Carlson a écrit :Benoît,
Juste pour info, ton kit de réfection chez Porsche à 11€, c'est un kit qui se monte sur plusieurs modèles d'étrier?
Je te demande ça car je suis passé chez Porsche et ils n'ont que des kits de réfection pour 944 turbo avec pistons (soit les mêmes que Rose Passion).
Ils ont bien un kit de réfection à 11€ (donc sans les pistons : ce que je recherche) mais pour étriers de 996, Cayman, Boxer... (de mémoire). C'est peut-être un de la sorte que tu as acheté? Ca convient pour 944 turbo aussi si je prends le diamètre qui va bien où ce n'est pas du tout le même type de joint, soufflet, bague?
Voici les references que tu cherches
Kit refection etrier 944 Turbo (differents modéle suivant millesime) contient : Piston + joint interne + joint externe:
Avant :
Diametre piston 38mm -> kit refection 951 351 919 00 ( =< 1986)
Diametre piston 40mm -> kit refection 951 351 919 02 ( > 1986)
Diametre piston 36mm -> kit refection 951 351 919 01 --> commun à tous les modeles Turbo
Diametre piston 44mm -> kit refection 928 351 919 01 (option m758)
Arriere:
Diametre piston 30mm -> kit refection 951 352 919 00
Diametre piston 28mm -> kit refection 951 352 919 01
Attention sur les etriers turbos, la conception est differente des atmo, il n' y a pas de bague metalique externe pour enserrer le souflet cache poussiere ( joint externe). Cette "bague" est integré dans le joint lui même comme sur les modeles d'etriers recents.
Si tu ne veux que les joints (interne et externe) je pense que tu dois pouvoir utiliser ceux d'autres modeles (type 996) mais j'aurais besoin de photos pour confirmer.
Si c'est confirmé, je peux te donner un lien pour acheter chaque joints (interne ou externe) à l'unité.