1200 mex '76
petit déterrage de post...
pour les tulipes, l'entraxe est de 78mm
les news: je viens juste de m'occuper de la 901. j'ai trouvé tous mes rapports. il sagit donc d'une 901/02 avec:
1ere: 11:34 soit 3,09
2nd: 18:34 soit 1,89
3eme: 22:29 soit 1,32
4eme: 25:26 soit 1,04
5eme: 29:23 soit 0,79.
tout ce petit monde me permettra donc de rouler tranquille à 90km/h à 2700tr/min en 5ème et si je m'énerve, le 200 sera atteint à 6000 :twisted:
quelques photos de ma première ouverture de boite:
le nez parti, celui là, il y retournera pas
du coup, petit nettoyage avant remontage:
pour les tulipes, l'entraxe est de 78mm
les news: je viens juste de m'occuper de la 901. j'ai trouvé tous mes rapports. il sagit donc d'une 901/02 avec:
1ere: 11:34 soit 3,09
2nd: 18:34 soit 1,89
3eme: 22:29 soit 1,32
4eme: 25:26 soit 1,04
5eme: 29:23 soit 0,79.
tout ce petit monde me permettra donc de rouler tranquille à 90km/h à 2700tr/min en 5ème et si je m'énerve, le 200 sera atteint à 6000 :twisted:
quelques photos de ma première ouverture de boite:
le nez parti, celui là, il y retournera pas
du coup, petit nettoyage avant remontage:
- Alex
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- German1303
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C'est clair ! j'avais meme pas fait gaffe au silencieux !Alex a écrit :y'en a qui se prenne la tete a metre des cales quand la roue vient touché l'echappement. toi tu reforme pas mal :twisted:
Sont sympa tes phares ;) ca devrai bien le faire
Dommage de ne pas avoir de jupe demontable ! C'est la galere sans !
bah oui, quand j'ai eu les jantes, tous mes potes m'ont dit: "ça passera pas dans les ailes d'orig". et je répondais toujours : "mais si vous verrez".Alex a écrit :y'en a qui se prenne la tête a mettre des cales quand la roue vient touché l'échappement. toi tu reforme pas mal :twisted:
et bin ils avaient raison et comme j'aime pas avoir tort, y'à fallu que je trouve une solution.
ça c'est l'étape de la semaine prochaine.German1303 a écrit : Dommage de ne pas avoir de jupe démontable ! C'est la galère sans !
- Vipergrun
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merci, mais pour le moment elle est jolie en photos, mais elle à un peu "vieillie" depuis 10 ans de roulage.fullpower a écrit :super tes phares comme le reste de la caise
vipergrun, je veux bien que tu 'envoie la video. mais j'ai peur que ce soit l'année où j'étais venu avec un 1200 de dépannage (casse de mon 1er 1600 une semaine avant le meeting)
ou sinon, c'est que c'était l'année où les runs étaient annulés? dans la zone devant le magasin de motos :twisted:
- jacquo
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Re: 1200 mex '76
J'ai pas donné de nouvelles depuis un moment. j'ai reçu les roulements pour les bras arr en alu, ils vont être montés bientôt. et aussi mon alternateur pour la soufflante 964. c'est du gros...
la petite turbine au cul de l'alternateur je suis pas sûr mais je pense que c'est fait pour le refroidir
la petite turbine au cul de l'alternateur je suis pas sûr mais je pense que c'est fait pour le refroidir
- fullpower
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Re: 1200 mex '76
t'aurai pas des tofs pour le montage de ton radiateur à l'avant?
il me semble qu'il faut le fixer sur les ferrures en soudant des petites pattes
sinon au niveau des tuyaux, tu les fixes sont le chassis ou bien il y a une autre solution
il me semble qu'il faut le fixer sur les ferrures en soudant des petites pattes
sinon au niveau des tuyaux, tu les fixes sont le chassis ou bien il y a une autre solution
Re: 1200 mex '76
Pour ma part, j'ai rien soudé, c'est tout démontable: J'ai coupé un gros plat en alu qui passe tout pile entre les ferrures, percé et taraudé pour le fixer aux ferrures, puis le radiateur fixé sur le plat. J'essaie de te faire des photos ce week-end.
Les durites partent du moteur, passent par un thermostat, puis sont fixées avec des petits colliers repris sur les vis de coque sous les longerons. Pareils, photos bientôt, ce sera plus parlant.
Les durites partent du moteur, passent par un thermostat, puis sont fixées avec des petits colliers repris sur les vis de coque sous les longerons. Pareils, photos bientôt, ce sera plus parlant.
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