2.4L : remise en forme
- kevin
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Re: 2.4L : remise en forme
Bonjour a tous!
Voila je ré-attaque le moteur. Si il y en a parmis vous qui reconnaisse la marque de ce segment qui a cassé lors du montage... je suis preneur. Le nouveau m'a été fournis pas un shop en Allemagne qui avait vendu le kit mais je l'ai bien évidemment reçu sans l'emballage d'origine et donc je ne connais toujours pas la marque de ces segments pour piston Accralite 103mm. Pour le reste, on assemble et on chipote car rien ne va jamais bien, même sans pièce chinoise Oui le moulin est dans la maison , mais pas encore dans le salon....
Et on soigne le refroidissement étant donné la maltraitence que je lui reserve Kev
Voila je ré-attaque le moteur. Si il y en a parmis vous qui reconnaisse la marque de ce segment qui a cassé lors du montage... je suis preneur. Le nouveau m'a été fournis pas un shop en Allemagne qui avait vendu le kit mais je l'ai bien évidemment reçu sans l'emballage d'origine et donc je ne connais toujours pas la marque de ces segments pour piston Accralite 103mm. Pour le reste, on assemble et on chipote car rien ne va jamais bien, même sans pièce chinoise Oui le moulin est dans la maison , mais pas encore dans le salon....
Et on soigne le refroidissement étant donné la maltraitence que je lui reserve Kev
- JLC
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Re: 2.4L : remise en forme
C'est super propre tout ça.
En plus t'as la chance de l'avoir ...pas loin du salon...donc au chaud
Bientôt la mise en route?
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Bientôt la mise en route?
- kevin
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Re: 2.4L : remise en forme
oui ça avance. Mise en route ce w-d!
Certains devraient reconnaitre certaines greffes Kev
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- Superflo
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Re: 2.4L : remise en forme
Il va bien à monter ce 4 en 1, hein?
- JLC
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Re: 2.4L : remise en forme
Mise en route sur banc ou sur auto?
C'est vrai qu'il est superbe ce 4 en 1.
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- Alex
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Re: 2.4L : remise en forme
ca claque
Mais du cou c'etait quoi la marque des segments?
Mais du cou c'etait quoi la marque des segments?
- kevin
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Re: 2.4L : remise en forme
Oui c'est vrais Alex, ses segments c'est quoi? Ils m'ont déjà fait assez enrager Je voudrais savoir...
Flo, je dirais que le montage de cet échappement est à mi-chemin entre la jouissance et l'orgasmus
-> et les mini brides, c'est terrible pour alligner le conduit d'échappement.
Ce w-d, c'est montage sur le banc d'essai. Ensuite un petit coup de serrage sur les culasses peut être, et hop dans l'auto! Je vous fait une petite vidéo
La suite est déjà dans les cartons... miam miam ... il y en a qui savent déjà
Flo, je dirais que le montage de cet échappement est à mi-chemin entre la jouissance et l'orgasmus
-> et les mini brides, c'est terrible pour alligner le conduit d'échappement.
Ce w-d, c'est montage sur le banc d'essai. Ensuite un petit coup de serrage sur les culasses peut être, et hop dans l'auto! Je vous fait une petite vidéo
La suite est déjà dans les cartons... miam miam ... il y en a qui savent déjà
- kevin
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Re: 2.4L : remise en forme
Saturne
Et les carbus neufs sortis fraichement de leur boite ne vont bien évidemment pas! Comme d'hab
Donc faut démonter et vérifier. C'est dingue, c'est loin d'être la première fois que ca m'arrive mais a chaque fois c'est l'espoir (le même que celui qui fait vivre!) que par miracle quelque chose ait pu changer ou évoluer : ben non!
Kev
...et ca fuit sur un tube enveloppe. Celui là j'ai le monter après minuit Et les carbus neufs sortis fraichement de leur boite ne vont bien évidemment pas! Comme d'hab
Donc faut démonter et vérifier. C'est dingue, c'est loin d'être la première fois que ca m'arrive mais a chaque fois c'est l'espoir (le même que celui qui fait vivre!) que par miracle quelque chose ait pu changer ou évoluer : ben non!
Kev
- Superflo
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Re: 2.4L : remise en forme
C'est top
Pour sortir le tube enveloppe sur un T4 c'est un jeu d'enfant.
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- Rom
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Re: 2.4L : remise en forme
slt
beau boulot...
t'as quoi comme diamètre en tube d'échappement ?
beau boulot...
t'as quoi comme diamètre en tube d'échappement ?
- kevin
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Re: 2.4L : remise en forme
Voila les news :
Rom, diametre 44mm pour l'échappement
Et pour l'histoire carbu, quand c'est pas les pointeaux foireux, les copeaux dans les carbu, les vis de prise de pression indesserables, les roulements des papillons qui nagent dans leurs logements (et donc qui fuient)... ben c'est la vis de richesse qui se taille avec sa buse quand on rêgle!
J'ai dégusté pour sortir la petite bague en laiton.
Bref, que du bonheur! Je commence à en avoir vraiment plein le ... de ces carbus... la prochaine fois je monte des 36 DRLA piqués sur une alfa 33 qui a 200.000 kms . Au moins, hormis l'usure, ils fonctionneront!
Je démonte l'autre carbu demain car là, c'est qd même douteux non?
Flo, on va causer injection dans les mois a venir, je le sens bien
Kev
Rom, diametre 44mm pour l'échappement
Et pour l'histoire carbu, quand c'est pas les pointeaux foireux, les copeaux dans les carbu, les vis de prise de pression indesserables, les roulements des papillons qui nagent dans leurs logements (et donc qui fuient)... ben c'est la vis de richesse qui se taille avec sa buse quand on rêgle!
J'ai dégusté pour sortir la petite bague en laiton.
Bref, que du bonheur! Je commence à en avoir vraiment plein le ... de ces carbus... la prochaine fois je monte des 36 DRLA piqués sur une alfa 33 qui a 200.000 kms . Au moins, hormis l'usure, ils fonctionneront!
Je démonte l'autre carbu demain car là, c'est qd même douteux non?
Flo, on va causer injection dans les mois a venir, je le sens bien
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Re: 2.4L : remise en forme
Pas de soucis, tu verras on s'en passe trés bien des carbus!
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Re: 2.4L : remise en forme
...tu passes à l'injectionkevin a écrit :Je commence à en avoir vraiment plein le ... de ces carbus... la prochaine fois
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Re: 2.4L : remise en forme
merci
j'ai les même carbu, c'est pas une bonne nouvelle pour moi
j'ai les même carbu, c'est pas une bonne nouvelle pour moi
- kevin
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Re: 2.4L : remise en forme
Voila, je solicite les experts en carbu :
Un des deux carburateur reste problématique (celui qui avait le problème de vis de richesse d'ailleurs). Lorsque je sers les vis de richesse a fond, le moteur ne change pas de régime, ne "boite" pas, bref le réglage de richesse n'engendre rien sur le moteur.
-> permutation des deux carbu : ce problème suit le carbu "douteux"!
Est il possible que même sans synchro des carbu, ce problème apparaisse?
Des idées?
Merci
Kev
Un des deux carburateur reste problématique (celui qui avait le problème de vis de richesse d'ailleurs). Lorsque je sers les vis de richesse a fond, le moteur ne change pas de régime, ne "boite" pas, bref le réglage de richesse n'engendre rien sur le moteur.
-> permutation des deux carbu : ce problème suit le carbu "douteux"!
Est il possible que même sans synchro des carbu, ce problème apparaisse?
Des idées?
Merci
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