on voulait savoir qui venait et pas qu'elle auto venait...

++
Pour le moment vu que c'est pas demain c'est plutot qui vient en VW qui nous interesse...
fred1302
Membres confirmés
Messages : 202
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par fred1302 »

je serais bien venue, mais j'ai ni un T4 simple, ni un gros T1, pis je pourrais pas vous suivre
Pour la porsche aircooled, pas encore les moyens :mrgreen:
et j'ai pas de pompe a flotte assez fiable pour l'autoroute :suspect:

Help, cherche taxi :mrgreen:
Avatar du membre
guynocox91
Membres confirmés
Messages : 130
Enregistré le : 11 juil. 2008, 16:57
Localisation : essonne-viry chatillon

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par guynocox91 »

a contrario si des personnes veulent se faire le meme voyage et n'ont pas fini leur vw :? on peut faire un groupe sans vw car je pense au depart (pour moi)comme dit guillaume, que c l'etat d'esprit et la camaraderie :cheers: avant de zapper ceux qui n'ont pas fini leur vw :scratch:
Avatar du membre
Guillaume
Membres confirmés
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2007, 11:16
Localisation : Chez moi...
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Guillaume »

Salut,
Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009
de Alex le Ven Nov 28, 2008 8:31 pm

Guillaume a écrit:
Coucou,

E mais je me disais qu'on voulait savoir qui venait et pas qu'elle auto venait...

++

Pour le moment vu que c'est pas demain c'est plutot qui vient en VW qui nous interesse...
C'est la que je ne comprend pas, si c'est pas demain qui peut s'engager aujourd'hui sur la présence de son auto dans 6 mois (je parle de celles a finir) ? Même si "on se bouge l'oignon" cet hiver qui peut dire aujourd'hui que son projet sera fini et roulera en mai 2009 le jour J ? Meme l'emmerde de derniere minute ca existe mais sinon si c'est pour faire des prévisions, dans ce cas je serais là avec ma 1303 (arceau, 915, combinés arrière, bbs...) bref la vie est belle et je gère tout quoi xD.

++
Compte inactif

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Compte inactif »

C'est marrant ces reactions typiquement françaises où dès qu'on propose quelque chose,ça part en vrille dans des débats fumeux où la suceptibilité des uns fait place à l'atermoiment des autres.
Ne serait il pas plus simple de faire un point sur ceux qui peuvent venir,ceux qui ont des choses encore à faire et ceux pour qui c'est impossible ( proposer du covoiturage) au lieu de partir dans débats stériles du style vw pas vw, watercooled ou pas,etc...A ce moment pourquoi ne pas inviter le club fuego ou r25 et leur proposer une grande caravane ce sont des voitures aussi après tout.


L'OBJECTIF FAUT IL LE RAPPELLER EST DE PASSER UN BON WEEK-END EN ROULANT ENSEMBLE.Pour l'instant ça a l'air mal barré.
Modifié en dernier par Compte inactif le 30 nov. 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

guynocox91 a écrit :a contrario si des personnes veulent se faire le même voyage et n'ont pas fini leur vw :? on peut faire un groupe sans vw car je pense au depart (pour moi)comme dit guillaume, que c l'état d'esprit et la camaraderie :cheers: avant de zapper ceux qui n'ont pas fini leur vw :scratch:
Les gens sans vw ne sont en aucun cas "zapper" mais comme dit precedement on essaye d'organiser un trip avec nos vw. Maintenant rien ne t'empêchera de nous rejoindre et nous suivre si tu n'as pas trouvé de place ds une vw!

J'espère que ce coup ci c'est clair et que l'on va pouvoir recentrer la conversation sur ce futur bon WE
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

Guillaume a écrit :Salut,
Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009
de Alex le Ven Nov 28, 2008 8:31 pm

Guillaume a écrit:
Coucou,

E mais je me disais qu'on voulait savoir qui venait et pas qu'elle auto venait...

++

Pour le moment vu que c'est pas demain c'est plutot qui vient en VW qui nous interesse...
C'est la que je ne comprend pas, si c'est pas demain qui peut s'engager aujourd'hui sur la présence de son auto dans 6 mois (je parle de celles a finir) ? Même si "on se bouge l'oignon" cet hiver qui peut dire aujourd'hui que son projet sera fini et roulera en mai 2009 le jour J ? Meme l'emmerde de derniere minute ca existe mais sinon si c'est pour faire des prévisions, dans ce cas je serais là avec ma 1303 (arceau, 915, combinés arrière, bbs...) bref la vie est belle et je gère tout quoi xD.

++
personne ne peux être sur mais on moins ils auront essayé...
Néanmoins on peux souvent remarqué que lorsque l'on restaure ou prépare une caisse sans date butoir il est plus dur de la sortir!
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par J-Fred »

Allez soyons fou je serai présent avec ma 1303 RS au moi de mai !!!! Ca va chauffer dans les chaumières... :evil:
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3546
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Alex »

J-Fred a écrit :Allez soyons fou je serai présent avec ma 1303 RS au moi de mai !!!! Ca va chauffer dans les chaumières... :evil:
on ne te demande pas d'ête fou mais realiste!

est ce realisable? il te faut faire quoi?
Avatar du membre
Vipergrun
Membres confirmés
Messages : 403
Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
Votre German : 1303 1975
Moteur : 2 l T4
Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par Vipergrun »

Je pense effectivement comme certain qu il faut recentrer le sujet, qui au depart etait se rendre au meeting de Hannovre
le 1 er mai en caravanne et comme notre forum prefere est dedie aux aircooled german donc avec nos vw aircooled.
je pense egalement qu il faut garder cet objectif a tout prix, pour ceux qui desirent s y rendre autrement il sera toujhours temps de voir ou dans ce cas la ouvrir un autre poste.
Il reste cinq mois donc a nous de faire en sorte pour etre prêt. Si pas de contre ordre ca devrait etre bon pour moi.

Il me semble que sur le principe, le 1 er German Trip est arrete:

Jeudi route sur Hannovre ( reste à fixer les points de rdv)
Vendredi meeting
samedi a déterminer (Musée ou préparateurs)mais je me pose une question si c est comme en France ne vont ils pas faire le pont M arc pourrait peut etre nous eclairer à ce sujet.
Dimanche pour moi retour, à déterminer pour certains, qui , si je l ai compris profiteraient de ce periple pour rester quelques jours de plus .

Reste à determiner le type d 'hébergement, pour le jeudi, vendredi et samedi soir, il faudra mettre MARC à contribution si cela lui est possible.

Enfin c est un avis que je donne....



Voila avec quoi je me prepare, c est ma ami qui m a offert ca, il y a deja un momment :lol: :lol:
Fichiers joints
trip.JPG
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Re: GERMAN TRIP 1 MAI 2009

Message par marc1302 »

bonjour À tous,

Pour le logement, il n'y a pas de problème pour faire les réservations.
Il faudra par contre etre certains des lieux en fonction des personnes qui souhaitent participer au trip pour que cela puisse etre possible pour tout le monde!

Pour les shops, les Allemands fond également le pont.... Donc ce sera difficile de rendre visite aux préparateurs pdt le WE. PAr contre, ils seront tous présent au meeting. Ceux qui comptent rester un peu plus, il n'y a pas de problème pour organiser des visites.

Idéalement, il faudrait en plus des voitures, que les personnes mettent le lieu de départ, le nombre de personnes presentent également!

Merci

MArco
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités